Article: Veloster ad montrealracing

Dubweiser

New member
99$ bi-weekly, 2200$ down for 96 months, plus tax?

96 months??????

I didn't even know that exists. Who the hell finances a car for 96 months?

0513-veloster-big.jpg
 
Ceux qui sont dans le domaine vont probablement te dire que c'est commun. Ça te permet d'étaler ton amortissement le plus longtemps possible pour diminuer les versements au max. C'est ce qu'un fin-fino de Metro Nissan m'avait suggérer. Quand je lui ai répondu que ça m'intéressait pas de financer un char sur 8 ans alors que la garantie n'est que de 4 ans, il m'a répondu: Pas grave! Après 4 ans tu vends ça et hop, tu reprends un terme. C'est sur que lui il s'en fou car l'important c'est de faire sa vente mais quand tu y penses, c'est vraiment n'importe quoi.

Le prix de vente d'une Veloster de base selon leur site web c'est 21,323.70 $. Financé sur 8 ans, ta Veloster est rendue à 25,880.80 $ Ce qui est intéressant est que ton 99$ aux 2 semaines + taxes, rendu dans 7 ans avec l'inflation ça parait comme un bon deal. ahaha

Et In before 10 pages de solution de financement, cours d'économie 101, leçon de morale sur comment t'endettes en malade et moé je paie mes chars cash.
 
Finance Veloster for 96 months = 25880$

If you sell it after four years you still owe 12940$. Base Veloster will prob be Worth around 9K in 4 years with 80K on it. So total cost to finance and sell in 48 months = 16880$ or 352 per month

Total cost to lease Veloster for 48 months = 16224$ or 338 per month

And you don't have to bother trying to sell your car to people that probably exclusively breathe through their mouth.
 
Very common! 84-96 months is normal. Hell alot of people lease for 60m......the real problem is that people always have balances on the vehicle their trading in so it doesn't help the situation!
 
There is worst, We were at Club Piscine last week-end where you can pay your spa supply/install on 120months...
 
it seems to be the rage these days, I have 2 friends that jsu7t recently picked up Kias (sorento and Optima) and they took them for 7 years, then they try telling me that new cars aren't expensive...
 
Ceux qui sont dans le domaine vont probablement te dire que c'est commun. Ça te permet d'étaler ton amortissement le plus longtemps possible pour diminuer les versements au max. C'est ce qu'un fin-fino de Metro Nissan m'avait suggérer. Quand je lui ai répondu que ça m'intéressait pas de financer un char sur 8 ans alors que la garantie n'est que de 4 ans, il m'a répondu: Pas grave! Après 4 ans tu vends ça et hop, tu reprends un terme. C'est sur que lui il s'en fou car l'important c'est de faire sa vente mais quand tu y penses, c'est vraiment n'importe quoi.

Le prix de vente d'une Veloster de base selon leur site web c'est 21,323.70 $. Financé sur 8 ans, ta Veloster est rendue à 25,880.80 $ Ce qui est intéressant est que ton 99$ aux 2 semaines + taxes, rendu dans 7 ans avec l'inflation ça parait comme un bon deal. ahaha

Et In before 10 pages de solution de financement, cours d'économie 101, leçon de morale sur comment t'endettes en malade et moé je paie mes chars cash.

Il connait vraiment tout ce TWON !
 
A lot of people just look at the numbers and go wow,, only 99 every 2 weeks and I can afford a brand new car...
 
Harley tu peu financer une moto neuve sur 10ans si sa te tente, meme si cest un sportser a 11K lol

not true... la banque n'accepte pas 10ans sur une moto de 11k ... il faut que la valeur soit superieur ...genre 15 a 17K++

je viens d'en acheter un et le vendeurs m'a dit 5 ans max pour mon sporster

d'ailleurs les harley tiennent tres bien leurs valeurs de revente ... alors c'est un peu different comme situation... mais je suis d'accord que 10ans = ridicule sauf si tu as l'intention de payer un montant X a la fin de chaque mois/annee pour le payer plus vite et tu cherche juste les paiements plus bas
 
not true... la banque n'accepte pas 10ans sur une moto de 11k ... il faut que la valeur soit superieur ...genre 15 a 17K++

je viens d'en acheter un et le vendeurs m'a dit 5 ans max pour mon sporster

d'ailleurs les harley tiennent tres bien leurs valeurs de revente ... alors c'est un peu different comme situation... mais je suis d'accord que 10ans = ridicule sauf si tu as l'intention de payer un montant X a la fin de chaque mois/annee pour le payer plus vite et tu cherche juste les paiements plus bas

Exacte. Mon ami finance son agusta brutale 675 , moto de 25-26k je crois sur 10 ans.
 
Je ne suggérais jamais à mes clients le 96 mois.... La plupart du temps le monde qui veulent ça, ne passe pas au.crédit..
après 4 ans, la veloster va valoir 6k et il va entre.lui rester 9k à payer... Lets go vient m'acheter un char Ginette, je vais m'occuper de ta baloune
 
not true... la banque n'accepte pas 10ans sur une moto de 11k ... il faut que la valeur soit superieur ...genre 15 a 17K++

je viens d'en acheter un et le vendeurs m'a dit 5 ans max pour mon sporster

d'ailleurs les harley tiennent tres bien leurs valeurs de revente ... alors c'est un peu different comme situation... mais je suis d'accord que 10ans = ridicule sauf si tu as l'intention de payer un montant X a la fin de chaque mois/annee pour le payer plus vite et tu cherche juste les paiements plus bas


c'est drôle loll pourtant l'année passer j'ai fallit en acheter un neuf avant d'aller me chercher un VROD 2009 des usa et ils m'ont proposé TOUT les modèles inclusivement un Nightster a 11K sur un financement 10 ans harley davidson si je prenais la carte de credit harley en plus.
 
Je ne suggérais jamais à mes clients le 96 mois.... La plupart du temps le monde qui veulent ça, ne passe pas au.crédit..
après 4 ans, la veloster va valoir 6k et il va entre.lui rester 9k à payer... Lets go vient m'acheter un char Ginette, je vais m'occuper de ta baloune


What he said.
 
my pool is financed over 20 years lol...it's an open loan so we will end up having paid it off in 2 years. Lol at the 20 years tho. At the interest rate of the loan, it comes out to $65k I believe
 
Back
Top