I want a diesel truck now.....

I think in 2014-2015 dodge will introduce the 1500 diesel ! to compete with ecoboost :p


si seulement le gm aurai pas l'air aussi grand papa en dedans !!! sa tire en fou le duramax
 
I have BIG ASS pistons siting at my office; I should send picture of that. 645in^3 per cylinder, V16...
Also, Caterpillar C18 piston with a bend rod (6 cylinders, 18L)

88mm turbo? this is very small in my day to day business ;)

But can yours run a 10 second 1/4 mile? :p
 
1400lbs/ft et 17.x mpg!!

Holy crap!!
Au moins ils ont pas tous été des grenade...mais pas loin..ahaha
 
Pas pire...

La seule chose est que j'ai travaillé avec des diesel et la plupart des gars cherchent la fiabilité avant tout. J'ai rarement vu des gars rouler plus qu'une tune et peut-être un exhaust de plus gros diamètre.
 
Pas pire...

La seule chose est que j'ai travaillé avec des diesel et la plupart des gars cherchent la fiabilité avant tout. J'ai rarement vu des gars rouler plus qu'une tune et peut-être un exhaust de plus gros diamètre.

En effet, y'en a pas beaucoup des pickup diesel avec 7-8-900hp, paske 99% des pickup diesel sont utiliser pour travailler. C'est pas utile popur 5cennes un pickup diesel de plus que 600hp a part pour faire du drag/sled pull. Tu peut pas tirer pesant sans que les EGT accote dans le rouge pi pour décoller, t'emboucanne tout le monde paske les turbo sont pas capables de spooler.

Sur un diesel, un kit CAI/tune/exhaust c'est le meilleur bang for the buck pi c'est pas mal la limite de ce que la majorité des transmissions peuvent prendre dans bruler pi le moteur reste fiable, pi y'as personne qui veut mettre 5000$ dans une transmission, paske c'est 5000$ de modification qui parait pas.
 
So you just realised that diesel truck have alot of potential? Glad you got out of your rock! :)
 
People have been making killer diesels for the last 10+ years; there is honestly nothing with so much potential.

New trucks is a whole other story, but I will always have a weak spot for the old 5.9 cummins straight six that Dodge offered in their older Rams
129742d1242328222-opinions-cummins-5-9-diesel-mini-ram-010.jpg
 
Ce que le vidéos dit pas est que le cout d'acquisition est beaucoup plus élevé qu'un truck a gaz
L'entretiens coute plus chere
L'économie d'essence RÉEL d'un truck full size est tres tres loin du meilleur avec 22mpg (10.7 litre/100)
Passe une soirée a décollé en brakeboost sur le 4x4 a chaque lumiere et tu vas bruler ta trans et éclater d'autre morceau ca sera pas trop long.


Les vrais truck au fuel monté comme du monde coute un bras et une jambe si tu veux que sa tough.

Autremement 99% des proprios de truck au fuel ''modifié'' run stock avec une programmation
 
GMC 3500 2012, chipper. Sans rien tirer, j'fais du 10-11L/100kms et d'origine c'était 20-23L/100kms. On tire entre 20,000 - 30,000lbs a semaine longue, pieds au plancher et l'truck fais 2ans(transmission fini). Par expérience, j'ferais jamais ca avec un Ford ou Dodge.

Avoir un diesel pour en avoir un, sa donne rien, sa été créé pour une raison, neway pas grand chose a faire pour ''chiller'' downtown avec un 3500HD.
 
Pas le choix d'aimer le diesel!!! Tellement de potentiel, le moteur est sans fin!

Un jour je vais en re-bâtir un autre :)
 
Back
Top