240sx coupé s13 93 pour pieces

petermike

New member
S13 solid subframe bushings en ALU qui vont par dessus ceux d'origine, donc pas besoin de faire bruler les bushing pour poser les nouveaux, c'est faite pour les laisser la et fait pareil comme les 1-piece : 60$

Lignes a brake complete avec les fittings et caoutchouc + master cylinder z32 bm50 (300zx) : 110$

Dash en suede de S13 (lhd) avec pod gauge ALU ds les ventilation du centre, switch antivol avec clé , des pannel noirs qui va avec console noir avec switch manual console trim custom jdm drift style (stickers 3m)= 110$ (photos ce weekend)

plastiques d'interieur brun/beige et interieur de valise s13 (gris) = le tout pour 30$

shift boot neuf cuir noir : 20$

MAF N60 50$ chq (j'en ai 2) *ça fit sur ka24de avec les injecteur de sr20 que je vend (370cc) si vous prenez les injecteurs et un n60, 75$ pour les 2 ou 40 chq

4 injecteurs 370cc de sr20det blacktop = 70$

Filtre a air 5'' K&N avec le bout chrome c'est intake de 300zx a la base. qui fit sur n60 ou n62 = 60$ , si vous prenez maf n60 avec l'intake filter et adapter : 100$

Pieces pour conversion auto a manuel (KA24): kit de bolt neuf pour transmission bellhousing , used backplate : 50$ pour les 2 morceaux, ou 30$ chq

2 mags 15pouce oem peinturé noir : 40$
2 mags nismo bronze 15'' : 70$

les 4 mags : 90$

OEM taillights de s13 + les lumieres (globes et tout) : 70$

1 taillight S13 gauche jdm clear. 25$

cap a gaz nismo en chrome ca recouvre le bouchon de gaz oem pour un look awesome cherry on top , 35$

2 sunvisors beige : 20$

2 Mud guard arrriere s13 beige(champagne): 20$

KA24 ignition coil pratiquement neuf: 35$

KA24 AC compressor : 45$

aileron s13 oem (91-94 240sx coupe) beige, photo a venir : 50$

240sx transmission mount (support a tranmission ka24de) , parfaite condition : 20$

message privé pour les interessés, on se fixera un r-v
je suis situé plateau



http://s4.photobucket.com/user/petermike/library/pieces%20S13
 
Last edited:
je peux vendre avec papier pour 750, ou 600 sans papier (pour pieces seulement), prix special y fait bo
 
bin ca m prendrais des vieu shock avant meme si ta arriere j tai prendrais et laisserais les 3 items a bon prix. contact moi par message privé
 
j"ai mis 2 links sur photobucket pour les photos

je vais en mettre d'autres , faut juste que je les prennent car j ai pas tous les pieces listé la dedans
 
bump matinal du jeudi

je suis ouvert pour des offres sur la vente de l'auto, tout offre raisonnable sera accepté
 
derniere chance pour ramasser le shell du 240sx coupé 93 LE que j ai , sinon il part chez le ferailleur lundi

il a la mecanique dessus, transmission auto, ligne d exhaust enlevé mais j peux en donner une avec oem

il faut une plate pour venir le chercher
 
Ca m'interesse sa:

pedal de clutch . kit de bolt neuf pour transmission bellhousing, backplate+ flywheel, : 140 $ sinon , separement : 50 / 50 / 30 / 40

On se fix rendezvous. PM moi.
 
pm repondu!!

l'auto est encore disponnible pour 3-4 jours max, si qqun est interessé a le ramassser avec une plate. vrm pas cher
 
je dois debarrasser le char ,

400$ qqun ramasser ca, c'Est donné , il peut meme etre remis sur la route, inspection normal a passer.. pour char deplaqué

sinon ya un gars de remorquage qui va se faire du cash avec ca.. derniere chance.
 
Back
Top