Keystone Light

L.P.

Active member
Est-ce que c'est bon comme bière?

22.99 pour une caisse de 24 chez Maxi; ce n'est vraiment pas cher.
 
fack vendredi on se rejoins-tu encore sur Laurier pour partager cette expérience? amène ton chameau!
 
clever


burn_display.gif
 
La meilleure façon de le découvrir pour toi c'est de l'essayer.

Fort probablement pas une bière agressive, dans la lignée des Bud light et Coors light.

Tu me sembles être le public cible de ce type de produits.
 
Ca goute pas la marde ca goute juste rien lol

Si c'est comme de la Coors light, oui ça goûte la marde.

Mélange de gazon et riz/maĩs.

C'est sur que si ton répertoire de bière s'élargit pas plus loin que de la Bud et de la Bleue, tu va trouver que ça goûte l'eau...
 
Si c'est comme de la Coors light, oui ça goûte la marde.

Mélange de gazon et riz/maĩs.

C'est sur que si ton répertoire de bière s'élargit pas plus loin que de la Bud et de la Bleue, tu va trouver que ça goûte l'eau...

En fait la coors sa goute la ferme diluer. La bud et bleue sa sa goute la marde :)
 
Si c'est comme de la Coors light, oui ça goûte la marde.

Mélange de gazon et riz/maĩs.

C'est sur que si ton répertoire de bière s'élargit pas plus loin que de la Bud et de la Bleue, tu va trouver que ça goûte l'eau...

Ca doit faire 10 ans que j'ai pas bu ca, me semble que ca goutait l'eau la seule foit au j'ai bu ca.

tk
 
Ca doit faire 10 ans que j'ai pas bu ca, me semble que ca goutait l'eau la seule foit au j'ai bu ca.

tk

Moi personnellement je suis pas capable de boire ces bières-là. Si justement ça goûtais l'eau ça passerait, mais le goût m'écoeure.

Faut dire qu'une bière ''poche'' de tout les jours pour moi, même sur une terrasse l'été ou sur le bord de la piscine, c'est de la Fin du Monde...
 
Back
Top