fournisseur internet par cable a part videotron et tekksavy qui qui reste ?

C'est pas vraiment 45.95$/mois puisque tu dois avoir un autre service pour bénéficier de ce prix. Deuxièmement, en me référent à leur siteweb, c'est 45.95$ pour les 6premiers mois et ensuite c'est 11$ de + mensuellement pour le même service. Et si tu veux uniquement Internet et aucun autre service, comme dans mon cas, c'est 10$ supplémentaire mensuellement. Pour Internet illimité, c'est un autre 10$ supplémentaire mensuellement.

Donc, si je devais prendre Videotron avec le plan que j'ai actuellement avec un concurrent (Distributel câble), je devrais payer 18$ supplémentaire mensuellement. Je ne suis pas intéressé à payer plus cher pour un même service que je peux avoir ailleurs qui est égal ou supérieur à l'offre de Videotron.

C'est ce que j'allais seconder, 45.95$ est loin d'être le prix conventionnel. Comme dans tout faut en prendre et en laisser, si tu es certain du service que tu veux (5, 10, 15 ou + mbps) tu dois comparer tous les fournisseurs en regardant pour le même service parce que défois ca joue à contresens; si tu considère que tu paies pour le modem et l'installation alors que Vidéotron tu paies pour ni un ni l'autre, ca peut arriver que ca prenne quasiment 18 mois avant de rentrer dans ton argent. J'ai pas d'exemples concrets devant moi parce que ca me tente pas de calculer mais je l'ai fait à répétition avec des clients en plus de calculer les rabais multi-services que tu vas sauver défois ca vaut la peine de s'asseoir et calculer. Si tu as rien à la maison sauf Internet je ne discute pas le choix est évident de ce côté
 
Heronet.ca here to save the day as they say. I'm happy there with them. No contract, no limit on all plans.
 
j'ai jamais finalise cette histoire rendu fin aout toujours aucun service on les a engueuller solide et recu un credit complet
 
Rage quited videotron aussi.

A date le moin cher que jai trouver c'est Acanac cable 10/1.5 illimité, 39.95$/mois.
Le seul hic, c'est qu'il faut payer l'année d'avance au complet. Avec les frais d'activation de 49$ (vs. 99$ teksavvy) et toute les tax, sa revien a 608$ la premiere année.

Il faut tu te débrouille en anglais par contre!

mais le deal est bon juste pour 1 an
a la deuxieme annee le prix jump
 
mais le deal est bon juste pour 1 an
a la deuxieme annee le prix jump

S'etait comme sa v'la 2-3ans, j'etait avec eu, leur fameux 19.99$/mois ADSL.
Il n'y a aucune indication que le prix va changer l'annee d'apres... Ma les contacté pour etre sur, j'etait apres subscribé!!
 
Le forfait affiché en ce moment pour le TGV20 est bien à 45.95, mais limite 125 gigs combiné en bandwith, et la fameuse crosse du "on paye moins les 6 premiers mois" et après oops, on saute à 56.95$

C'est pas vraiment 45.95$/mois puisque tu dois avoir un autre service pour bénéficier de ce prix. Deuxièmement, en me référent à leur siteweb, c'est 45.95$ pour les 6premiers mois et ensuite c'est 11$ de + mensuellement pour le même service. Et si tu veux uniquement Internet et aucun autre service, comme dans mon cas, c'est 10$ supplémentaire mensuellement. Pour Internet illimité, c'est un autre 10$ supplémentaire mensuellement.

Donc, si je devais prendre Videotron avec le plan que j'ai actuellement avec un concurrent (Distributel câble), je devrais payer 18$ supplémentaire mensuellement. Je ne suis pas intéressé à payer plus cher pour un même service que je peux avoir ailleurs qui est égal ou supérieur à l'offre de Videotron.

En effet j'ai un autre service (télé), mais je suis avec Videotron depuis plusieurs années. Ils me garantissent TGV 20 illimité à 45.95$ pour 24 mois et m'on dit de rappeler au bout de 2 ans pour prolonger l'offre, ou me proposer une autre offre similaire au cout du marché actuel.
 
mais le deal est bon juste pour 1 an
a la deuxieme annee le prix jump

udage6ed.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
acanac used to have horrible service and customer support, especially when it was 3web or whatever.


i'd go with electronicbox, bit more expensive, but i've been with them since 2004, and never had a single complaint.
 
OK guys.

What about :

25/25 , 125Go, rabais de 33$ à vie = 42.95$ à vie (999 mois)
50/50 , 250Go, rabais de 33$ à vie = 52.95$ à vie (999 mois)

Speed are guaranteed. ( i always have around 53 Mbps)
 
Having electronicbox installed next weekend and need to purchase a router, what do you guys recommend?

Thx
 
Get the Asus!

They are beasts. I have installed three at different places and I can't vouch enough for them.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Need a little help here, plz.

Huge noob when it comes to these things. It would be mostly used for browsing the internetz, youtube, downloading and streamings movies

What would you guys pick among these:



Linksys Wireless N Dual-Band Router (EA2700-CA) http://www.bestbuy.ca/en-CA/product...spx?path=beebbd55c2238b86a420696dafd388ffen02

Linksys Wireless N Dual Band Router (EA4500-CA) http://www.bestbuy.ca/en-CA/product...spx?path=c679730f262bf9b6a75d43685d26385een02

Asus Dual-Band Wireless-N Router (RT-N56U) http://www.bestbuy.ca/en-CA/product...spx?path=19f1f92c51488839a946ea6a7a0357afen02

ASUS Wireless N53 Dual Router (RT-N53) http://www.bestbuy.ca/en-CA/product...spx?path=d1a60a95494da1a9a6d08b085137a609en02

Thanks
 
Back
Top