Bon ben c'est le temps d'en finir

Roy

Well-known member
Je passerai pas par 4 chemins, je vais mettre fin à ma vie ce soir sans faute.

Suite à une combinaison de problème personnels, je ne suis plus capable de me gérer aucunement. Donc en tant que telle je mettrai fin à tout celà ce soir.

Je sais que plusieurs d'entre vous m'appellerai un lache, un peureux, un pas de couille, ect.......mais je ne serai plus la pour vous voir m'appeller ainsi.

Vous me manquerai tous.
 
think that you have a familly that care about you and know that there is alot of ppl who have even more problems then you .

sometime i just think of those ppl who really need a help who not able to make it something that i can do , in that moment i realize that i m not most unhappy person in this world . Just most important stuff is not give up.

 
hey man, jai personnellement passé par la, jte convaincrai pas de pas en finir, mais si je laurais fait, jaurais manqué plein de beau trucs, pense-y...
 
On a tous ses hauts-et bas... I've been trough tough time, now I'm not at my peak in term of hapiness but doing good. I'm sure you can solve your problems. Never give up buddy.
 
Je crois que si tu as eu le courage de l'écrire ici ... c'est qu'il reste encore un peu d'espoir ..... ne fait pas ça
 
I hope ur not serious. Gonna be a big dissapointment to a lot of people around u. Ur gonna miss out on a lot of things in life. If i would kill myself, its because im terminally ill with a painful/debilitating disease.

Anything else can be fixed! Even ur will to kill urself which is just a chemical and hormonal imbalance.
 
On a tous des parcours différents et c’est parfois difficile de se comprendre les uns les autres. Le tien doit avoir été particulièrement ardu pour te rendre ou tu en es. Et personne n’a à te juger. Jte connais pas. Ni moi, ni probablement la majeure partie des personnes qui verront ton message. Et si ces personnes prennent quand même le temps de te répondre, c’est que d’une certaine manière tout le monde est important. Tu es le propre maitre de ta vie et de ce que tu choisis d’en faire mais, pour toutes ces personnes qui ont pris le temps de répondre à ton message, j’espère que tu y penseras à deux fois. Essaie au moins. Tu n’as rien à perdre à demander de l’aide au moins une dernière fois 1-866-appelle…
 
1) go buy some philly blunts
2) empty them and replace by sticky of your choice
3) smoke while listing to pink floyd
4) no death = profit
 
Desfois tu vois que du noir et tu penses qu'il n'y a pas d'issue mais tu dois t'accrocher...

Deux membres de ma famille ont fait des tentatives qui ont heureusement échouées et tous deux ne regrettent pas que ce fut un échec. La période creuse qui semblait insurmontable pour eux s'est passée (même si tu dis que c'est trop sérieux ton affaire, crois moi ce n'est jamais trop sérieux pour que ça se règle!) et maintenant tout va bien. Oui il reste des hauts et des bas... but that's life!

Stay strong and keep holding on!
 
Thx Danny I was also looking in his history to find something and call my friend cops

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
 
Back
Top