vous pensez quoi du nouveau santa fe

Il y a le mitsubishi outlander qui est a 0% sur 84 mois avec la traction intégrale pas mal plus évolué que le santa fee.... jai checké sur les 2 sites et le outlander revient quand meme a 45$ par mois de moins!! Ceux que je connais qui ont ce véhicule en sont bien satisfait! c pas du hyundai/kia qui viellit mal.

On dira ce qu'on veut de mitsubishi mais la compagnie doit bien etre fiable pour offrir 10 ans de garantie sinon elle ferait faillite vous croyez pas?

Le Outlander est moins cher a cause du 0% (si on prends sur 84 mois, on s'entend) mais c'est parce que meme si le AWD est bon et superieur au celui du Santa Fe, c'est une auto vraiment depasse dans toutes autres aspects. Elle a presque 8 ans comme conception et ca se voit/sent toute suite. C'est un bon produit mais juste pas aussi moderne.
 
Yaris fun a conduire wtf man. C rond de tout les bords pi ca pogne kan meme dans le vent c vache. Ca brake pas. C juste économique su le gaz mais je catch pas comment y font @115-120 ca tourne @ 3000 rpm

Pis oui avoir le cash un santa fe demain matin jyrais men acheter un
 
On dira ce qu'on veut de mitsubishi mais la compagnie doit bien etre fiable pour offrir 10 ans de garantie sinon elle ferait faillite vous croyez pas?

10 ans/160 000km sur le groupe motopropulseur, et 5 ans/100 000km sur le reste.

C'est ben beau dix ans, mais le nombre de personne qui vont toffer aussi longtemps sans dépasser la limite de kilométrage doit être minime... Bref, en se fiant à la moyenne générale de kilométrage annuel, la majorité du monde vont avoir busté leur garantie en 8 ans ou moins.
 
C'est facile vendre un véhicule fiable quand y'a aucune ingénérie et recherche faite depuis 10ans. N'importe quel constructeur pourrai offrir la même garantie si y changeaient de model seulement au 10ans, quand tu fabriques les mêmes pièces sur le véhicule en fin de garantie tu peux t'en permettre en masse. Mais y'a juste mitsubishi qui ose faire ca, une chance parce que toute les véhicules serait pareil dans la rue. Pour moi une compagnie qui se respecte, c'est une compagnie qui alimente leur flotte de véhicule selon la technologie et les besoins de ces clients et c'est pour ca que tout fabricant qui ce respecte change de serie leur véhicule au 4-5ans.
 
Les GM sont tous garantie 160 000km sur le moteur.

Sérieux je connais pas grand monde qui ont eu des troubles majeurs sur la mecanique avant 175-200km.
Souvent sa va etre des transmission dans des minivans genre mais sinon je ne crois pas que garantir ses chars 160 000 soit un gros défi.
 
mitsubishi ont ben beau avoir une garantie de 10ans mais perd une couple de papier de changement d'huile pis fait faire tes entretien ailleurs pour le fun voir comment qui vont te gossé mene tu reviennes les voir avec un moteur ou une transmission défectueuse
 
mitsubishi ont ben beau avoir une garantie de 10ans mais perd une couple de papier de changement d'huile pis fait faire tes entretien ailleurs pour le fun voir comment qui vont te gossé mene tu reviennes les voir avec un moteur ou une transmission défectueuse

ca va etre pareil peu importe la compagnie! on m'a dit par contre que mitsubishi demande juste de faire les changements d'huile pour honorer les garanties et n'exige pas de faire les entretiens plus cher.
 
Le Outlander est moins cher a cause du 0% (si on prends sur 84 mois, on s'entend) mais c'est parce que meme si le AWD est bon et superieur au celui du Santa Fe, c'est une auto vraiment depasse dans toutes autres aspects. Elle a presque 8 ans comme conception et ca se voit/sent toute suite. C'est un bon produit mais juste pas aussi moderne.

je crois que tu décris bien la situation, justement mitsubishi donne ces taux la a cause que c'est une fin de ligne et que le nouveau modele arrive en juin
 
je crois que tu décris bien la situation, justement mitsubishi donne ces taux la a cause que c'est une fin de ligne et que le nouveau modele arrive en juin
Tu ne sais pas de quoi tu parle, ça fait au moin 6-7 ans que Mitsubishi offre la garantie 10ans avec le 0%.......
 
Back
Top