À ceux qui viennent de Sorel

Un autre thread de retard a L.P. ou environ 4 personnes sur terre pourrait repondre a sa question en moins de 140 caractère

Un thread c'est pour discuter et réunir des gens pas un moyen de poser une question pointue a la yahoo answer
Hey mon p'tit DOUCHE de "Mont Royal" laisse donc le gars de Sorel faire son thread!
En passant y va avoir ++++ que 4 personnes des environs de Sorel qui vont répondre.... SO SHOT THE FUCK UP!!!!
 
si seulement j'habitais le ''Mont-Royal'' :( Thanks pour le ptit simili profilage, mais ça passe pas le test, mon point reste le même,

Je parlais de ce genre de thread '' À la twitter''



http://montrealracing.com/forums/showthread.php?849785-Restaurant-Europea

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?848778-Chaud-apr%E8s-5-bi%E8res

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?841411-5-millions-et-Jeff-Fillion-sacre-son-camp

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?833681-Halo-4

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?833229-meilleur-coussin-pour-ordinateur-portable

sont idée de blog a fail donc MR est devenu un simili blog

Part 1
Part 2

J'en veux pas au gars sur le plan personnel je trouve juste que la majorité de ses thread font preuve de paresse intellectuelle et pourtant les idées sont bonnes. Sauf que le thread sort comme un status facebook ou tu te demandes s'il recherche un ''like'' ou carrément une thèse écrite sur un sujet du genre:

''Je veux apprendre plus sur l'afrique instruisez moi SVP '' pas de détail rien.

mea culpa sur ce thread je ne pensais pas qu'il y avait plus que 2 pizzeria a sorel et au départ son titre était: MEILLEUR PIZZERIA... and then you get he talks about 1 stupid far away town that 98% of MR never even landed foot on

my 2 cent,
 
Ferme ta gueule petit crotté du Mont Royal!

Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à ne pas me lire.

Encore du sable dans ton vagin?

Pour des sujets de paresse intellectuelle, je trouve que j'ai plusieurs visites.

Et jusqu'à maintenant, tu n'as aucun allié alors je t'emmerde.

En passant, tu as une moyenne de 2 réponses et 216 visites à tes 5 derniers sujets.

Tu n'as pas de leçon à faire à personne.

My two cents.
 
Pour revenir au sujet, l'Indus est parfait pour les smoked meat du midi. Nous on va pas mal souvent a l'entre nous c'est plus relax que la verrière pour la même cuisine.

Et maxpat82 Sorel-Tracy BBQ ne peut pas gagner pour poulet ou club sandwich parce que cette gang de pauvres ne veulent pas donner de mayo avec leur repas, juste de l'hostie de miracle whip. Mais leur poutine est excellente.

Le meilleur resto a mon avis est le fougasse le midi. Imbattable pour le rapport qualité prix.

Et pour mettre mon 2 cents sur Sorel en général, j'y ait habite un an et jetais pas capable. C'est vraiment villageois et loin pas mal de tout. Par contre les gens son pas mal smath et pour le bateau c'est vraiment un beau coin. Je travaille encore la bas mais je voyage de Brossard en covoiturage.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2
 
J'espère que t'es pas fâché d'une critique qui se voulait constructive :(

On va toujours manger dla pizz vendredi ?
 
Un beau gros LOl a ceux qui se pense au dessus des habitants de sorel dans ce thread! Vous ete juste des no lifes! Comme si montreal était mieux...LOL

Jsuis bien dans ma campagne et je changerais rien au monde pour sa!
 
du cote de Tracy pas loin du curling mais de l'autre cote de la 30 quand j'allais au hamfest de sorel tracy (convention pour radio-amateurs) j'allais toujours diner a un petit resto famillial me semble le nom etait Nic et Pic je me souviens de la "poutine en kit" t'avait les frites un bol de sauce et le fromage a part
 
du cote de Tracy pas loin du curling mais de l'autre cote de la 30 quand j'allais au hamfest de sorel tracy (convention pour radio-amateurs) j'allais toujours diner a un petit resto famillial me semble le nom etait Nic et Pic je me souviens de la "poutine en kit" t'avait les frites un bol de sauce et le fromage a part

Hmmmm sa fais 21 ans je reste a sorel et j'ai jamais entendue parler de se resto la!!? :p
 
Je sais pas si ca existe encore.

Avant c'était une tres petite place sur la 132 entre le blvd Tracy et le quartier industriel.
Ensuite ca a déménager a l'ancienne place de piscine a côté du goodyear(En face du dealer VW)....mais ca passé au feu y a une couple d'année
 
Poutine: La Spécial Prince, la poulet popcorn chez Vic, Hurteau
Pizza: Prince ou Milano (rien d'autre en terme de qualité)
Club: Je suis assez surpris du club chez Pita Sam aux Promenades, il le fait avec du poulet shish taouk!

La seule bonne chose de Pizza Sema c'est la musique quand tu entres sur leur site web

http://www.semapizza.com
 
wait what!! est-ce que j'ai scroller un thread et j'ai vu un gif d'une femme qui se faisait vider un loader de sable dans le vagin?
 
wait what!! est-ce que j'ai scroller un thread et j'ai vu un gif d'une femme qui se faisait vider un loader de sable dans le vagin?

hahahaha j'ai eu la meme réaction! J'ai pogner le fixe dessus pendant un gros 5 minutes en me demandant si c'était vraiment arrivé! hahaha xD
 
Sinon, pour le poulet et les club sandwiches, est-ce qu'il y a seulement Sorel-Tracy BBQ qui en offre des bons?
 
Sinon, pour le poulet et les club sandwiches, est-ce qu'il y a seulement Sorel-Tracy BBQ qui en offre des bons?

Check mon post pour les clubs! Sinon Rotisserie Chez Vic (l'autre bord du vieux pont, un peu plus loin sur Hotel-Dieu) leur poulet est éceurant!
 
Poutine: La Spécial Prince, la poulet popcorn chez Vic, Hurteau
Pizza: Prince ou Milano (rien d'autre en terme de qualité)
Club: Je suis assez surpris du club chez Pita Sam aux Promenades, il le fait avec du poulet shish taouk!

La seule bonne chose de Pizza Sema c'est la musique quand tu entres sur leur site web

http://www.semapizza.com

Posté ce lien sur MR, le proprio va voir son traffic passer de un click par semaine à 600 clicks en dedans de deux heures lol

attend que le "popper de pillules" moderateur voit ca

Le gif vaut bien un warning, je saurai gérer le traumatisme émotif que cela va me causer.
 
Pour revenir au sujet, l'Indus est parfait pour les smoked meat du midi. Nous on va pas mal souvent a l'entre nous c'est plus relax que la verrière pour la même cuisine.

Et maxpat82 Sorel-Tracy BBQ ne peut pas gagner pour poulet ou club sandwich parce que cette gang de pauvres ne veulent pas donner de mayo avec leur repas, juste de l'hostie de miracle whip. Mais leur poutine est excellente.

Le meilleur resto a mon avis est le fougasse le midi. Imbattable pour le rapport qualité prix.

Et pour mettre mon 2 cents sur Sorel en général, j'y ait habite un an et jetais pas capable. C'est vraiment villageois et loin pas mal de tout. Par contre les gens son pas mal smath et pour le bateau c'est vraiment un beau coin. Je travaille encore la bas mais je voyage de Brossard en covoiturage.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Je te soupçonne d'être ingénieur chez rtft..,
 
non mais t'es pas loin!

y'a juste deux employeurs à Sorel qui valent la peine de voyager de la rive sud.. rtft et ... l'autre ;)
 
Back
Top