700 HP K20 turbo EK Coupe.

Kinda lol'd at that one (no hate intended)...

Why compare a KA 240SX to a B16B (hence probably swapped if in N-A) Civic? Shouldn't the comparison in this case be a SR20DET'd 240 vs a B16B'd Civic? :dunno:
Le pire c'est qu'un swap SR20DET coute généralement moin chere a l'achat qu'un B16B lol
Au moin la 240SX est RWD.
 
Kinda lol'd at that one (no hate intended)...

Why compare a KA 240SX to a B16B (hence probably swapped if in N-A) Civic? Shouldn't the comparison in this case be a SR20DET'd 240 vs a B16B'd Civic? :dunno:

Oui c'est sure , mais comme il disait plus haut.. un civic c'est un éconobox donc j'imagine que n'importe quelle moteur du éconobox est de la marde!?lol.. c'était pour comparé que aussi les 240 d'ici on un moteur pas performant (rien de ''sport car'' la dedans non plus) pi que c'est deux plateforme pleine de potentiel mais différente..rwd/fwd. ya plus rien ''d'éconobox'' avec c'est injecteur 2000cc qui boit comme un 8,,spa très économique sa!, c'est juste un beau setup... pi ceux qui dise: still a civic. Bah au moins lui ya pas un bike qui se fait passé par un civic ;-)
 
Ca reste un crisse de Civic pareille... Get the point dude?
C'est juste bon comme daily drive ou beater that's it!

je vois ici ta grande connaissance du monde de l'automobile. Dans quelques phrases, tu vas me dire qu'un Cavalier est une meilleur véhicule qu'un civic époque par époque
 
je vois ici ta grande connaissance du monde de l'automobile. Dans quelques phrases, tu vas me dire qu'un Cavalier est une meilleur véhicule qu'un civic époque par époque
Pour monsieur madame tout l'monde non.
Mais pour moi oui!
 
Quel sorte de forum cest rendu icite avant le monde allais pas vnir chialer sur tous les nouveaux threads juste parce que cest un civic yaurai pas droit d'être intéressant

Avant cetais un forum d amateurs de voitures pis la cest juste rendu un gros paquet de chialage et bitchage d une marque envers une autres... ya rien d'intéressant la dedans... demandez vous pas pourquoi qui a de moin en moin de ''cars show''etc ..maintenant tout est rendu qu'ont doit suivre une mode sinon c dla marde

En tk et pour l OP merci pour le video tres bien !

Envoyé depuis mon GT-P3113 en utilisant Tapatalk 4
 
Criss que t'es pathétique
Tu vois ben que je me fou littéralement de leur geule. lol
1297791924696.jpg
 
Back
Top