F-150 SVT Raptor

Pour du transport c'est pas l'ideal
Oui ca boit... si tu es polie avec 18l/100 de moyenne pis si ca te tente de le torcher 20l+/100
Mais caline que j'adore le mien :)
 
Pour en avoir un, (2012 crew cab avec le 6,2L) je te dirait que ca va très bien et c'est très confortable! La suspension travail a merveille sur toutes les genres de routes! Pour ce qui est de la consomation d'essence, je fais en moyenne 14,5 litres aux 100km sur l'autoroute et 20 litres aux 100km en ville!!! En passant il consomme un peu moin sur le super (environ 1/2 à 1 litre de moin) et que le moteur est un peu plus prime! Je sais qu'avec le crew cab tu peux tirer 8000lbs et le super cab 6000lbs.
 
sur le 87 jai lu que le moteur fais 401hp et le 91 le 411 hp annoncé
JDM_CRX le tiens est silver? anyways ya pas 15 raptor @ Lachine lol
 
Ok, donc ta aucune idée de quoi tu parles??


J'ai jamais écrit que le moteur EB était fait cheap. Admettons que le V8 subit la même batterie de tests que le EB et qu'il est aussi durable/fiable que le EB... Les 2 turbines du EB représentent quand même un entretien additionnel versus le V8 N/A.

Et encore là, c'est à long terme que j'avais précisé.
 
ma blonde déteste ton truck charlie boy... à chaque fois que je passe devant chez latt pis que je vois ton truck, j'y dit check ça te ferai un beau daily driver chérie, non? la elle me fait les gros yeux... lol
 
Jyrai avec un limited blanc perlé mais yen font pu pour 2013 jpense

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta
 
Back
Top