Question assurance et vol de véhicule

D16y7psi

New member
Bonjour. Je me demandais, j'ai pris assurance pour le vol sur mon nouveau vehicule mais ce que je me demandais, advenant le cas que je me le fasse volé, vont-ils me rembourser la valeur réel du vehicule ou ce que je leur ai déclaré comme valeur lors de ma soumission? Exemple le vehicule vaut 6000$ mais j'ai eu un bon deal et je leur ai dit l'avoir payé 2000$. Est ce que je suis mieu de leur dire que jai payé 6000$ pour etre sur qu'ils me rembourse le bon montant en cas de vol?

Merci beaucoup
 
A tu pris la valeur a neuf? Si oui tu aura droit a la valeur de ton vehicule neuf comme remboursement, moin ta franchise. Si non l'expert en sinistre va evaluer plusieurs facteurs pour determiner la valeur de ton vehicule (nombre de km/le model ect..) et va verifier sur internet a combien ce vend un vehicule dans le meme etat que le tien. Je ne suis pas certain mais le prix que tu a dit avoir payé va aussi jouer avec ton remboursement, cela va s'ajouter avec les autres facteurs pour fixer la valeur de ton vehicule.
 
Back
Top