avenir jdm ??

Drift4life

New member
salut,

jaimerais savoir sil a du nouveau ou sil va en avoir sur la loie des 25 ans pour les jdm? car lannee pour les 89 arrive a grand pas et je me demandais quelques petites questions ...


va til avoir beaucoup de monde qui vont en importe encore ou ? meme si des cleans dorigine il doive pu en reste gros

jai attendu dire par beaucoup de monde que les new jdm devrai avoir une plaque antiquite donc ils ne pourront pu alle sur lautoroute ?


merci beaucoup un petit update ferai du bien !!!!
 
je pense pas qu'il va y avoir autant d'importateur qu'en 2004. va falloir que tu fasse les démarches toi meme probablement. et c'est faux pour la plaque antique
 
x2 pour oldskool,

Je crois que oui il va y avoir du monde qui vont en importer mais combien en reste t'il en bone etat des 1989 c'est sa la question! Et pour les plaques on dirait que tout le monde se fait dire dla marde pcq c'est un choix de plaquer un véhicule antique tu peux quand meme plaquer un civic 1988 pour rouler sa route encore sa aurait pas de sens que du jour au lendemain tu peux plus rouler ton char sur l'autoroute!

http://www.vea.qc.ca/reglements/page5.htm
 
I got a friend from Japan and he told me there's a big ship carrying nothing but skylines waiting to be shipped to US next year.
just to give you an idea :)
 
En ce moment, tout semble resté comme c'est en ce moment, donc on pourra recommencer a importé des skylines R32 l'année prochaine.
Par contre, un de nos contact au ministère sur RHD Québec semble dire qu'il y a quelque chose qui se prépare au niveau de la loi du 25 an... Par contre, on ne sais pas si c'est positif ou negatif... Vont t'il la remettre a 15, vont t'il completement intertide, vont t'il la mettre à 40 ans, no one knows... mais sa va bouger AVANT 2014

Pour plus d'infos sur les jdm, aller voir sur RHD Québec lire la discussion à ce sujet: http://www.rhdquebec.com/g%C3%A9n%C3%A9ral/conna%C3%AEtre-votre-opinion-17126/#post167415
 
La remettre a 15 ans serait fou!......mais bon dison que il y a quoi une chance sur ? que sa arrive :p Faut rester positif!
 
la remettre à 15 ans serait juste une preuve que la loi sur les 25 ans a servi à rien d'autre qu'a faire chier les JDM lovers donc je pense pas qui vont remettre ça à 15 ans mais tsé .. on sait jamais :D
 
I know those criminals are preparing a dirty trick. Nothing good ever comes from these people and since I'm a JDM brah like you guys I say 'DO YOUR TRANSACTIONS NOW'. I remember what happened in April 2009, this shit will mess us up hard!
 
pendant que notre bouche mouille a l'idee de ravoir des R32 l'anner prochaine le reste du Canada savour leurs premiere R34! Plusieurs photo de R34 rentre au pays depuis les 1re mai sont sur internet, je suis jaloux a en pu finire. Mon chum a vendu ca maison Gatineau et a acheter a Ottawa juste pour acheter son JDM, maudit que j'aimerais ca faire la meme maudite affaire lol

Il y a encore beaucoup de belle R32 de disponible, etant un ancien importeur de JDM je me tien au courant mais il y a des hick le premier c' est que meme au Japon les char de 25ans c'est rare et ca commence a etre des char de collection alors les prix sont plus haut que quand j'achetais en 2005-2006 etc et le 2iem problem c'est que je suis pas mal sure que avec les USA qui rentre dans leur phase des 25ans la premiere anner les 1989 seront tres cher du a la sur enchere des americains.

triste pour nous autre
 
pendant que notre bouche mouille a l'idee de ravoir des R32 l'anner prochaine le reste du Canada savour leurs premiere R34! Plusieurs photo de R34 rentre au pays depuis les 1re mai sont sur internet, je suis jaloux a en pu finire. Mon chum a vendu ca maison Gatineau et a acheter a Ottawa juste pour acheter son JDM, maudit que j'aimerais ca faire la meme maudite affaire lol

Il y a encore beaucoup de belle R32 de disponible, etant un ancien importeur de JDM je me tien au courant mais il y a des hick le premier c' est que meme au Japon les char de 25ans c'est rare et ca commence a etre des char de collection alors les prix sont plus haut que quand j'achetais en 2005-2006 etc et le 2iem problem c'est que je suis pas mal sure que avec les USA qui rentre dans leur phase des 25ans la premiere anner les 1989 seront tres cher du a la sur enchere des americains.

triste pour nous autre


oui effectivement je comprend ta situation jai un ami a moi qui a demenage en saskatchewan et il ma envoyer une photo de sa new r34 il me fait vrmt chier lol au quebec on est toujours a part du monde entier ...




En ce moment, tout semble resté comme c'est en ce moment, donc on pourra recommencer a importé des skylines R32 l'année prochaine.
Par contre, un de nos contact au ministère sur RHD Québec semble dire qu'il y a quelque chose qui se prépare au niveau de la loi du 25 an... Par contre, on ne sais pas si c'est positif ou negatif... Vont t'il la remettre a 15, vont t'il completement intertide, vont t'il la mettre à 40 ans, no one knows... mais sa va bouger AVANT 2014

Pour plus d'infos sur les jdm, aller voir sur RHD Québec lire la discussion à ce sujet: http://www.rhdquebec.com/g%C3%A9n%C3%A9ral/conna%C3%AEtre-votre-opinion-17126/#post167415

La remettre a 15 ans serait fou!......mais bon dison que il y a quoi une chance sur ? que sa arrive :p Faut rester positif!



tk son mieux de pu en faire rentre que de pousser cela encore de 15 ans car sa serais calisement cave et le monde vont capoter mais bon notre gouvernement aime sa les manif depuis quelques annee que sa me surprendrais meme pas !!! notre phrases quebec libre ... cher pu ye rendu ou lol
tk flames tient nous au courant sil a des mouves serais bien .... mais gouv pourrais pas dire en bas de 1996 vos importe pas mais en haut vous alle pouvoir ?
 
man it would be insane if it would go back to 15. If it would be the case (pray the lord!!!) I'll be looking into an R34 GTR definitely.
 
Jserais meme pret a payer un peu plus cher les plaque ( je dis bien un peu) comme les truck en haut de 4 litre exemple mais pour les rhd, oh encore qui rende oubligatoire l'espece de monstre de mirroir qui testait vla une coupe d'annee mais pas qui repousse le 25 ans!

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk
 
Vous pouvez encore les acheter mais vous ne pouvez pas les plaquer .. alors track car ou show car ou garage queen. :(
 
Il y avait un député du PQ qui était du bord des jdm...il est maintenant a l'Assemblée en tant que gouvernement, mobilisez vous pis faites basculer la loi.
 
julie_boulet.jpg
 
Back
Top