Probleme Boite de fusible Acura TSX 2005

amiraux

New member
Bonjour !

J'ai eu des problemes électriques en mars dernier par une soirée de pluie (vitre qui baissent seules et clignotant impossible a arreter). J'ai été au concessionaire car j'avais eu des problemes de batterie 3-4 mois auparavant et celle-ci tjrs garantie. Finalement je m'en tire avec une facture de 1500$ car il ont changé la boite a fusible. Il ont enlevé mon demarreur a distance et mon anti-demarreur car disaient que c'etait cela le probleme qui avait fais sauté ma boite a fusible.

Dimanche, 2 mois plus tard pendant une averse mes clignotants partent tout seuls pendant que je roule sur l'autoroute. Je me rend au garage. Puis finalement il me disent qu'il y a de l'infiltration d'eau dans la boite a fusible. Il se bloque un 6 heures pour tenter de regler le probleme. Je suis découragé un peu. Est-ce que ce probleme dit quelque chose a quelqu'un. Et selon vous est-ce que j'ai un certain recours au niveau des frais puisqu'ils ont passé beaucoup de temps a debranché mon systeme d'alarme et qu'ils n'ont jamais vu la fuite d'eau initiale ??

Merci de m'aider
 
service dealers gonna service dealers

ils vont tout te changer pour mettre sa sur la faute du proprio et la va te coûter la total en ayant fait du travail de mrd....comme d habitude..
la mentalité d ici est rendu point a au point b il n'y a plus de passionné dans les garages , si yen a ben ils se font dire de ralentir pour chargé plus.
ou vont faire des shortcut sans te le dire.

Envoyé depuis mon SGH-I317M avec Tapatalk
 
Finalement, ils voulaient me charger un 3.5 heures de temps (350$) pour la réparation de la fuite d'eau. J'ai tenu mon bout et discuter avec le directeur du département. Ils ont décider de ne rien me charger au final donc je suis satisfait.
 
Back
Top