Road Test: AutoGuide Drives the 2014 Corolla - Video

I like how they're rounding the corners over the years so you can move around them quicker seeing as these will be the obstacles on the road for the years to come.
 
checkez ben Michaud pis ses amis capoté solide la dessus !! sa va etre jouissif de voir sa en BEIGE acouplé d'une matante qui conduit 100% trop proche du steering
 
Une Sentra, Elantra, Jetta etc c'est pas plus innovateur et c'est pas plus fiable. 99% des conducteurs de Corolla désirent un véhicule économique à l'achat et à l'opération, fiable, et solide. En plus, ce véhicule conserve une excellente valeur. Pour eux, le plaisir de conduire c'est de ne pas tomber en panne.

Wtf is that guy talking about?

Ta pas essayer les dernières générations de VW sa parait.

Sent from my HTC One S using Tapatalk 4
 
Wtf is that guy talking about?

Ta pas essayer les dernières générations de VW sa parait.

Sent from my HTC One S using Tapatalk 4

Faut comparé le comparable et une jetta 2.0L 8v 115cv c'est pas innovateur pour 5cents comparé à une corolla, c'est le même moteur qu'en 1993 ou presque...
 
4 speed auto? WTF

Elle arrive maintenant avec une manuelle 6 vitesses , on est sur un forum de char pis ça chiale sur une transmission automatique...
Le pire c'est que matante germaine qui achète une corolla automatique a pas aucune espèce d'idée combien il y a de rapport dans leur transmission et j'imagine qu'elle s'en criss aussi.

Il y a encore plein de véhicule avec des manuelles 5 vitesses ( j'ai rien contres les 5spd en passant ) et je vous entend pas gémir.
 
Last edited:
Wtf is that guy talking about?

Ta pas essayer les dernières générations de VW sa parait.

Sent from my HTC One S using Tapatalk 4

Ben non, je conduis une GLI 2012 depuis 1 an. La seule Jetta qui vaut la peine d'être considérée. Le reste c'est bien ordinaire et de loin inférieur à la génération d'avant. Arrêtes de faire ton fanboy.
 
La Jetta 2012 a ma voisine a des drums en arrière aussi ...
On s'en sacre des drums, c'est le 4 vitesses qui a pas sa place !
Toyota is going downhill mais ça va se vendre pareil.
 
La Jetta 2012 a ma voisine a des drums en arrière aussi ...
On s'en sacre des drums, c'est le 4 vitesses qui a pas sa place !
Toyota is going downhill mais ça va se vendre pareil.

Des disques en arrière c'est beau sur une fiche technique pis c'est tout dans un utilisation de tout les jours ça change absolument rien, des tambours c'est plus durable et c'est plus fiable que des freins à disque arrière 99% du temps. En plus le système de frein à main est plus simple, plus fiable et généralement plus efficace avec des drums. les étriers qui servent de frein à main ( le modèle que tu dois tourner le piston pour le rentrer ) ont encore plus tendance à saisir que des étriers normal en plus.
 
La Jetta 2012 a ma voisine a des drums en arrière aussi ...
On s'en sacre des drums, c'est le 4 vitesses qui a pas sa place !
Toyota is going downhill mais ça va se vendre pareil.

La Jetta c'est pas les drums le problème, c'est l'osti de moteur qui sort de 1993 qui fait 13L/100km et sa suspension dépendante aux 4 roues.
 
what's with this black section of the front bumper to make the front grill "looking" bigger recently many new cars?
civic, hyundais, and now corolla lol think this started with mitsubishi evo
Moi je crois plus que ca commencé avec la GT-R Concept dans le millieux des années 2000. :p
 
Des disques en arrière c'est beau sur une fiche technique pis c'est tout dans un utilisation de tout les jours ça change absolument rien, des tambours c'est plus durable et c'est plus fiable que des freins à disque arrière 99% du temps. En plus le système de frein à main est plus simple, plus fiable et généralement plus efficace avec des drums. les étriers qui servent de frein à main ( le modèle que tu dois tourner le piston pour le rentrer ) ont encore plus tendance à saisir que des étriers normal en plus.


This x1000
 
Now on dealership lot!!! Modele sport vient meme pas avec les mags!!!!! Juste pour le devant ca vaut la peine de prendre la sport!!
 
Quand y'on fait un test de consommation d'essence réel pour toutes les compactes en 2011, la Corolla était la moins "technologique" et à eu la meilleure consommation.

Pis Hyundai et Ford sont en train de se faire taper sur les doigts parce qu'ils ont mentit à propos de la consommation de certains véhicules.

La 4 vitesses est SEULEMENT sur le modèle de base pour garder le prix bas. Il y a une toute nouvelle CVT pour la majorité des modèles. Pis on peu avoir des freins à disques sur plusieurs modèles.
 
d'un gars désabusé du monde automobile ...

-Une bonne vieille 4 vitesses ... tant mieux, ca peux prendre du milage sans entretien couteux. L'efficacité pour l'économie rivalise les 5-6 vitesses pourquoi changer? et ca coute rien a entretenir comparer au cvt de marde ...

-Des freins a drum arrière, tant mieux, ca coute rien, ca brise pas... sur un char qui avance pas c'est parfait ...

-Sérieusement pour faire du gas/brake en allant travaillé ... n'importe qu'elle voiture va etre plate. Ya pas plus bas comme cout de revient. Un corolla dans le fond c'est une bonne vieille voiture avec les composante de sécurité mis-à-jour (airbag, abs, système de stabilité, zone de déformation)... c'est parfait demême ...
 
En parlant s'entretient de CVT, la nouvelle CVTi-S dans la Corolla n'a besoin d'aucun entretien.
 
honestly, corolla is a great car. doesn't break, doesn't cost shitload of maintenances. the definition of well engineered vehicle i say.

with its interior material improved, it should be good.
 
Back
Top