civic type r eg6 noir

tu ne sais pas lire ou koi ?????

Calme ta snatch PD,j'm'essaye on sait jamais peut-être qu'après 2 mois y'aurait pu être plus ouvert a des échanges il sait même pas s'que j'voulais lui offrir exactement!
Pis appart ça c'est même pas ton thread fek pourquoi tu ferme juste pas s'qui t'sers de gueule pis vas joindre tes 2 pères pour une enculade familliale
 
Le plaisir et les heures incalculables que j'ai passé la dessus pour donner ce résultat en 5 ans

Content de voir quelle à pas fini d'un poteau
Bonne vente

Ps. Avis au nouvelle acheteur, j'ai le ''build'' complet de l'achat stock en 2005 jusqu'en 2012
 
Last edited:
oui toujours à vendre 7995$ pas d'echange dsl je veu vraiment des sous
c'est drole que le premier proprio commente :p oui elle à pas fini dans un poteau et elle va toujours aussi bien
 
Ouais chu surpris aussi de la revoir surtout quelle était rendu à 5 heure de Montréal : )

Ps. À moins qu'il est sauté le bloc original (ce qui me surprendrais) C'est pas une base de b16a2 avec tête what ever what... Moteur original Si-R Jdm B16a avec cam d'intake et d'exhaust Civic Type R, intake manifold Skunk2, et spring de valve et retainer Skunk2. Thats it rien d'autre, pas valve.
 
Oui ca m'aurait surpris l'interne type-r complet dans un b16a... C pas la meme base, le deck est moins haut, les pistons auraient sortie du trou lol b16b et b18c meme base, mais pas b16a... C'est un beau civic, bonne chance

Envoyé depuis mon LT18i en utilisant Tapatalk 4 Beta
 
Back
Top