cherche souris sympa pour ordinateur

L.P.

Active member
Je viens de m'acheter un clavier Dell SK-8115.

J'utilisais ce modèle à l'école et j'aimais bien le son.

Je me cherche maintenant une souris sympa pas trop dispendieuse.

Il y a tellement de modèles que je n'ai aucune idée où me diriger.

Merci.
 
si tu veux t'informer sur les différents styles et technologies des souris fait un peu de lecture ici. Y'a tellement de choix que c'est difficile de te suggérer un modèle en particulier avec ce que t'as écrit

http://www.overclock.net/t/1139543/the-mouse-suggestion-thread/0_50

si tu t'en fous, pas mal n'importe quelle souris chez future shop et autres magasins du genre devrait te satisfaire..

Dans celles que j'ai essayé j'ai bien aimé la logitech performance mx pas pire confortable et performances acceptable, j'ai trouvé la cyborg r.a.t.9 moins confortable mais très performante et j'ai maintenant une mionix naos 5000 extrêmement confortable et aussi performante que la r.a.t.9.

J'ai le palm grip style donc mes commentaires c'est par rapport à ça
 
Une bonne souris c'est 100$, t'as pas de budget, tu vas te ramasser avec une souris cheap a 20-30$. Elle sera pas sympa !
 
Je viens de m'acheter un clavier Dell SK-8115.

J'utilisais ce modèle à l'école et j'aimais bien le son.

Je me cherche maintenant une souris sympa pas trop dispendieuse.

Il y a tellement de modèles que je n'ai aucune idée où me diriger.

Merci.

J'arrive pas a décrocher de ce point la...

Me semble voir le gars choisir son clavier: "Ah lui sonne pas bien j'trouve, ya tu moyen d'en avoir un avec un peu plus de treble ?"

T'a souris tu la veux tu avec un equalizer aussi ?
 
Last edited:
J'arrive pas a décrocher de ce point la...

Me semble voir le gars choisir son clavier: "Ah lui sonne pas bien j'trouve, ya tu moyen d'en avoir un avec un peu plus de treble ?"

T'a souris tu la veux tu avec un equalizer aussi ?

hahah, ouais, malade!

j'ai un clavier qui sonne en criss, ca réveille ma blonde. Good old IBM .
ibm_553236475l-001.jpg



Pour la souris, le feature que j'aime beaucoup c'Est le speed scroling de logitech. La roulette sur bearing. Mais attention, la mienne est vieille et fonctionne tres bien, j'ai essayé 2 recentes et le infinite scroll rend le center click inutilisable, les pages montent/descendent sans control.
 
+1 les keyboards avec touches mécaniques sont les meilleurs, ma blonde capote quand j'écris le soir

J'ai un Razer Blackwidow Ultimate

razer-bwu-2013.png


avec une souris razer Naga

96564.jpg


pis un tapis Goliathus L size speed edition :D

razer-goliathus-speed-gallery-6.png
 
^^^^^

Ça c'était du keyboard !! Y'en font pu des bons comme ça !

ouaips, mon cousin en avais un dizaine, il a vendu ca dans temps de le dire! Ca reste populaire.

Le monde se foute de ma geule avec mon ordi quand même recent pis mon vieux keyboard. Mais c'est vrai que ca va bien.
 
Voici mon kit moi

Logitech G15


Logitech G9 avec deux cover pour diferent type de main et des poids aussi.


Et une Track ball, ca jadore quand je traite mes photos, car tu contrôle le tout avec ton pouce.
 
Et une Track ball, ca jadore quand je traite mes photos, car tu contrôle le tout avec ton pouce.

X2 pour la trackball, j'ai ça sur mon ordi, et je reviendrai pas en arrière (ostie que c'est bon pour jouer à un FPS en plus ^_^ )
 
Back
Top