The gun thread

Suspect pour une histoire de vol, certains disent que c'etait un bb gun pis que c'etais un suicide by cops.

Une chance que le gars était pas noir parce que ca serais les émeutes dan les rues.
 
Suspect pour une histoire de vol, certains disent que c'etait un bb gun pis que c'etais un suicide by cops.

Une chance que le gars était pas noir parce que ca serais les émeutes dan les rues.

Ca ferait du sens le "suicide by cops" juste avec la facon dramatique avec laquelle il sort son gun, au debut je pensais que c'était un film mal acté tellement ca faisait sketch la facon dont il le sort lol...

Ca et le fait qu'il cours de dos après avoir sorti le dit gun lol?!?
 
L'autorisation de transport du marchand jusqu'à chez toi? Normalement c'est 2 semaines pour ton premier

+1, surtout quand tu le fais par email ça niaise moins, papier on dirait qu'ils crissent ça dans des paniers et les ouvrent de temps en temps :p

Damn, okay... C'est CRAFM qu'il l'a envoyé par fax, j'imagine je devrais appeler le RCMP pour savoir s'ils l'ont reçu.
 
30ug7bn.jpg


A mon oeil a moi c'est un sacré deal.

Je passe l'info parce que je peut pas le ramasser.
 
Oh cool. I will be at sig sauer academy in September for a 2 days class as well. Advanced defensive rifle. 1000 rounds or rifle and 150 of pistol. Barney is a good teacher but doing drills with 10 rnds mags is getting frustrating. 😡
 
Holy tabarnak!
On dirais un jeu FPS calvers c'est quoi l'histoire derrière ca?!?!?
12 balles de tirées sur le gars lol, dont la 10e-11e-12e pendant qu'il était à terre holy shit lol

Police officers are trained to stop the threat and unfortunately a threat rarely stop at a few bullets, especially if the subject is under the influence, that's why often you will be them completely unloading a clip.
 
Je pense que le I got him a la fin était pas nécessaire.

You got the gun, I got him...

Ils font juste bien leur travail, un s'occupe de l'arme pendant que l'autre surveille le gars. Tu va peut-être dire "yé mort" mais dans ce genre de situation c'est parfait que ce soit la formation et la technique qui kick in, tu as pas trop le temps de réfléchir disons.

Et pour le nombre de coup, je vais au canard et avec le trill je me rend parfois compte après coup que le dernier tir était inutile ou mal pointé en raison du stress... j'imagine pas quand tu tire sur un humain qui essaie de te tuer...
 
Oh cool. I will be at sig sauer academy in September for a 2 days class as well. Advanced defensive rifle. 1000 rounds or rifle and 150 of pistol. Barney is a good teacher but doing drills with 10 rnds mags is getting frustrating. 😡

The only pain in the ass about the Epping NH courses is that they require frangible ammo for most of them.
That's about $1.00 Canadian per round.
 
What are you talkjng about? Only few classes require frangible ammo. Last year we had our own ammo a shot 223 all day long on steel target.
 
Well guess I'll play and show some of mine.

Pictured is my long range fun M305, lots of toys on her. My Folding stock barrel chopped SKS for cheap close range fun. Also have my 34" barrel wingmaster I mainly use for clays. Don't mind the lack of a stock and Magpul forend... I was bored and swapping parts with my other more tactical 870.

Any of you guys go to the Terrebonne range ?

 
Back
Top