fournisseur internet par cable a part videotron et tekksavy qui qui reste ?

Alain95i4

Banned
Tekksavy ca niaise depuis vendredi dernier pour l'activation du modem cable par videotron , apres 6 calls d'a peu pres une demi heure chaque a me faire dire que ce sera regle dans 48 heures la sont rendu a me dire que ca va prendre jusqu'a 3 semaines faire activer un modem cable par videotron

videotron c'est aussi de la marde

alors qui qui reste de potable et COMPETENT ?
 
Ebox utilise les memes techs que videotron et teksavvy donc c'est le meme delais d'activation.
 
On my 4th month with Ebox and still very happy. You get more speed and a bigger bandwith llimit for a smaller price. Plus you get unlimited from 2 am to 2 pm. I don't even know why anyone would want to go with Bell or Videotron. I'm glad i didn't, i don't have to worry about busting my limit or getting ripped off.
 
Teksavvy/Videotron just decided that my not so old modem was not supported/usable anymore(Motorola sb5110 I think) and that I had to buy a new one. Also, because I did not return their call quick enough about this "issue" they just canceled/closed my account. This forced me to go through the whole re-activation crap (pay activation fees) + buy a new modem and left with no internet for the month. I spent 2 hours this week fixing this bullshit and trying to alleviate the costs.

According to Teksavvy, it's all Videotron's fault but still. I'm still getting side raped by Videotron... who also btw, sold to my girlfriend the modem she had previously with them (DOCSIS 3.0) for 120$ but when it was time to connect it with Teksavvy, it was still locked to Videotron and "unlockable". She got a refund at least but had to go scream at their store.

This is what started the whole crap mentioned above. What a cluster fuck...
 
27 juin commande une installation a tekksavy la compagnie avait deja un motorola dans l'armoire depuis 4 ans qu'un ancien locataire commercial avait laisser dans son "demenagement de nuit"
on a donner toutes les infos et paye par carte de credit
l'installation a ete en retard d'une semaine
ensuite videotron a jamais voulu activer le modem pretexdant que ca leur appartient
videotron m'a ensuite demander de ramenner leur modem , je leur ai dit que si je le ramennais il viendrait avec une facture de $480 pour frais d'entreposage pendant 4 ans et c'est $50 faire une livraison
achete un modem flambant neuf chez Canada Computers
donner toutes les infos a tekksavy vendredi je me fais dire 48 heures ... ok je demande 48 heures AVEC ou SANS la fin de semaine, on me dit SANS dimanche soir au plus tard ca fonctionne
en tout vendredi j'ai passe 90 minutes avec tekksavy dont 1 appel que leur systeme telephone m'a flushe sans raison pis au moin une demi heure avec videotron
personne comprend pourquoi des semaines a l'avance et personne a reussi a me dire que le modem marcherait pas
apelle tekksavy lundi parceque ca marche pas me fait dire que le 48 heures n'inclut pas la fin de semaine que ca commencait lundi matin pis que ca prend juste quelques heures en moyenne
apelle tekksavy aujourd'hui parceque ca marche pas me fait dire que ca va prendre 3 semaines pour entrer un numero de serie et activer ca chez videotron !
tekksavy me transfere ensuite du service technique au service a la clientele parcque maintenant vu que ca n'a jamais fonctionne ce n'est pas un probleme technique ... bravo
je demande 2 fois si le service clientele va vraiment m'aider ou si m'a me faire niaiser encore ...
attente un bon 30 minutes avant que ca me reponde le service clientele a aucune idee du dossier ... me demande les infos clients et me demande 2 fois mon nom
je pose une question de base "peux tu me dire pourquoi ca marche pas" reponse: vous n'avez pas acces au dossier monsieur, je repose la question en precisant que je ne veux pas avoir acces au crisse de dossier meme si c'est pas a moi l'internet c'est moi qui a rempli la maudite demande pis je veux savoir c'est quoi le maudit probleme pourquoi ca marche pas reponse: vous n'avez pas acces au dossier monsieur, je dit m'ecoute tu quand je parle ? reponse: oui Bon ben la dit moi si OUI ou NON tu peux te grouiller le cul pour que ca marche ou on ferme le compte et cancelle la facture reponse; vous n'avez pas acces au dossier monsieur ...

ecoeurer en estie moi la
 
Alain... petit truc avec Tekksavvy. Appel très tard et demande pas le service en francais si t'es capabable de dealer avec un anglo
 
Alain... petit truc avec Tekksavvy. Appel très tard et demande pas le service en francais si t'es capabable de dealer avec un anglo

des plans de negres pour que je me retrouve avec un gars qui sent le curry meme en longue distance au telephone ?
 
