What is the scariest/creepiest thing you have seen/heard?

Quand jai eu 14ans , jai pogner une job detee qui consistais a faire le tour du quebec en 2-3mois chaque ete pour renover et repeinturer des casier decoles ou d vestiaires de gym/arenas avec un proceder electrostatique.

Bref , letee de mes 17ans jcrois , on est en route vers sept-iles juste avant un traversier qui permettait de couper pour arriver drette a Sept-iles aulieux de faire le tour dune espece de Baie dont jme rappelle pu lnom , notre boss qui etait le chauffeur et le seul gars sobre dans le truck etait en train dargumenter avec nous car y trouvait quon fumait trop de Buzz dans son truck ( avec retrospective yavait raison en sacrament! )

Au meme moment on a toute spotter la meme affaire , drette a travers la cime des arbres du coter du fleuve , 3 fucking boule blanches qui flashent en TABARNACK , on roule en regardant sa pendant quelques minutes en argumentant sur les possibilites qui pouvaient causer lillusion ou le phenomene , on croyait a une erreur de perspective dla part de nos yeux , que cetait un phare , un helico ( mais yavait pas de bruit ) ou meme des Mega spot vu quon approchait du traversier on sdisait que cetait leclairage de lendroit dans une nuit noire.

Au bout de sque jcrois etre 2-3 minutes , le seul gars quia toute sa tete sort un bon point.... au fur et a mesure quon avance les boules lumineuses bougent pas , ils gardent toujours le meme angle avec notre champ de vision.

On sdecide a arreter sur le bord dla route pour pouvoir mieux observer cetait quoi ce criss de cossin creepy!

Le truck etait presque arreter ( le bonhomme endormit saoul sur le banc arriere venait de se reveiller pis y nous crachais dessus en tentant dnous dire KESSER CEST SA TABARNAK! ) ya eu un flash lumineux que jpeux juste decrire comme une eclaire de 15 secondes on voyait juste dla lumiere sans pouvoir voir les 3 boules initiale pis Paf... ya pas de punch.. le phenomene a juste disparu sans faire un criss de bruit , fuckall , cest pas monter dans les airs , cest pas parti a une vitesse supersonique , pu de flash , pu de lumiere , pu de boules... sweet fuckall.

Inutile de dire que sa a ete notre sujet de conversation jusquau traversier , rendu la on a demander si , dans le coin , yavait un quelconque cossin reconnu pour tromper les yeux des gens qui netaient pas du coin

y nous a repondu , En ?

Thats it.

Oui , nous etions tous high as fuck , mais jsuis content kmon boss ait ete la pour donner plus de credibiliter a lhistoire paske gler ou pas , on a toute vu la meme chiasse!

Jpense pas dutout a un truc dextra terrestre , ya un phenomene repertorier dosti de boules lumineuses pis meme durant de forts orages sa peut se produire , sauf que sa dure 2-3 secondes pas 5minutes....

et si cest ce phenomene la , cest quoi les chances que sa sproduise 3fois au meme moment dans la meme zone et que sa dure 5minutes avant de sembler se consumer pour disparaitre.


Well desoler , je sais que cest pas vrmt HORROR comme histoire.

Could be lightning ball, but you don't mention that there was a storm the same day.

If it's really that, well you're lucky, pretty much a rare phenomenom.
 
Une autre fois ou j'ai eu la chienne en tabar... J'avais encore environs 10 ans, j'étais au sous sol chez moi en train de jouer au nintendo, c'étais le soir il fesait noir à l'extérieur. Il y avait une fenêtre près de moi avec les stores verticaux qui étaient mal placés, une latte ou 2 étaient sur le coté. Tout à coup j'ai comme eu le feeling d'être observer. Je me lève pis je check par la fenêtre, j'appercois des yeux qui brille avec le reflet de la lumière provenant de l'intérieur. Je fixe un peu plus pis je me rend compte qu'il y a un chien genre Berger Allemand qui me fixe. Osti que j'ai eu la chienne sur le coup, je ne m'attendais vraiment pas à voir quelque chose... c'est rien de paranormal mais j'ai eu peur pareil, après j'ai pu jamais jouer au Nintendo avec les stores déplacés hahahah!
 
