HELP je cherche un turbo kit pour miata 1999 1.8L pas chere

302redliner

New member
HELP je cherche un turbo kit pour miata 1999 1.8L pas chere

je me suis acheter une maxda miata 1999 1.8L et je cherche un turbo kit complet pour lauto tout ce que jai besoin pour le mettre et possiblement un garage pour le faire. mon budget nest pas tres elever donc de laide serais apprecier jai plus ou moins 2000$ max
si on peut me referer a un garage ou un shop qui vendent des kit sa serais apprecier je fais mes debut dans le japonais je suis un ex american muscle.

merci davance
 
HELP je cherche un turbo kit pour miata 1999 1.8L pas chere

je me suis acheter une maxda miata 1999 1.8L et je cherche un turbo kit complet pour lauto tout ce que jai besoin pour le mettre et possiblement un garage pour le faire. mon budget nest pas tres elever donc de laide serais apprecier jai plus ou moins 2000$ max
si on peut me referer a un garage ou un shop qui vendent des kit sa serais apprecier je fais mes debut dans le japonais je suis un ex american muscle.

merci davance

criss un v8 dedans
call it a day:bigup:
 
$2000 is what it would cost for parts alone, you're best bet is to save up money until you have more to do it correctly. Piecing together a kit for low price will end up being problematic and unperforming.

why not spend a bit of money on upgrading suspension and tires, those cars are massively fun and when you are low on power, you can drive them harder without breaking the laws as quickly :D
 
Back
Top