MR Minecraft server? Let's build

Mon projet... in progress. :p
2013-04-29_200403_zpsfa5f918e.png

Ca c'est la vue d'en haut quand je travail...
2013-04-29_184444_zps675fade6.png

J'ai fais un plan dans mspaint pour vous montrer ce que je prévois faire.

Ma maison va être dans l'espace vide dans le centre de la croix. :)

J'ai encore beaucoup de travaille devant moi! J'espère que je vais pouvoir construire aussi haut. C'est quoi la limite de hauteur?

minecraft_zps7682fb0f.png

Ma croix n'a pas grandie d'un cm hier. Par contre, j'ai fait du paysagement à l'entour de l'étang qui est devant mon projet. J'ai créé une nouvelle entrée et j'ai préparé les "fondations" pour l'escalier géant qui se rendra en haut de ma tour. :)

Ma croix n'a pas grandie d'un cm hier. Par contre, j'ai fait du paysagement à l'entour de l'étang qui est devant mon projet. J'ai créé une nouvelle entrée et j'ai préparé les "fondations" pour l'escalier géant qui se rendra en haut de ma tour. :)

lol, i totally accidentally ended up in your cross yesterday, don't worry I won't hurt it

I'm doing maintenance on the server right now,
It will be up in approx an hour. Debian 7 "Wheezy" just came out and I wanted to test it. I'm transferring all our files on my laptop, the server should be up in an half an hour or so.

Can you add a feature that people can't open our chests and stuff.

They had that on another server I was playing on.

All I needed to do is make a sign with my name and put it on the chest and I was the only one who could open it.

Can you add a feature that people can't open our chests and stuff.

They had that on another server I was playing on.

All I needed to do is make a sign with my name and put it on the chest and I was the only one who could open it.

I think he was thinking of getting that going, but there was a problem with bukkit and the new version

@montreal_racer

server is back up on new version

It works now! :)

I completed the main shaft of my cross.

Had a little accident when putting the lava into the tower. There was a leak and the lava went everywhere. Took me 3 hours to clean everything up!!!!!!

I just started the middle section. It's gonna be challenging!

Calis!!!!

Mon cerveau n'arrive pas à reproduire le patern de ma tour à l'horizontal pour faire les bras de la croix.

Je suis tout fourré. ROFL!

Quick j'ai passer dans la jungle hier et ta tour est rendue haute en sacrament hahaha

Oui, jai travaillé fort en fin de semaine. :)

Comme j'ai dit, il me reste à faire les bras de la croix mais je ne sais pas trop comment faire encore.

Je dois reproduire ca à l'horizontale. Mon cerveau n'est pas capable. Peut-être en partie à cause de la hauteur à laquelle je dois travailler. lol

tower_zps643e6694.png

Last edited:
Back