Il commet un agression sur un Clochard et la diffuse sur Facebook ( Montreal )

sinistral666

Legacy Member
PART 1

PART 2

video original du gars sur Facebook

https://www.facebook.com/marvin.lapointe.5

621846_10151207758533854_1556763525_o.jpg
 
Last edited:
je sais bien mais c'est le vidéo CHOQUE qui se promène sur facebook ( je fait circulez :) ) car je trouve ca drole les comments qu'il a sur son facebook :)

je recoit bcp de feed back. plus positif mais bon. pour ceux qui demande
1 jassume mes act si ya des concequance jaccept
2 ces pas un bum de rue yer norlmalment plus tranquil ma les premier y decolle solide
3 y offre dla biere a des petite fille ce mets nue dans le parc pisse chie bois et ramasse pas ces pouble sur une base regulier
4 CES PAS SON PREMIER WARNING PI Y A NA EU DES FRIENDLY
5 ces mon voisin y gosse dans mais poubelle ect. ces pas agreable avoire des bum dans un cartier tranquil
6 tous le monde passe acote pi font rien yer temps qons clean ns endroit public

lol
 
J'veux ben craire que le clochard est un dégeulasse et un BS,mais y'a des manieres de le faire sortir du parc et de s'arranger qu'il reviennent plus.
Pas en le tabassant et en lui criant apres que ca va changer grand chose! Appel la police pour qu'ils viennent reglé ca eux meme! En plus ya piler sur le dentier du bonhomme...
J'pense plus que c'est un power trip que Marvin fait et aussi il voulais se faire passé pour un 'tough' sur internet!
 
Ce monsieur a parfaitement raison.

On devrait tous faire la meme chose. Le gouvernemaman a un probleme avec ca? Qu'ils s'occupent des itinerants soulards paresseux BS qu'ils ont cree.
 
Les clochards me dérangent pas mal moins que tous les BS dont le gouvernement s'occupe.
 
Fuck les osti d'bs/queteux

C'est une plai de la societé qui se transmet de génération a génération.

Pour avoir leur cheque de bs faudrait quil fasse du benevola pour la ville.

Pis si il sont pas efficient, ou essait de crosser encore le système on leur coupe leur cheque.

De l'argent sa se merite.
 
Wow les commentaires sur youtube.
C'est quoi cette merde de commentaires fif qu'on a au Qubec de prendre en pitié tout les malades mentaux!?!?!? On a pas de couille? On vois quelqu'un qui commet un méfait/viol/tuer des enfants : ahh ben y doit avoir des problèmes mentaux, on va le laisser faire.

Ceci dit, je n'ai aucun idée des conditions du clochard, mais tout ce que je sais c'est que si le gars qui la crissé out dit vrai et qu'il a en plus des enfants, coyez moi que si aussi j'avais des kids, le gars aurait pas le temps de ramasser ses culottes pis j'y crisserais mon pied au cul.

J'ai rien contre les sans abris, il ne faut pas les condamner, mais il faut surtout pas les encourager.
 
On a de moins en moins de services sociaux, aide aux gens en détresse psychologique, aide en sante mentale.

On a de plus en plus de sans abris.

Coïncidence?
 
Trop fassille attaquer au bs/Quetteux.

just Couper les exenssion de taxe au religieux on gagnerai bien plus que couper les programme social.
 
Honestly if I had a dirty bum hanging around my kids' park I would probably go vigilante too (I'd wear a luchador mask though).
 
Au début j'ai juste regarder les premieres seconde du video et je trouvais ca gratut (part2/2)

Par contre apres avoir lue les corconstance et vue le 1/2part il fAit ben, en pleins jours dans un park frequenter par des enfants... Peut etre il aurais pus etre moin raide mais ip lui criss pas une voler non plus


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Regardless of the circumstances, it's a cheap shot to go and attack somebody who's not in a position to fight back. The fact that he taped the ordeal makes me believe that he did it for the e-fame and not for a legitimate reason.
 
Regardless of the circumstances, it's a cheap shot to go and attack somebody who's not in a position to fight back. The fact that he taped the ordeal makes me believe that he did it for the e-fame and not for a legitimate reason.

[sarcasm]

I think he was sending a message to all the other hobos who have facebook and youtube on their smartphones.

/[sarcasm]
 
Back
Top