fournisseur internet par cable a part videotron et tekksavy qui qui reste ?

Mon contrat avec Vif prend fin dans une semaine, je pensais magasiner (c'est pas bien vite vif) mais ouf, à lire vos histoires je vais endurer la vitesse pour éviter le trouble de refaire activer toute la patente.

No pain no gain...
 
sa fait 1 an que je suis avec ebox et j'ai eu aucun problème. jamais été down.

sa a pris 2 semaines me faire brancher. pendant la période déménagement c'est normal qui faut attendre un peu plus.
 
Moi aussi j'ai eu un service très ordinaire avec Tekksavy, j'ai eu un retard de 11 jours, quand j'appelais il me disait qu'il attendais après vidéotron, qu'il ne pouvais pas rien me donner comme information. Un coût installé tout va très bien par contre!
 
sa fait 1 an que je suis avec ebox et j'ai eu aucun problème. jamais été down.

sa a pris 2 semaines me faire brancher. pendant la période déménagement c'est normal qui faut attendre un peu plus.

Tu voit je pense les appeler avec eu depuis 2 mois et au moins une fois par jour ca coupe sinon jai des immenses lag (jeux)
 
malgré le petit commique qui bump les truc relié à sa compagnie de marde qui viens de faire chier la moitié des travailleurs du feu astral,

pour ceux qui on du trouble avec teksavvy, le site dslreport est le best. J'ai eu mon internet réparer dans la journée même. Jusye me logger sur leur forums et j'ai donné mon adresse et dis dans des mots légal que le p2p ne marchait pas.
 
toujours rien en passant
videotron dit que l'activation du modem a eu lieu le 26 juillet mais quand tekksavy demande a videotron si leur reseau voit le modem la reponse est negative
j ai encore donner de la marde a tekksavy et ils vont envoye un tech videotron sur place cette semaine un momment donne
pour ce qui est de vocation chretienne tekksavy a avouer que le email a ete ecrit en anglais et traduit par google ! pas fort puissance 2
 
désolé de bumper un thread d'il y a quelque temps. je m'enligne dans le magasinage du service Internet parce que mon 6 mois de rabais est presque fini avec Vidéotron.

Ce que je sais c'est qu'actuellement je vais payer 68$ par mois pour TGV30, la consommation mensuelle je m'en fou je download pas. Si je bouge avec Electronic Box je me retrouve avec 60$ par mois incluant 10$ pour la location de leur modem + 50$ de frais d'activation. Est-ce que leur modem inclut aussi le Wifi ou non ?

Avec Teksavvy ca ben l'air c'est pas un bon choix lol mais y'a aucune info sur les locations du modem, seulement 99$ pour l'achat. Entre autre il y a aussi B2B2C à 67$ par mois (1$ moins cher que là) et encore là aucune info sur la location ou achat du modem. J'ai pas trop à gagner à aller avec eux par contre...
 
vif
bricks and mortar and humans in old Mtl.
checked my modem(s) and even had a power supply (they are not a store!) for a 2Wire modem(orig. Bell)
but got screwed by Cda Post so no bills by snail mail - must remember to pay (they are very late tolerant)
 
ExaudiMeam, ebox c'est juste un modem, ça te prends un routeur(wifi)

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Je peux voir qu'il y a beaucoup de personne qui ne semble pas aimer Videotron, mais dans mon cas j'ai TGV 20 ILLIMITÉ pour 45.95$ par mois et je ne peux être autre que satisfait du service.
 
Rage quited videotron aussi.

A date le moin cher que jai trouver c'est Acanac cable 10/1.5 illimité, 39.95$/mois.
Le seul hic, c'est qu'il faut payer l'année d'avance au complet. Avec les frais d'activation de 49$ (vs. 99$ teksavvy) et toute les tax, sa revien a 608$ la premiere année.

Il faut tu te débrouille en anglais par contre!
 
Je peux voir qu'il y a beaucoup de personne qui ne semble pas aimer Videotron, mais dans mon cas j'ai TGV 20 ILLIMITÉ pour 45.95$ par mois et je ne peux être autre que satisfait du service.

Le forfait affiché en ce moment pour le TGV20 est bien à 45.95, mais limite 125 gigs combiné en bandwith, et la fameuse crosse du "on paye moins les 6 premiers mois" et après oops, on saute à 56.95$
 
Je peux voir qu'il y a beaucoup de personne qui ne semble pas aimer Videotron, mais dans mon cas j'ai TGV 20 ILLIMITÉ pour 45.95$ par mois et je ne peux être autre que satisfait du service.

C'est pas vraiment 45.95$/mois puisque tu dois avoir un autre service pour bénéficier de ce prix. Deuxièmement, en me référent à leur siteweb, c'est 45.95$ pour les 6premiers mois et ensuite c'est 11$ de + mensuellement pour le même service. Et si tu veux uniquement Internet et aucun autre service, comme dans mon cas, c'est 10$ supplémentaire mensuellement. Pour Internet illimité, c'est un autre 10$ supplémentaire mensuellement.

Donc, si je devais prendre Videotron avec le plan que j'ai actuellement avec un concurrent (Distributel câble), je devrais payer 18$ supplémentaire mensuellement. Je ne suis pas intéressé à payer plus cher pour un même service que je peux avoir ailleurs qui est égal ou supérieur à l'offre de Videotron.
 
Back
Top