700 HP K20 turbo EK Coupe.

4ebedy6a.jpg
 
pretty impressive for few month cuz at that power i m not sure that this 4 cyl engine gonna support for long time lol . compare to 6 or 8 cyl
 
ouaip, wrong Wheel drive. 700 hp avec une propulsion c'est tricky a conduire sur la route alors j'imagine avec une traction...pretty useless

C'est une question que je me suis souvent posé : jusqu’à quel point une traction peut supporter une puissance pareil, en ligne drette mais également sur un parcours sinueux...

anyway la vidéo reste impressionnante!
 
C'est une question que je me suis souvent posé : jusqu’à quel point une traction peut supporter une puissance pareil, en ligne drette mais également sur un parcours sinueux...

anyway la vidéo reste impressionnante!

Messemble que j'ai déjà lu sur le forum que jusqu'à +-200hp sur un circuit fwd c'est correct. En ligne droite à part le départ qu'il manque de traction, je voie pas pourquoi il serait désavantagé?
 
Messemble que j'ai déjà lu sur le forum que jusqu'à +-200hp sur un circuit fwd c'est correct. En ligne droite à part le départ qu'il manque de traction, je voie pas pourquoi il serait désavantagé?

Parce que juste de mettre le gaz a tendance a faire pencher le poids de la voiture vers l'axe arrière, donc de réduire la traction aux roues avant.

Également, faire des cardans qui font sur une transmission fwd et qui supportent cette force là, c'est pas évident.

Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-I747 en utilisant Tapatalk 4
 
Et le bike a couté 3985638 X fois moin chere a l'achat et ca s'traine autant que son Shivite.
 
En plus le gars sur la moto.. ben t'es supposer avoir le casque accoté sur la tank a gaz quand tu veux botcher.. sa fait une méchante différence.
 
C'est une question que je me suis souvent posé : jusqu’à quel point une traction peut supporter une puissance pareil, en ligne drette mais également sur un parcours sinueux...

anyway la vidéo reste impressionnante!

Ca depant de la voiture et du pilote.

J'ai pas beaucoup d'experience en fwd car j'ai fait l'inverse de bien des gens, apres avoir roulé longtemps rwd j'ai decider d'essayer de rouler en fwd.

Mais j'ai vue plusieures 400-500whp etre tres efficace sur la track par contre ca ce chauffe pas comme un rwd.... Ca semble etre beaucoup plus "tricky" etre rapide en fwd.

Logiquement, rouler avec un spring rate plus haut a l'arriere devrait aider en transfere de poids pour pas que tout le poids shift a l'arriere jumellé a une plus gross swaybar a l'arriere le derriere devrais être plus tight donc pivote plus facilement et devrais limité l'understeer

J'ai l'impression que c'est beaucoup plus complex etre tres rapide avec un fwd comparé à un rwd sur une piste du moin c'est l'impression que j'ai eu en passant d'un rwd a fwd.... J'ai pas encore eu l'occasion d'embarquer mon fwd sur une piste car elle est pas encore tout a fait comme je le veux mais j'ai quand meme quelques bon spots dans mon coin ou on peux faire du "spirited driving"





Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Back
Top