Char de fille de l'annee 2013 a la Ford Fiesta!

lord_galathon

Well-known member
http://auto.lapresse.ca/actualites/...terne=cyberpresse_B2_auto_508450_accueil_POS1

La nouvelle Ford Fiesta 1.0 EcoBoost (trois-cylindres turbo) a remporté le titre de Voiture Féminine de 2013, décerné par un jury de femmes journalistes en provenance de douze pays différents. Elle devance notamment la Mazda CX-5.

Afin d'établir son palmarès, le jury a tenu compte de critères tels que le pouvoir de séduction, le rapport qualité/prix, l'accueil des enfants ou encore l'empreinte environnementale. La Fiesta 1.0 EcoBoost l'emporte également dans la catégorie des petites voitures économiques

Voitures familiales : 1er-Audi Allroad, 2e-Volkswagen Golf, 3e-BMW série 3

Voitures de luxe : 1er-Range Rover, 2e-Mercedes SL550, 3e-BMW Série 6

Voitures de sport : 1er-Porsche Boxster S, 2e-Audi RS5, 3e-Toyota 86 et Subaru BRZ

SUV : 1er-Mazda CX5, 2e-Hyundai Sante Fe, 3e-Nissan Pathfinder

Voitures économiques : 1e-Ford Fiesta EcoBoost, 2e-Kia Forte, 3e-Toyota Prius

La cérémonie de remise des prix se déroulera à Londres en octobre. La Ford Fiesta 1.0 EcoBoost succède au palmarès au Range Rover Evoque.

C'est drole qu'ils ont choisi la Fiesta mais pas la Mazda 2. Vous mettez quoi comme char de fille vous autres?

Moi c'est les suivants:

New Mini Cooper
New Beetle
Kia Forte Koup
Mazda 3 sedan, surtout en blanc
Santa Fe

Pis les voitures un peu plus vieilles:

Dernier modele de Celica qu'on a eu au Canada
Tiburon automatique
N'importe quelle minivan
Sentra

Definitivement pas la BRZ.
 
une golf ou une jetta blanche, c'Est définitivement un char de fille.....

OUIII! Comme ca surtout:

images
 
Says the guy driving a Mini.

Rawtek sound system here. On cruising, listening Black/Death Metal as loud as I can. Not a girly at all. ;)


EDIT: primeur - la première photo que je partage de mon véhicule sur MR. Maintenant, tu peux basher mon véhicule tant que tu veux LG. ;)
dsc01568na.jpg
 
Last edited:
http://auto.lapresse.ca/actualites/...terne=cyberpresse_B2_auto_508450_accueil_POS1



C'est drole qu'ils ont choisi la Fiesta mais pas la Mazda 2. Vous mettez quoi comme char de fille vous autres?

Moi c'est les suivants:

New Mini Cooper
New Beetle
Kia Forte Koup
Mazda 3 sedan, surtout en blanc
Santa Fe

Pis les voitures un peu plus vieilles:

Dernier modele de Celica qu'on a eu au Canada
Tiburon automatique
N'importe quelle minivan
Sentra

Definitivement pas la BRZ.

Frs/brz are really girly... almost all girls are immediately drawn to the look. Gen coupe should also be on the list.
 
Rawtek sound system here. On cruising, listening Black/Death Metal as loud as I can. Not a girly at all. ;)


EDIT: primeur - la première photo que je partage de mon véhicule sur MR. Maintenant, tu peux basher mon véhicule tant que tu veux LG. ;)
dsc01568na.jpg

If you have to rely on music to define your gender you might be more insecure in your masculinity than you think.

Not me:

428030_10151905745874546_1309280271_n.jpg


Bash away.
 
Insécure? J'ai toujours écouté du Black/Death "as loud as I can"... Ça a toujours été comme ça, la véritable manière d'écouter du Metal/Punk.
 
Fiat 500 / Mini / bmw serie 1 décapotable / Beetle à part la beetle les autres sont généralement conduit par de belle explaire femelle.....ha j'oubliais les "/$ de Hyundai Accent
 
Back
Top