New Nissan Rogue 2014 Frankfurt AutoShow

swiftman007

Legacy Member
Vous aimez?


Maintenant offert avec une 3e banquette en option

2014-nissan-rogue.jpg


Plus d'infos: http://www.autoblog.com/2013/09/10/2014-nissan-rogue-revealed-three-rows/

 
Ma belle-mere a un 2012 SL.

C'est sous-motorisé, le moteur sonne comme un tracteur et ca boit passablement de l'essence ( elle fait 3-4 litre de plus au cent VS son altima qui avait le meme moteur). Malheureusement le 2014 revient avec la meme mecanique.

Meme mon ami vendeur chez Nissan a tjs dit qu'un Rogue c'était pas terrible.
 
qu'ils abandonnent l'idée de CVT et tue le prochain ingénieur qui en parle et peut-etre ce camion sera intéressant ...
 
qu'ils abandonnent l'idée de CVT et tue le prochain ingénieur qui en parle et peut-etre ce camion sera intéressant ...

En faite sa prendrais par rapport a l'ancien:
-Plus de coffre (poussette dedans et oublie ca l'espace)
-Un moteur un peu plus doux et plus puissant
-Pas de CVT qui fait gueuler le moteur a la moindre solicitation
-Un intérieur retravaillé pcq les bancs sont pas terrible ( été au lac st-jean avec...)
 
Pourquoi on a pas eu le Qashquai a la place, qui a un design vraiment mieux que le Rogue.

je trouve le design du nouveau rogue beaucoup plus beau que le Qashquai , mais bon chacun ses gouts , tu roule en nissan cube et je suis sur tu le trouve tres beau mais que pas beaucoup de monde partage cette avis ...
 
je trouve le design du nouveau rogue beaucoup plus beau que le Qashquai , mais bon chacun ses gouts , tu roule en nissan cube et je suis sur tu le trouve tres beau mais que pas beaucoup de monde partage cette avis ...


Rogue de premiere génération contre le design du Qashquai premiere génération, oui je préferes. Mais pour 2014 le design des 2 modeles est le meme désormais a ce que j'ai pu voir.

Pour ton autre arguement, oui effectivement, mais j'ai pas choisi mon véhicule par rapport au gout des autres non plus. Mais outre passé son look, contrairement au Soul, le cube est mieux sur plusieurs aspect.
 
Back
Top