Nagano Japanese JDM : Feedbacks ?

SuperCool

Banned
Ce n'est pas pour acheter une JDM, mais pour un auto d'ici .. mais j'ai besoin de feedback sur cette entreprise. Avez-vous déjà acheté là ?

- Comment est le service ?

- Après vente ?

- Qualité de la marchandise ?
 
Moi, j'ai ete la qu'une seul fois pour acheter une strut bar OEM avant pour ma FD3S. Il demandait TRES cher ($150+) et quand je lui ai dit que c'etais du used et que la valeur du marcher etais $60 environ, il m'a dit de decrisser et de pas lui faire perdre son temps. C'est ma seul experience, alors je ne sais pas si c'est toujours comme ca, ou si c'etais une mauvaise journee pour eux, mais c'est ce que je peut offrire comme "input"
 
Effectivement! C'est toujours trop cher et quand tu veux négocier soit il te dit GTFO ou te bullshit que c'est pas used que c'est du top qualitée que tu peux pas trouver nul part ailleur et blablabla
 
J'ai acheter un moteur la bas, prix raisonnable, kilo surement plus haut que "annoncer", mauvais entretien sur le moteur (oil bake, timing belt craquee, seals qui coulent), bonne compression, bon service a l'achat, le moteur roule et semble correct (ca fait juste 2 sem que je le roule)...
 
c'est un peu normal, dans un sens.. Ils vendent du stock (oui p-e un peu cher...) mais c'est un commerce, pas un patriculier. Quand quelqu'un viens me voir en disant wow cest ben cher cte piece la, sur rockauto/ebay/etc. c'est juste 20$.. dans ma tete jme dit GTFO!! (pour toutes les raisons que je prendrai pas la peine d'enumerer..)
 
c'est un peu normal, dans un sens.. Ils vendent du stock (oui p-e un peu cher...) mais c'est un commerce, pas un patriculier. Quand quelqu'un viens me voir en disant wow cest ben cher cte piece la, sur rockauto/ebay/etc. c'est juste 20$.. dans ma tete jme dit GTFO!! (pour toutes les raisons que je prendrai pas la peine d'enumerer..)

Pourtant, Perry auto sont un commerce et on des prix qui font bonne competition a Rock Auto, et meme mieux des fois. Ils se sont simplement adapter au temps. Ils ont compris que le service est tomber au second plan du prix maintenant et avec l'accessibilite de tout sur internet, il s'adaptent. l'internet devrait justement etre la place ou les comercant essaient de se raprocher.

Pi si on revien un peu plus sur le topic, quand c'est des pieces used, que se soit un commercant ou un particulier, le prix/valeur est la meme. c'est du used quand meme la la. :p
 
moi j'ai toujours eu du bon service la bas. le staff est vraiment gentil, surtout Raul !!
j'ai acheter des BBS a vraiment TRES bon prix aussi.

used ou pas, quand la demande est la, ca justifie le prix.
si toi tu en as pas besoin (ou si tu le veux pas), quelqu'un d'autre le veux lui. c'est comme ca dans tout.

if it was worthless, you wouldn't want it. ;)
 
J'ai pas tendance à négocier mais si je me fait répondre GTFO à ma tentative de négociation, tu peux être certain que j'y ne retournerai plus jamais. Si tu n'es pas capable de garder ton sans froid face à un client, tu ne devrais pas être dans le commerce de détail.
 
Same shit , jsuis aller pour un cluster , le prix etais calisement trop cher , pis i ma dit qui alais le vendre a qqn d'autre si jétais pas content . Jsuis partis et jnais acheter un ailleur
 
Jai 3 amis qui ont achete des autos la bas, le service était quand même bon, j'ai été avec eux. Pour ma
part, j'ai faillu acheter mon moteur la bas qui était moin chère que la compétition mais j'en ai trouver un plus clean ailleurs ... Un de mes amis à acheter son rb25 la pis il roule à merveille.
 
lowballers will lowball ....

why should they give discount prices to clients that they never saw, and will come to their shop once every 2 years.
thats not how you pay rent....
 
Went with my buddy to buy a RB26, when he tried to negotiate he was told to GTFO. Called him a stupid kid who didnt know what he was talking about....my bud is 34, his father and brother are master mechanics at Nissan...

Im no mechanic but what my bud was saying wasnt stupid ether. Rusted with all the hose`s/timeing belt cracked, can see the seals were finished.

Before my experiance I thaught of buying stuff there but now im turned off and wont go back
 
Went with my buddy to buy a RB26, when he tried to negotiate he was told to GTFO. Called him a stupid kid who didnt know what he was talking about....my bud is 34, his father and brother are master mechanics at Nissan...

Im no mechanic but what my bud was saying wasnt stupid ether. Rusted with all the hose`s/timeing belt cracked, can see the seals were finished.

Before my experiance I thaught of buying stuff there but now im turned off and wont go back

if the engine looked like shit why did your friend want to buy it?
when there's demand for it, there's a price for it.... it is their choice to drop the price or not. its their business.

you negotiate when you to the restaurant or to get groceries, and clothes ?
 
if the engine looked like shit why did your friend want to buy it?
when there's demand for it, there's a price for it.... it is their choice to drop the price or not. its their business.

you negotiate when you to the restaurant or to get groceries, and clothes ?

No you don't because EVERYONE buys the same thing and the products WILL sell, although you have the right to do so. A used engine or strut bar that can be found in a scrap or donor car on kijiji should not cost 3x more simply because he has "rent to pay". I found 2 GREAT JDM shops who helped me out and had very reasonable prices, so I didn't even bother negotiating with them.

1 I can't remember the name, but it's the one on Industriel boul. corner of Langelier, and the other is JDM Montreal, Nagoya's neighbor on Ethier.

And I agree that when there's demand, there's a price to pay, but there is VERY little demand for certain things...I.E. that strut bar I was talking about.
 
De mon côté je trouve que le gars est un trou de cul total qui profiterais d'une bonne leçon de relationnisme. J'y ai été quelques fois avec des amis qui achetaient beauceaup de stock et même à ça, sale attitude, mauvais comportement, aucun savoir vivre.

Si tu n'es pas capable de faire affaire avec des clients, c'est simple n'ouvre pas une business. Un peu la même attitude que tous les JDM dans ce coin la.

Si j'avais du temps à perdre j'enverrais l'OQLF et la CSST lol. Croche is gonna croche.
 
Back
Top