vous pensez quoi du nouveau santa fe

badboy287

New member
je l'ai vu seulement sur internet ya des bon reviews .. ya meme une couple de vidéo off road sur youtube

il vient avec énormément d'équipement

bref ya quelqu'un qui en a un ?? vous en pensez quoi ?
 
je l'ai vu seulement sur internet ya des bon reviews .. ya meme une couple de vidéo off road sur youtube

il vient avec énormément d'équipement

bref ya quelqu'un qui en a un ?? vous en pensez quoi ?

C'est ce que toi tu en pense qui est important,moi je l'aime bien.
 
honetement ... pour 40k + taxes .... fully load... tu va pas trouver mieux (dans mon livre)...

Panoroof
heated and AC front seats
rear seats heated
2.0T 4WD (good on gas 10-11L/100 is what my co worker is getting)
Navigation
nice rims and very nice truck
Xenon headlights
 
Je regarde le nouveau Santa Fe aussi, tres beau design et bcp d'equipement compte tenu du prix et grandeur du vehicule
 
that's really good actually...I would of thought it's closer to 12 for the 2.0T in mixed 60/40
 
A similarly equipped X3 is 60K just like a similarly equipped Q5. Santa Fe is 40K and is also slightly bigger. Why are you so surprised? You thought it's gonna be 15k?
 
it's ok it will be 15K after 2 years...:)

just a quick search of 2011 Limited
=
23-25k with about 45-55000km

and between me and you... someone that buys one of these trucks fully loaded is probably (for the most part) going to keep it for 5-6 years anyways

judging a cars resale value at a 2 year mark is not fair either cause you can say Mercedes CLS are crappy cause after 2 years they are at 45-50K when they were bought at 100+ K

id say you need to judge a cars resale value at the 4-5-6 year mark which is the average Lease/Finance end

for someone buying though I agree a 2 year old is not a bad idea at all
 
it's ok it will be 15K after 2 years...:)

sugi pule :D

2007 Santa Fes (so 6 year old ones) go for 10-15K depending on mileage and version. I actually investigated to see the potential resale value after 6 years of ownership
 
Moi je me pose une question depuis longtemps sur les Hyundai, en faite depuis leur refonte de look il y a 1-2 ans.

Actuellement hyundai offre beaucoup d'équipement pour le meme prix.... Les marges de profit sont sensiblement les memes et les couts de production et des matieres premieres se ressemble pas mal. Alors si Hyundai en offre beaucoup plus, c'est sur qu'il va y avoir une drop a quelques part.

Fiabilité des composantes? Qualité des tissus, matériaux, etc. Peinture??

J'ai hate de voir dans 5-6 ans de quoi auront l'air les modeles actuels pcq dans le passé Hyundai nous a prouver que leur voiture ne vieillissait pas tjs bien.


Sinon le look je suis d'avis que leur véhicules sont au gout du jour et que l'équipement de base est plutot relevé.
 
Moi je me pose une question depuis longtemps sur les Hyundai, en faite depuis leur refonte de look il y a 1-2 ans.

Actuellement hyundai offre beaucoup d'équipement pour le meme prix.... Les marges de profit sont sensiblement les memes et les couts de production et des matieres premieres se ressemble pas mal. Alors si Hyundai en offre beaucoup plus, c'est sur qu'il va y avoir une drop a quelques part.

Fiabilité des composantes? Qualité des tissus, matériaux, etc. Peinture??

J'ai hate de voir dans 5-6 ans de quoi auront l'air les modeles actuels pcq dans le passé Hyundai nous a prouver que leur voiture ne vieillissait pas tjs bien.


Sinon le look je suis d'avis que leur véhicules sont au gout du jour et que l'équipement de base est plutot relevé.

Hyundai =
Robotics/Machinery
Container Ships
Metal
Plants

so when you have all the resources to distribute and build your products at a lower cost (don't tell me Hyundai Car is paying the same as BMW to export their cars on a Hyundai Container ship right?) , same goes for Robots/Metals/Machinery that is needed to build the cars....

so to answer your question... no I don't believe they're cutting corners but only using all the tools they have to build good cars at a cheaper price...

http://www.hyundaicorp.com/eng/
 
hyundai c'est la marque que tout le monde s'achète et dont a peu près personne en rachète un 2e ? c'est ca ein ?
 
^
à part oner.

j'suis surpris qu'il ne t'ait pas donné un avis super positif et non-biaisé sur le véhicule.

sur une autre note ça a l'air d'être un bon daily driver dans le segment. Je ne l'ai pas essayé. J'ai mis les pieds dans un Forester 2.0XT, par contre, et ça semble être un compétiteur de taille, surtout si tu cherches la valeur de revente.
 
Moi je me pose une question depuis longtemps sur les Hyundai, en faite depuis leur refonte de look il y a 1-2 ans.

Actuellement hyundai offre beaucoup d'équipement pour le meme prix.... Les marges de profit sont sensiblement les memes et les couts de production et des matieres premieres se ressemble pas mal. Alors si Hyundai en offre beaucoup plus, c'est sur qu'il va y avoir une drop a quelques part.

Fiabilité des composantes? Qualité des tissus, matériaux, etc. Peinture??

J'ai hate de voir dans 5-6 ans de quoi auront l'air les modeles actuels pcq dans le passé Hyundai nous a prouver que leur voiture ne vieillissait pas tjs bien.


Sinon le look je suis d'avis que leur véhicules sont au gout du jour et que l'équipement de base est plutot relevé.

Hyundai/Kia ont embauché l'ancien désigner de Audi il y a une couple d'Année, ce qui as aidé beaucoup pour l'image des véhicules. Hyundai est selon moi la compagnie qui as la plus forte croissance de l'Automobile (innovation/ventes). Il y a tellement de choix de véhicule disponible pour tout les goûts.

Moi je suis vraiment fière de l'Accomplissement de Hyundai, et je pense que les compagnie comme Honda/Toyota/Nissan etc. devrait de réveiller avant que Hyundai prenne toute leur part de marché.


*** J'Ai eu une discussion avec un employé de Hyundai récamment, et il m'expliquais que le tsunami dont les japonais on été victime as beaucoup affecté les ventes pour les japonais, beaucoup de véhicule endommagé, délai de livraison ridicule, il y a beaucoup de clients qui ont changé de marque de voiture pour Hyundai justement a cause des répercussion du Tsunami, pendant que certain concessionnaire ont de la misèere dans les ventes Hyundai Brossard avait vendu 100 véhicules en 1 semaines, 2 concessionnaire Hyundai sont dans le top 3 des concessionnaire au Canada avec le plus de vente, cela en dit beaucoup***
 
on s'entend que y'a pas mal juste au Québec que c'est populaire des Hyundai. S'agit de faire 300 km au sud pour comprendre que des Kia, Yaris, Suzuki, bref tous les p'tits char compact c'est just populaire ici.
(C'est sur au prix que le gaz est et avec les taxes de caves qu'on paye ça aide pas)
 
not sure if serious

Hyundai is 4th in world wide sales behind GM, Toyota and VW, with a little over 6.6 million cars sold in 2012.
 
Back
Top