Un octogénaire violemment poussé par un policier

Ahah vieux criss, tasse toé donc quand tu tiens déjà pu deboute.
De quoi qui s'mêlait lui là ??

Le policier a réagit comme on lui a apprit.
Good Job
 
Honnêtement, je crois plus que sa été un réflexe plus qu'autre chose, il a senti se faire aggriper et a réagis tout simplement. Regardez bien le vidéo, quand il repousse l'octogénaire, il ne le regarde pas, seulement après quand il le pointe lorsqu'il est au sol. Réflexe tout simplement.

Dans une situation similaire, dans un groupe de personnes agitées, je me serais fait aggriper, mon réflexe aussi aurait été de me libérer le bras et repousser la personne. Un genre d'instinct de survie qui kick in.
 
Toucher un policier dans son angle mort lorsque le policier est concentré sur une autre personne qu'il interpelle. La foule est animée et aggressive. Le policier a réagit correctement.

/end thread

Je suis d'accord a 80%. Le monsieur, peut importe son age, ne doit JAMAIS toucher a un policier. La ou c'est plus delicat, c'est la facon qu'il a repousser la personne. Mais ca ne change pas le fait que tu ne dois pas "Grab" un policier...
 
old man should have used jazz hands and chant something the crowd can repeat in unity. I hear it's the weakness for gov agents. also yelling "you can't do that" is like police repellent, they let people go and run away.

what was he thinking grabbing the cop by the arm, what are you stupid!? unless you're ready to fight them and take on the whole gov, don't go poking the bear
 
yeah poor old guy eh!? he came from that era that fought Fascism & communism. sadly we can assume he wasn't 're-educated' to our current reality of our Glorious commi-fascoid'ism. well until some steroid case put him in the hopistal for Daring to gently touch the arm of this 'great hero of the people'

FRAPRU = communists
 
True, cops are gods.

So if this was me not a pig, it would be unacceptable? What about the "force by measure" law? Does that apply in this case?

If someone breaks into your home and you simply subdue them, you might face jail time, but this SOB pushes an old man to the ground and it's fine?

Where is the logic?


y'a aucune logique, seulement que toucher un policier lorsqu'il es dans une intervention te vaudra surement une accusation d'entrave au travail d'un policier, peut etre meme une accusation de voie de fait vu qu'il lui a serré le bras

aussi ridicule que ca puisse paraitre , quelqu'un qui avance vers quelqu'un avec le poing fermer sans vouloir le frapper réellement peut etre accuser de voie de fait
 
Avoir ete un mechant cops ''brutaliseur'' de gens vulnerable , il naurait pas hesiter a maitriser lautre homme qui lui tappe le bras suite a la pousser

Aulieux de sa il se recule et se gratte la tete en regardant le vieu au sol pour un court instant comme en se disant , fuck cest un ainer , pourquoi tu mas toucher comme ca ??!

le vieux lui sapproche avec une demarche passive et touche le cops en tentant dutiliser sa ''sagesse'' pour lui parler , prendre le bras peut aussi etre un signe de compassion ou delement declencheur pour insiter quelqun a ecouter nos conseils.

En gros tas un vieux qui a tenter de desamorcer une situation de facon maladroite etant donner des circonstances pis tas un cops qui a reagit au geste de facon instinctive pour ensuite backoff afin de ne pas cree plus de marde.

Cest clair quil lui geule : toer touche moi pas ( en le poussant )

ensuite il realise que cest un vieux , il cherche le regard de son superieur pour ensuite se justifier en disant : il ma pogner par le bras , il ma pogner par le bras!

my 2 cents , dun gars qui est entrain dlire un ouvrage sur la Synergologie... lol
 
C'est à croire que la personne âgée s'attendait à être respecté en intervenant d'auprès du policier en sa façon en lui empoignant le bras: "c'est moi qui va dealer la situation, tu vas voir." Il pensait vraiment avoir le dessus sur le policier parce qu'il est vieux et doit être respecté par ses cadets?
Il faut sacrément être désillusionné.
 
C'est à croire que la personne âgée s'attendait à être respecté en intervenant d'auprès du policier en sa façon en lui empoignant le bras: "c'est moi qui va dealer la situation, tu vas voir." Il pensait vraiment avoir le dessus sur le policier parce qu'il est vieux et doit être respecté par ses cadets?
Il faut sacrément être désillusionné.

Il est peut-être cénile ou dément. Ce fut un geste stupide du vieux d'arriver dans l'angle mort, le policier regrette probablement son geste mais c'est une question de réflexe et le vieux était pas solide sur ses jambes. Dans cette situation la police est pas a blamer.

Le geste du vieux était légitime mais il aurait du le faire verbalement d'abord, se montrer visible et interpeller le manifestant à raisonner d'abord au lieu de toucher la police.
 
lion1, en aucun cas que le geste du vieux était légitime. Il n'aurait pas dû intervenir de prime abord. Du moins, à intervenir, tu interviens d'auprès du manifestant, tu interviens pas d'auprès du policier... et jamais de façon sournoise et lui empoignant le bras avec la pression qu'il a exercée. :)
 
Back
Top