J'ai quelques histoires qui me sont arrivé rien d'extreme mais qui m'ont marqué

Quand j'était petit genre 10 ans je me reveillait le nuit et regardai ver ma porte et jai vu une ombre de petite fille qui ce tenait debout dans mon cadre de porte. J,ai completement figer et je me suis caché en dessous des couvertes sans pouvoir crier ou dire un mot. Quelques instant plus tard je regarde encore pour voir si elle était toujours la et puis BAM elle est rendu a mes pied au bout de mon lit et j'ai refait le meme chose en dessous des draps sans pouvoir sortir un mot dma bouche. J'ai dit l'histoire a ma mere le lendemain et me disai que c'était mon imagination.. donc ca reste comme ca.

Quelques jours apres j'entend mon beau pere qui lache un crie de fou en sortant des toilette et dit qu'il a vu une petit fille quand il a ouvert la porte pour une fraction de seconde et la traversé. Ont commence tous a etre inquet mais ca reste comme ca.

J'avai un hamster dans ce temps la et ilavait une genre de boule en plastique pour se promener dans la maison. Souvent je l'oubliait dedans et c'est ma mere qui le retrouvai et le mettai dans la cage parce que ca fait beaucoup de bruit quand il rentre dans tout les murs. Une nuit ma mere me reveille de sa chambre en me disant d'aller remettre mon hamster dans sa boule parce que ca la reveillait et je l'avais oublier. Aussitot que je me leve le bruit arette et je tente de trouver ou est mon hamster... pas capable de trouver je regarde dans la cage et il dormait la boule rangé a ca place.

Rendu la ma mere commence a freakout autant que moi. Le lendemain elle a apelle quelqun qui est venu a la maison faire jsais pa quoi et puis apres pu rien.


J'ai eu aussi quand javais environ 15-16 ans c'était probablement le hazard mais moi je trouvai ca asser anormale. Pour une periode d'environ 1 mois j'ai du voire 10 lumiere sauté en ma présence. Genre je me brosse les dents avant de ma couché pis BAM une lumiere saute, 2 jour apres je va chez moi ami et meme chose la lmiere de cuisine brule pendant qu'ont mange. Jécoute la tv et elle du salon saute. Sans arret pour 1 mois environ j'ai trouver ca assé spécial.

Finalement ca fait environ 2 semaine, j'ai un alarme iphone que jai deplacer dans mon salon pour mon ami parce qu'il avait besoin de charger son iphone. J'ai laissé dans le salon pour genre 1 semaine sans y toucher car je me reveille avec mon android jai plus de iphone. En plein milieu dela nuit a genre 3am je me reveiller parce que mon alarm du reveille matin dans le salon sonne BEEP BEEP BEEP BEEP. jme depeche a aller aretter mais jsuis incapable avec les boutons donc je fini par le débranche completement. Je retourne me coucher, genre 5 minutes plus tard BEEP BEEP BEEP BEEP. La j'ai vraiment la chienne et je retourne dans mon salon. Je le prend dans mes mains avec la prise dans lautre main et je capote. Il était complement fermé aucune lumiere et continuait a beeper. La je commence a appuyer sur toute les touche une par une jusqua temps que j'ai trouver une qui a fait aretter l'alarme. Il a pas recommencer sinon jlaurai faite brulé lol.
 
My girl says one morning "in my dream my dad and uncle were playing cards", dad died years before, uncle died a couple of days after her dream. Not the first time she dreams about people days before they die.
 
Until the age of 5 I lived in the Soviet Union.
True story.

russia%20lenin%20ussr%20comunism%20russians%201920x1080%20wallpaper_wallpaperbeautiful_49.jpg
 
For a few years, I worked 2 jobs, 1 day shift the other night shift. I would get home really dead tired. On the verge of losing conscious practically... I would get home and get to bed. Every few days as I lay in bed, my ears would start ringing really loud and I would lose control of all my muscles.. Usually a few seconds after losing muscles I would see a dark figure come over me, like it was floating right on top of me staring in my eyes. I would fall asleep shortly after, but inside of me... I was freaking out like crazy.. I thought we had spirits in the house! I finally got fed up and started to talk to people about it, my mother works in a church and the priest was at our place... I told him about the forms and he told me it was probably sleep paralysis...

http://en.wikipedia.org/wiki/Sleep_paralysis

He was right, not long after I dropped my second job and I've had no more problems ever since... It was nuts as an experience. Turned out my body was so tired it would shut down faster than the rest..
 
Fuck que j'ai perdu du temps de ma vie a lire l'histoire fucking trop longue pour rien de Ted et la caverne. Amount of satisfaction is really not enough high !
 
Dammmn. T'aurais du lui demander le lendemain pourquoi il est rester figé aussi longtemps ou encore, si il sen souvenais.