27 juin commande une installation a tekksavy la compagnie avait deja un motorola dans l'armoire depuis 4 ans qu'un ancien locataire commercial avait laisser dans son "demenagement de nuit"
on a donner toutes les infos et paye par carte de credit
l'installation a ete en retard d'une semaine
ensuite videotron a jamais voulu activer le modem pretexdant que ca leur appartient
videotron m'a ensuite demander de ramenner leur modem , je leur ai dit que si je le ramennais il viendrait avec une facture de $480 pour frais d'entreposage pendant 4 ans et c'est $50 faire une livraison
achete un modem flambant neuf chez Canada Computers
donner toutes les infos a tekksavy vendredi je me fais dire 48 heures ... ok je demande 48 heures AVEC ou SANS la fin de semaine, on me dit SANS dimanche soir au plus tard ca fonctionne
en tout vendredi j'ai passe 90 minutes avec tekksavy dont 1 appel que leur systeme telephone m'a flushe sans raison pis au moin une demi heure avec videotron
personne comprend pourquoi des semaines a l'avance et personne a reussi a me dire que le modem marcherait pas
apelle tekksavy lundi parceque ca marche pas me fait dire que le 48 heures n'inclut pas la fin de semaine que ca commencait lundi matin pis que ca prend juste quelques heures en moyenne
apelle tekksavy aujourd'hui parceque ca marche pas me fait dire que ca va prendre 3 semaines pour entrer un numero de serie et activer ca chez videotron !
tekksavy me transfere ensuite du service technique au service a la clientele parcque maintenant vu que ca n'a jamais fonctionne ce n'est pas un probleme technique ... bravo
je demande 2 fois si le service clientele va vraiment m'aider ou si m'a me faire niaiser encore ...
attente un bon 30 minutes avant que ca me reponde le service clientele a aucune idee du dossier ... me demande les infos clients et me demande 2 fois mon nom
je pose une question de base "peux tu me dire pourquoi ca marche pas" reponse: vous n'avez pas acces au dossier monsieur, je repose la question en precisant que je ne veux pas avoir acces au crisse de dossier meme si c'est pas a moi l'internet c'est moi qui a rempli la maudite demande pis je veux savoir c'est quoi le maudit probleme pourquoi ca marche pas reponse: vous n'avez pas acces au dossier monsieur, je dit m'ecoute tu quand je parle ? reponse: oui Bon ben la dit moi si OUI ou NON tu peux te grouiller le cul pour que ca marche ou on ferme le compte et cancelle la facture reponse; vous n'avez pas acces au dossier monsieur ...

ecoeurer en estie moi la

J'ai highlighte ton erreur en bold.

Peu importe ton fournisseur, s'ils offrent de te vendre/louer un modem PRENDS LE LEUR. Sinon tu cours apres le trouble. J'ai Electronic Box depuis un an et demi et j'ai eu environ 15 minutes de downtime. J'ai commande leur modem a 99$, ca a ete livre a ma job. Ils sont venus installer le cable en tant que tel a la maison et le technicien a branche le modem, y a monte tout de suite. Ca m'a pris 10 minutes configurer mon router et j'ai rien eu a toucher depuis.

60/10 500Gb FTW
 
I recently rage-quit on videotron after the monkey on the phone messed up my address change and it turns out my account was never really updated with the new one. I'm in the process of waiting for Ebox to get back to me with an installation date. I'm hoping I'll be able to use the modem i had for my TGV30 with Videotron, but I'm open to buying theirs. Thing is... dealing with ebox seems to be very very slow and I'm really unimpressed with their customer service thus far... worried about the future in dealing with them.
 
As far as activation goes, they are bottlenecked by Videotron. Once you've been hooked up their service is stellar imo.

You got it!... it IS an activation issue. They said that the turnaround time to provide an install time/date is 2-10 business days. I wasn't expecting to wait the full 10 days to get a DATE, but it seems that will be the case (it's 10 business days tomorrow, Saturday)
 
update rien ne fonctionne encore et voici la reponse email de tekksavy quand je leur ai envoye 2 pages de marde

Bonjour Alain,

Je m'excuse pour tous les delais que vous avez eues. Malheureusement, notre agent avait raison quand il vous a dit que vous n'êtes pas autorisé sur le compte.

Si vous souhaitez être autorisé, vous devrez avoir vocation chrétienne en avez-vous ajouté en tant qu'utilisateur autorisé sur le compte.

Nous vous remercions d'avoir choisi TekSavvy et s’il vous plait n’hésitez pas à nous retourner vos questions par courriel ou en nous rejoignant au numéro ci-dessous!

vocation chretienne .... bravo
 
Mon contrat avec Vif prend fin dans une semaine, je pensais magasiner (c'est pas bien vite vif) mais ouf, à lire vos histoires je vais endurer la vitesse pour éviter le trouble de refaire activer toute la patente.
 
Back
Top