The Purge. [Scenario thread]

Ca serait drole de vous voir barricade dans une place en feu.

Flame thrower avec un assault rifle ftw
 
So no one would be the bad guy? I'd either hide somewhere and shit my pants or go rob a store or a bank. Why has no one thought of that?

Best place to go would be deep in the woods where you can easily hide and hear people approaching. Hiding in a house is the best way of getting trapped or killed.
 
Truth be told, I wish we had a night like this once a year. I can assure you that after that "12 hour period" we'd be living a much better place then we're living right now.
 
I would spend a week in Cuba, drink crystal and smoke cigars like there's no tomorrow. If I go, I'll go in style.
 
To kill:

- Les B.S. (les vrais!);
- Ceux qui crissent les brakes pour regarder un gars qui change un tire dans la voie inverse;
- Les asties de mongoles qui me coupent sans vérifier les angles morts quand je suis en moto;
- Les vieux criss se croyant tout permis dans la vie;
- Ceux qui payent une tondeuse en coupures de 20 cents chez Canadian Tire;
- Merci de continuer la liste...
 
Ou tu fou le camps dans le bois avec 1-2 armes. Mais vraiment dans le bois genre passé ste-agathe

lol c clair que ta jamais vraiment vue de vrai foret lolol meme que c beau des gun mais si tu c pas viser tu iras pas chier loin avec un chargeur lol
 
To kill:

- Les B.S. (les vrais!);
- Ceux qui crissent les brakes pour regarder un gars qui change un tire dans la voie inverse;
- Les asties de mongoles qui me coupent sans vérifier les angles morts quand je suis en moto;
- Les vieux criss se croyant tout permis dans la vie;
- Ceux qui payent une tondeuse en coupures de 20 cents chez Canadian Tire;
- Merci de continuer la liste...

Ostie il ne restera plus personne au Québec après cette purge! ;P
 
Pff not scare, we are in Canada Eh... ! lol

3r0hcv.jpg
 
I would smoke marijuana for 12 hours straight













no but srs












I would have a hit list and just complete the shit out of it.
 
lol c clair que ta jamais vraiment vue de vrai foret lolol meme que c beau des gun mais si tu c pas viser tu iras pas chier loin avec un chargeur lol

Haha que sais tu de moi?

Ca sert à rien d'aller plus loin que la pour 12h de cachette.

Pi tant qu'a faire des commentaires illisible et inutile tu peux t'abstenir.
 
Back
Top