Nouveau char: mazdaspeed3 ou gti

maxbernier

New member
En ce moment jai un civic si 2008 avec flashpro et cai skunk2 avec coilover skunk2 pro s-II il va super bien mais je suis tanner du manque de torque dun honda. Donc jesite entre une gti ou une mazdaspeed3 comme prochain char selon vous le quel est mieux ( je compte la modifier un peu coter mecanique comme mettre les
Bolt-on mais pas toucher a linterne du moteur coter : conduite , perfo , fiabiliter , cout des entretiens , economie de gaz ) jirai avec une 2008 pour les 2 models
 
Si tu veux être cool sur Montrealracing: GTI
Si tu veux torcher le gars qui se pense cool sur Montrealracing: Mazdaspeed
LOL
 
MK5 Vs Speed 3 je dit speed 3 all the way. En performance ca pulverise un MK5 , le look est bon avec le lsd de serie ca tient bien la route. Par contre c est pas ultra fiable et check la peinture.
 
cest variable moi je regarderais les deux options et j'irai avec le best bang for the buck
 
Peu importe, tu vas passer d'un char quand même bullet proof à une affaire fouetté par un ti-coune, pu de garantie et de réputation douteuse (même neuve). Je vois pas ça comme un upgrade.

Considère l'option de garder ta civic, et de te pogner une vieille mustang, ou dequoi du genre !
 
ayant eu un mazda 3 2008 certe pas un speed mais personnellement j'essayerai la gti pour la qualité d'assemblage et la ride en generale que sa donne, surement pas aussi brutale que le speed mais a quoi bon si le gti est plus le fun a tout les regime que le mazda sur la route tes pas toujours pédale au fond non plus
 
Mon frère a un mazdaspeed6 et mon chum a eu un speed3, c'est loin d'être la fiabilité absolue. just saying.
 
GTI pis tu ajoute une ptite chip apr ou Unitronic.. stg 1+ t'es presque a 300 lbs de torque..
 
Va essaye les 2 .. tu prendras ta propre decison

Ici ya tjs quelqun qui va te dire le contraire de lautre .. achete une focus ... met un turbo ... achete un dodge ram ou une ferrari

Cest ton char... cest toi qui decide ... fais tes devoirs

Bonne chance
 
Back
Top