OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

J'aimerais ça en acheter une, mais j'ai peur que quelqu'un voit ça pis qu'il casse ma vitre.

1.Tu mets ca en haut, pret du mirroir. Tres discret.
2.Le monde ont plutot peur je pense....imaginent que ils ramassent une avec GPS et que ils vont se faire prendre.
 
J'aimerais ça en acheter une, mais j'ai peur que quelqu'un voit ça pis qu'il casse ma vitre.

Celle que j'ai posté a aucune écriture sur la face visible (c'est volontaire), et franchement, comme est est placé entre le miroir et le windshield, elle ne se voit pas vraiment.
 
D'accord merci! C'est peut-être juste moi qui est parano, mon père s'est fait cassé sa vitre 3x (taxi) et mon frère 1x.
 

Moron...FU ! U drive like an asshole.
I was behind you for at least 10 minutes....and you switche d lanes at least 10 times, while cutting pretty bad some other drivers. Not even ONCE you used your turning signals.


 
quel modele tu as acheter?

La G1WH, sorry, j'avais pas allumé que c'était la même page pour les 3 modèles.
la "C" est à "Capacitor" au lieu de batteries, supposément que c'est mieux dans les climats de débiles qu'on a.
Et surtout, je te conseil d'acheter celle vendu par Spytec directement. Malheureusement, ya des clones qui se promène sur le marché.
 
What is wrong with bus drivers?
The most respectful drivers on the road along with truck drivers.
But lately ( look at previous page)...another one bites the dust. Are they such in a hurry and can't wait or what ?
Another one in transit.
She wanted to get home asap or what ?


Same bus, a few minutes later on the 720...


Hope everybody knows by now that you can change YOUTUBE video QUALITY .
 
What do you guys think? Did the guy filming this deserve the ticket?

Basically, the cop claims the cammer drove too close to his car (when he was initiated in a traffic stop). But then he pulls over the cammer in a spot where every car passing him does the exact same thing:
 
d90eb461e6bc8e057364f59f5b0f4715.jpg

Deserved it? I don't know where the hell should he have Moved over to? Cop is a dumb ass for stopping the car there and an even bigger tool for stopping the guy at the next place. What a fucktard


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
^^ when the infraction occurred off the highway for 1 and if the SPVM officer saw an infraction live while travelling on the highway.
 
En effet ca serai dur de passé PLUS LOIN ... il y a comme un muret en béton dans le jambe

Si ca aurai été trop vite ou autre ca aurai été discutable, mais trop proche pas vraiment

tant qu'a y etre il aurai du sortir des lignes et recevoir un ticket pour avoir roulez sur l'accotement
 
Easy win in court...
No he did not deserve it as mentioned by others because no place to go.
Bad cops they try sometimes...
Been a while since SVPM could stop you on the highway.
I think a good 4 years or more.
 
ctun criss de ticket de marde. voyons don't, ca tiens pas la route un affaire de meme. tu voulais qui passé ou ?
 
Et lui...on fais quoi avec ?
J'attend pour ne pas bloquer l'intersection...et monsieur est en arriere de moi. Environ 2 minutes d'attente le feu change 1 fois. Il n'y a pas d'espace pour avancer...
Aussi , priorité a droit donc je devrais attendre.
Par apres, il decide de faire ca.

Part 1 :

Part 2 :
 
Ça ne me surprend pas aujourd'hui je m'arrête a une lumière car ça avait l'air de bloquer avant et je ne voulait pas bloquer l'intersection, cave d'en arrière me klaxonne, police était juste a coter. .....
 
Ça ne me surprend pas aujourd'hui je m'arrête a une lumière car ça avait l'air de bloquer avant et je ne voulait pas bloquer l'intersection, cave d'en arrière me klaxonne, police était juste a coter. .....

L'autre jour un BS dans sa Nissan Sentra 1998 toute rouillée me klaxonnait parce qu'il trouvait que je n'allais pas assez vite (il y avait des voitures devant moi qui allaient lentement et ma vitre arrière est teintée) alors il se met à côté de moi pis je le vois me regarder et je vois qu'il est énervé (il est trop con pour comprendre que je roule lentement à cause des autres devant moi). So quand il essaye de me dépasser par la droite j'accélère et je lui fais un signe avec ma main (retourne derrière mon tabarnak) et il se remet derrière moi. J'active mes essuie-glace arrières et je le regarde bouillir de colère dans mon miroir.
 
What do you guys think? Did the guy filming this deserve the ticket?
https://www.youtube.com/watch?v=eEnKk1F8JkA

Y roule plus vite que le traffic, puis y passe a coté du char de patrouille comme si de rien etait. C'est tellement trop evident que la personne peut ralentir.

Faut que la personne aille de la sensation, qui pese sur le bouton gas & le bouton frein. Apres sa chiale qui pogne y ticket sur le web. Sans joke, drole le gars.
 
J'aimerais ça en acheter une, mais j'ai peur que quelqu'un voit ça pis qu'il casse ma vitre.

J'ai une Ambarella A7 Mini 0805. Elle est tres petite, ce place super bien et plusieurs angles (up/down).
Elle est tres stealth, surtout dans la section tint du haut du pare-brise.








 
Back
Top