Je me suis fait voler mon Samsung Galaxy S3, j'ai un tracker...

Marek

Active member
Je me suis fait voler mon cellulaire, malgré le fait d'avoir un tracker dessus *samsungdive.com* , je n'ai vu qu'une fois pour 30 seconde le téléphone s'allumer, mais pas asser longtemps pour le retracer.

J'ai décidé de prendre le devant et j'ai commencé à appeller les fournisseurs de services mobile (je suis avec fido), j'ai donné mon IMEI pour voir si jamais il y a quelqu'un qui s'en sert. Je n'ai pas encore desactivé ma ligne car: j'ai un lock pattern de 14 touches, impossible à le trouver lol, après 3 tentative le téléphone se barre automatiquement pour une durée de temps que je ne me rappelle pas, et je garde espoir que les téléphone se fera allumer et que mon logiciel le retracera.

Je me sent tellement stupide... Dimanche je roulais sur Côte St-Luc pas loin de la rue Beaconsfield, en évitant un nid de poule violent... j'en ai tappé un autre... Je me suis rangé sur le côté, voulant me pencher pour inspecter visuelement le dessous de la voiture etc etc j'ai posé mon cellulaire sur le toit, en me relevant, il n'y était plus lol... Volé mon cell le temps de le dire.


Y-a-t-il grand succès avec ça? Première fois en 14 ans d'usage cellulaire ceci m'arrive.

En appellant Telus, on m'a dit qu'il ne recoive pas les données du téléphone qu'un usager en fait, donc ne reçoive pas l'empreinte digitale du IMEI, pourtant, fido, rogers, bell les ont dès qu'une carte sim de la dites compagnie va dans l'appareil...


j'attend avec ma matraque telescopique avec patience devant mon ordi depuis dimanche... :(
 
Je suis tellement faché c'est triste presque, je refuse que qui que ce soit se serve de MON téléphone pour lequel J'AI payé. putain de merde, qu'est devenu notre société...
 
Désoler j'ai pas de conseils a t'apporter pour retrouver ton cellulaire, mais a tu penser qu'il aurais pu tomber par terre ? Malgré que tu l'aurais surment entendu. Mais messemble si quelqun serait venu a coté de moi prendre le cell sur le top du char pendant j'étais pencher je l'aurais vue.. Mais il serait plus probable que ta juste pas penser reprendre ton cell sur le top du char et tu est parti. et par la suite quelq'un la récuperé. Sa l'air con, mais c'est une possibilité.
 
Selon moi plugger ton cell dans un ordi et wiper les donnes hop un cell a vendre sur kijiji...

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2
 
Je trouve ca un peu bizard que quelqu'un a réussi a 'voler' ton cellulaire, sur ton toit, pendant que t'étais à côté de l'auto. Tout ca sans que tu le vois ou entende...

Es-tu certain que tu es pas parti en l'oubliant sur le toit?
 
Croyez moi, snatched comme ça, de mon toit.

J'ai une quinzaine d'addresses courriels synchronisées sur mon téléphone, je gère ma vie sur mon mobile, je suis plus inquièt d'avoir mon cell que mes clés maison lol.

Même si il wipe le téléphone, il ne peut se débarasser du IMEI, j'ai parlé à au tech support de Samsung et il m'a dit que c'est quasi impossible de le faire.



Je scope kijiji, cl, et tout ce que je peux, il avait une defectuosité, 3 spot de pixels mortes en bas à gauche, devrait pas être trop dur à spotter...
 
Android lost try it.

A friend of mine lost her s3 in a bar.. I installed it for her from the play store.and she found it on panama st. In brossard 5 hours later.. The guy was waiting the bus.. So she just confronted him and he gave her back the phone

Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-I717 avec Tapatalk
 
A friend of mine lost her s3 in a bar.. I installed it for her from the play store.and she found it on panama st. In brossard 5 hours later.. The guy was waiting the bus.. So she just confronted him and he gave her back the phone

Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-I717 avec Tapatalk

j'essaye à l'instant, mais je suis connecté 24-7 sur samsungdive.com et le téléphone ne semble pas être allumé...
 
Au contraire, je contacte les fournisseurs depuis hier et ils se font un plaisir de vérifier pour moi, mis appart Rogers qui sont 12.5 ans en arrière!
 
Ok entk à partir de septembre le tout sera repertorié peut-être qu'il se pratique !

Keep us posted.

je ne souhaite pas que qui que ce soit enjoy ce téléphone pour lequel j'ai travaillé. Si je ne le retrouve pas, il n'en profitera pas plus.
 
On my galaxy Nexus my IMEI is 000000000001, easy way to unlock it.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
 
damn vous, je croyais être bien backé lorsque j'ai installer la suite Samsungdive.com...
 
avec cerberus, si la parsonne éteint ton cell, le repart en recovery mode pis flush, ca va marcher pareil?
Ou même, s'il va tout de suite dans les settings et fait un factory reset... j'imagine que l'appli n'est plus installée.

selon moi cerberus c'est juste si t'as quelqu'un qui sait pas trop ce qu'il fait pis qu'il continue a utiliser ton cell... et faut tu ailles le temps de le tracker.

meme si tu mets un lock sur la sim card, un factory reset ou un recovery mode + flush ca doit tout enlever ça.
 
Je reste tout de même patient, à chaque jour j'appelle les fournisseurs et demande un search sur mon IMEI, je suis optimiste.
 
I'm not being an ass hole but the longer the wait the less it will show up. Go buy a new phone add all your emails on your new phone and next time be more careful.
 
Back
Top