Air Conditioning + Women + Summer = Fail

fbodyfanatic

New member
Tired of the complaints, it's too cold, why is it so cold? The sneaking around and adjusting of the temp controls, opening a window to let in hot air. WTF!!!???

How are you dealing with this?

Discuss

ku-xlarge.jpg
 
moi c'est au fond all day long... y fais tlt au alentour de 18-20

si elle a froid couverte ou habille toi.... je me fais chier à travailler 12h/jour/6j/7 au gros soleil alors quand je suis chez nous je veux être ben et pas avoir le front luisant lol.

Si elle est pas contente y fais assez chaud dehors une marche à 40 degré ca va l'aider lol
 
Moi c'est au bureau qu'il y a une guerre interne de thermostat.. Été comme hiver, il y a ceux qui le montent et ceux qui le descendent...
 
Last edited:
Elle me chiale après pcq je laisse l'air clim rouler pendant qu'il y a personne à la maison. Je gaspille de l'électricité selon elle... Euh non, je m'assure que la maison n'est pas un f'n sauna à notre retour.
 
I have no A/C at my place. I love 35+ and high humidity. Being sweaty is fun.

My Gf wants to buy and A/C and I told she could go buy one herself...when she saw they weren't cheap, she dropped the subject.
 
Comment tu deal avec ca???

Hier soir je pars l'air climatisé pcq c'est calissement humide dans maison.
Ma blonde ouvre les fenetres pcq il fait trop froid.
Ce matin je me leve c'est fucking humide, l'air climatisé est fermer avec ''ERR 3'' inscrit sur le panneau....

Fermer le breaker et rallumé, tjs le meme code, donc LA il fait chaud, c'est humide pis la criss d'air climatisé ne veut plus repartir....
 
Esti qu'elles sont chialeuses vos blondes!! Ça me donnerait le gout de les battre!

La mienne est pas desagreable comme ca pour quoi que ce soit. Si ya quelque chose qu elle aime pas ou si par exemple elle a froid elle va se mettre une couverture ou m en parler correctement.
 
Comment tu deal avec ca???

Hier soir je pars l'air climatisé pcq c'est calissement humide dans maison.
Ma blonde ouvre les fenetres pcq il fait trop froid.
Ce matin je me leve c'est fucking humide, l'air climatisé est fermer avec ''ERR 3'' inscrit sur le panneau....

Fermer le breaker et rallumé, tjs le meme code, donc LA il fait chaud, c'est humide pis la criss d'air climatisé ne veut plus repartir....

T'es bon... je l'aurais lancer par la fenetre qu'elle avait ouverte.
 
Esti dbelle gang de tapette ,
l'ai clim lol sa chiale toute lhiver qui fait frete pis sa chiale toute l'ete qui fait chaud lol
Pas d'air clim. Une piscine fait la job !
 
Quand tu transpire a longueur de semaine parceque t'a un travail physique a l'exterieur, crois moi que l'air climatiser c'est pas un option. Les été sont rendu trop chaude et trop humide ici. Chez moi je veut du confort et c'est la moindre des choses. En plus pour le prix que ca coute a faire rouler ca, y'a pas de raison de transpirer comme un porc chez soi.
 
Elle me chiale après pcq je laisse l'air clim rouler pendant qu'il y a personne à la maison. Je gaspille de l'électricité selon elle... Euh non, je m'assure que la maison n'est pas un f'n sauna à notre retour.

esti que les femme comprenne pas comment sa marche, si tu laisse a on toute la journee(avec les fenetre ferme biensur) lair climatise marchera pas au fond toute la journne elle va marcher de temps en temps pour garder la temperature ambiante

ca coute moin cher delectricitee faire sa que de la partir au fon toute le long que tes la lol
 
Ac always on at home, the gf knows to put some clothes on if she's cold.

At work its another story, I work in a high rise I don't have control over the temperature. It's a little warm though so I always have a fan at my desk to cool me down.
 
Back
Top