J'suis pas le genre a croire au histoires paranormales surtout quand sa viens du monde peu crédible, mais j'dois avouer qu'il y a beaucoup de cas chez certaines personnes ou a certains endroits ou ils se passent vraiment des choses étranges et sans aucunes raisons logiques.


Il ne se souvient absolument pas d'avoir été figé si longtemps, encore aujourdhui il me demande si je suis sur que sa s'est bien passé parce que lui croit que tout sa c'était un reve beaucoup trop réel.

Et croit moi je fait partit de ceux qui sont sceptique a l'os sur ses histoires la.

J'ai une couple d'histoire qui sont arrivé toujours avec le meme gars. Une fois ont était une gang dans une clairiere. Ont s'est faite un petit feu ben tranquile, ont était plus jeune parcontre 15-16. Tsé quand tes face a un feu tu vois pas autour vraiment ce qui se passe étant donné la lumière du feu. Sauf ce soir la. ( d'ailleurs se petit bois la est reconnue comme etre un peu creepy et plusieurs personne ont eu vécus des situations étranges ) Alors voila, la soirée se passe bien ont a du fun, et d'un coup je me met a voir comme des flash blancs en arriere des gens. Comme si, sans vouloir etre méchant, des nigériens en t-shirt blanc se promenais autour de nous autres. Pas 28 la 2-3. Inutile de dire que c'est la nuit. Anyway j'en parle a personne je me dit que j'ai halluciner sa pis whatever. Mais plus sa va pis plus jvois de genre de t-shirt blanc se promener. La clairiere s't'un petit pit de sable. Si y'avait eu des gens qui nous niaisais ont les aurait vue assuré. Mais j'en parle toujours pas a personne pis plus sa va pis plus je vois les gens avec moi qui se retourne beaucoup trop souvent pour rien. Et tout d'un coup ont s'est toute levé et on s'est dit ok les gars faut j'aille chez nous y'es tard ou whatever. Quand ont s'est lever pis ont est partit y'avait absolument rien autour de nous.
Pis le lendemain quand ont s'est reparler il s'est avérer qu'ont les avait tous vue, toute la gang mais qu'on voulais pas en parler de peur de passer pour des tapette devant ses chums.


La seul affaire qui m'est arrivé quand j'était seul. J'était dans ma chambre chez mes parents au sous sol. Et je me suis réveillé en pleine nuit parce que la porte du garde robe shakais. J'avais un chat qui allais toujours se coucher sur mes vieux shoes dans mon garde robe pis je me suis dit esti y s'est pris pis y gratte dans porte pour reussir a l'ouvrir. Je me leve hyper en tabarnak ( ?? ) j'ouvre la lumière, j'ouvre la porte de garde robe pis je geule apres mon chat, ( j'ai des problemes de rage subit a réglé surement haha ) sauf que quand je vois mon chat dans le garde robe. Y'était effectivement la mais completement endormit les yeux tout collé bien evacher sur mes souliers. Tout se qui me restait en allant me recoucher c'était un gros WTF...
 
Could be lightning ball, but you don't mention that there was a storm the same day.

If it's really that, well you're lucky, pretty much a rare phenomenom.

There was no rain or storm in sight that night !

Thats why i dont know what it really was , but i refuse to believe it was an extraterrestial / surnatural phenomenon

There must be a rationnal explanation for this phenomenon i just cant find it anywhere lol!
 
srs

i was banging this chick when i was 16.. cindy... anyways her parents were out of town and and i was gonna spend the night there. Earlier in the night we went to the basement as part of the "tour" of her house. In her dads workshop was this creepy as f*ck voodoo witch doctor mask on a stand in the corner.. we bang n wtv and fall asleep.. I get woken up by her gasping for air telling me that she felt like someone was sitting on her chest , so i got up to get some water for her... I went to the main floor to get some water from the kitchen when all of a sudden her stereo system turns on with unrecognizable characters on the screen playing full blast noises not music, weird noises... i thought it was a power surge and it was bugging out... I hit the power button n it did nothing so i tried to unplug it and it still played for about 3 seconds before dying out slowly...

On my way back upstairs i passed the door to the basement and stopped in my tracks.. I couldnt help but stare into the darkness down there and thinking about that creepy mask that seemed to stare into my soul earlier... so i said to myself f*ck it and turned on the lights and went to check it out... the mask had turned about 90 degrees from where it was facing before on the stand which was like a coat rack... i went back to the girls room got dressed and ran as fast as i could home... never spoke to her again
 
Back
Top