The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
jai acheter des batteries oem a quelqun sur ebay de blackberry, 2$ chaque....

sont rendu vraiment pas cheres, je viens d'acheter une pour mon ancien BB que je veux garder comme telephone d'urgence et c'etait 8$ CAD sur amazon.ca shipping et taxes incluses.
 
Oussé que jpeut acheter une batterie de spare pour mon lg g3?

J'ai une fake de sur ebay qui ne fait que crashed mon téléphone

http://www.amazon.ca/Anker-3000mAh-...F8&qid=1437148058&sr=8-1&keywords=anker+lg+g3

J'en ai eu d'eux pour plusieurs telephones et j'en ai meme une vieille de 2 ans et ca va super bien. La garantie est s'a coche aussi j'en avais une qui fonctionnait pas bien a cause que mon chargeur avait commence a chier je les ai contacte ils m'ont shipper une autre right away.
 
Jai une Anker dans mon S4 depuis noel, même performance que l'originale et elle pert pas d'efficacité après quelques mois comme la plupart des mardes que j'ai acheté sur internet. Bon choix!
 
Jvais passer de s3 a s6 ici. Ma question est Telus ou Bell ? Jetait avec rogers mais il nont pas dantenne ici a la sarre (abitibi) Les 2 sont sont le meme prix (telephone et forfait)
 
en Abitibi = Bell 1st/Telus 2nd/ Rogers/videotron oublie ca

meme si telus utilise les memes antennes que Bell (et vice versa Bell utilise Telus), dans ton coin Bell a des antennes additionnels qui ne sont pas dans l'entente entre Bell et Telus, meme chose en Atlantique (NB/NF/NS) comme exemple
 
Après 4 ans de loyaux services avec HTC, je pense switcher pour le Note 5. Qui parmi vous attendez la sortie? C'est pas un gros upgrade vs le Note 3 mais étant donné sa sortie imminente, pourquoi pas prendre l'appareil le plus récent. J'aime bien les specs mais malheureusement, aucune slot SD. :(
 
Google aime pas les slot SD car la vitesse des cartes que le monde achète est généralement exécrable comparativement à la mémoire flash à l'intérieur du téléphone. Ca aurait comme effet de rendre les téléphones "laggy" lors de l'accès aux fichiers de ces cartes.

Le problème c'est qu'ils s'imaginent que 100% du monde mettent leur stock dans le cloud, pis qui a personne qui aime garder un shitload de mp3, videos et photos sur leur carte SD.

En plus personellement je préfère avoir une carte SD, c'est là que je store mes NANDROID backup et mes photos pris sur ma camera de cell. Car si ton téléphone chie solide (allume plus, brick, etc) bonne chance pour accéder aux fichiers de la mémoire interne... Tandis que sur ma carte SD ça prend 5 minutes avec un lecteur SD...
 
Waiting patiently for the Nexus 5 (2015) or whatever they call it. Galaxy Nexus is slowly driving me crazy with it's lag but it's still tolerable and quite valiant for almost 3 years old.

Anybody else looking forward to the new Nexus?
 
Pourquoi tout le monde capote sur les Galaxy :run:

Je change de téléphone bientôt et je vais m'acheter un 5S
 
Après 4 ans de loyaux services avec HTC, je pense switcher pour le Note 5. Qui parmi vous attendez la sortie? C'est pas un gros upgrade vs le Note 3 mais étant donné sa sortie imminente, pourquoi pas prendre l'appareil le plus récent. J'aime bien les specs mais malheureusement, aucune slot SD. :(


C'est confirmer ca ? Si c'est ca bye bye samsung apres 4-5 ans.

Pourquoi tout le monde capote sur les Galaxy :run:

Je change de téléphone bientôt et je vais m'acheter un 5S

Parce que dans un thread d'amateurs tu va voir du monde interesse par des telephone android ( telephones avec lesquels tu peux faire ce que tu veux avec contrairement a apple ( c'est comme acheter un char que tu peux juste utiliser comme le manufacturier a decider(pese pas plus que 50% le gaz, roule pas plus que 50km/h) ) et non iphone.
 
Le but premier d'un téléphone est de texter ou téléphoner

Et aussi d'installer quelques applications

Je ne m'achète pas un cellulaire pour réinventer la roue
 
Back
Top