1.49 ---What is excuse for this time ?

SRB-TEAM

New member
so what is excuse for this time ? Cuz of future war in Siria ? or cuz tarnado in golf mexique ?

1.49 in all mtl for 87 . :squintfin qc gouv .
 
back to school, wind blows too hard here too, partial moon, Labor Day weekend, Miley Cirus' performance at VMA's this week, c'mon man all good reasons! lol
 
Comme une hausse brutale du prix d'essence à la pompe serait encore dû au Gouvernement du Québec... Franchement, SRB-TEAM, je te pensais + futé que ça. Comme si les corporations d'essence avaient besoin du Gouvernement du Québec pour afficher une hausse du prix d'essence à la pompe sans raison valable. Est-ce que l'expression "cartel" t'est entièrement inconnu? :)
 
les amaréquins aime faire la guerre partout dans l'monde, ça leurs donne une bonne raison pour justifier l'augmentation du brut
 
Comme une hausse brutale du prix d'essence à la pompe serait encore dû au Gouvernement du Québec... Franchement, SRB-TEAM, je te pensais + futé que ça. Comme si les corporations d'essence avaient besoin du Gouvernement du Québec pour afficher une hausse du prix d'essence à la pompe sans raison valable. Est-ce que l'expression "cartel" t'est entièrement inconnu? :)

Si on payait 20 cents de moins le litre comme en Ontario, ça serait déjà un bon début.
 
Ouais, payer 10 000$ de plus à l'achat, pour finalement jamais rentrer dans ton argent...

c'est plus aux alentour de 5K (pour les autos normales). T'as 2-3K de plus a la revente et le reste....ben, chacun fait ses calcules.
 
Y'a le chameau d'un price Arabe dans le pays de Halahajtencule qui a pogné un rhume j'imagine :dunno:
 
Back
Top