test médical lors d'une embauche....cannabis?

LudeSR

New member
J'suis rendu a la 2e étape pour me faire engagé par une bonne compagnie, le salaire de départ est tres interessant (au dela du 30$/h) mais j'ai un léger probleme qui me fatigue...si j'réussis tout les test théorique et pratique ils vont me faire passé un test médical. Hélas, j'fume un joint a tout les jours depuis des semaines. Il y en a tu qu'ils ont été dans la meme situation et qu'ils ont été accepté pareil par leur compagnie? Je vais arreté de fumer d'ici le test mais il parait que ca reste assez longtemps dans le systeme!
 
Va dans un magasin hightime et achete le produit que tu doit boire pour nettoyer ton systeme. Mon ami la fait et ils ont rien trouvé dans ses test
 
Mais faut faire attention avec les tests cleaners, un de mes amis s'est fait dire de recommencer le test, pipi trop dilué.
Et je sais que quelques compagnies détectent les test cleaners....
 
je vais te vendre une poche de pisse 100$ si tu veux, je te laisse meme choir entre pipi du matin ou pipi du soir
 
moi non plus j'suis pas tres convaincu des test cleaners. J'veux juste savoir si du monde ont passé le test malgré une legere présence de cannabis dans leur pipi.
 
Des gars dans les forces que je connais le font et n'ont pas eu de rebound jusqu'a maintenant... arrete de fumer a partir de maintenant jusqu'a ton test et pogne toi 2 cleaners pour etre sur fait en un asap et l'autre dans les delais recommandé avant l'examen et croise les doigts... il n'y a pas vraiment de moyens de l'éliminer plus rapidement...seulement le temps peu le faire
 
si c'est dans le milieu du transport et mecanique lourds inclu ya de forte chance que tu sois carrement refuser je parle par experience j'ai passer par la moi j'etait clean mais pas mon chummer et lui ya pas ete embaucher a cause de sa consommation de cannabis !
 
si c'est dans le milieu du transport et mecanique lourds inclu ya de forte chance que tu sois carrement refuser je parle par experience j'ai passer par la moi j'etait clean mais pas mon chummer et lui ya pas ete embaucher a cause de sa consommation de cannabis !

Y s'en ai tu roule un gros quand ya eu la nouvelle ou ya arrete d'en fumer?
 
Ouais c'est tres vague! On m'a dit tu va passer un test médical thats it!

Quelqu'un m'a conseiller un system cleaner naturel, il parait que ca se trouve en pharmacie! J'ai tu dequoi a perdre a essayer?
 
J'en ai eu un test medical a faire moi... le doc ma posé 2-3 question testé mes réflexe regardé dans mes oreil and you're good to go lol jte souhaite la meme chose :p
 
J'ai déja passer un teste medicale et j'ai déclaré sur papier que je consommait de temps à autres, cest sure qui l'ont vu, et j'ai été accepté pareil, la compagnie dont give a fuck about that.

Ca doit être différent d'une compagnie a l'autre.
 
I would never give 30$/h+ to a weed smoker.

I hope you get caught.

Why wouldn't someone that smokes weed deserve 30$ or more an hour?

Stupid comment.

A lot of people that smoke weed are more intelligent and productive than you will ever be.

I hope you get smart.

Ps: I don't smoke
 
Srsly OP if there's a form to fill out asking if u smoke, be honest about it... Even if u do test positive for thc they may let it fly since you will come out as havng nothing to hide...

However if you go with 'system cleaners' & shit, you lie by advising you've never smoked anything in ur life & they catch you, forget that job...

Don't be ashamed that you smoke recreationally... Prolly ur future boss does the same :p
 
Bois beaucoup deau la veille ça va aider un peu ton résultat.. a mon test j'avais fais ça et c'était quesiment too much mon affaire ma piss était clair clair.. reste que toute a bin été.
 
Srsly OP if there's a form to fill out asking if u smoke, be honest about it... Even if u do test positive for thc they may let it fly since you will come out as havng nothing to hide...

However if you go with 'system cleaners' & shit, you lie by advising you've never smoked anything in ur life & they catch you, forget that job...

Don't be ashamed that you smoke recreationally... Prolly ur future boss does the same :p

Je sais que l'honneté c'est mieux mais ca reste que cet emploi est dans un secteur d'activité la ou la sécurité est tres importante car une petite erreur pourrait entrainer des conséquences tragiques au niveau de ma propre personne, celle des autres ou du quartier tout autour.
 
moi non plus j'suis pas tres convaincu des test cleaners. J'veux juste savoir si du monde ont passé le test malgré une legere présence de cannabis dans leur pipi.

sa fonctionne tu dois le boire 2heure avant les test pour maximum defficacite et je crois que sa agis 24h seulement sa coute 20 dollars et je parle dexperience personelle pas de lami dun ami qui as essayer
 
Back
Top