OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Skip to 0:23. I'm of the opinion that the most dangerous place to drive are parking lots.


She never looked, I saw her coming but I clearly had right of way. She deserved to be T'd.
 
Ben la... Le Chrysler se tasse sans flashers mais y coupe pas le Lexus pentoute. C'est pas de la faute au Chrysler si l'autre arrive à 70/80 dans sa voie. OK, ya pas mis son flasher mais le gars en Lexus devrait s'en attendre, c'est le Dix-30!! c'est juste un bonus si tu vois un flasher à cette place là.
Et voilà!

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
C'est un bonus si tu vois un clignotant pas mal partout a c't'heure. La quantite de gens qui te tournent dans face a des intersections avec stops aux 4 coins pis se fachent parce que t'as parti en meme temps qu'eux parce que tu pensais qu'ils allaient tout droit mais finissent par tourner pas de flasher = c'est de TA faute a toi.

Dimanche un gars en Mustang convertible sort du parking du CT a Vaudreuil, pas de ceinture, il arrive a la lumiere pas de ceinture pas de flasher, moi je pense qu'il va tout droit donc je m'arrete (j'arrive de face mais je dois tourner a gauche) la a derniere seconde il decide de:

1- il gosse la ceinture pour s'attacher
2- il met son clignotant rendu les deux roues en avant dans la rue apres le trottoir
3- il tourne le coin comme un moron, le clignotant clignote UNE fois pendant qu'il tourne le coin pis y decolle tout croche comme un imbecile, j'attendais juste un lampadaire...

J'ai tu le droit de me facher apres le crisse de con *$@($)(!#&@*$ qui fait perdre du temps a tout le monde parce qu'il est pas foutu de s'attacher avant de deplacer don vehicule pis la il a les mains prises pour mettre le clignotant?
 
Ben la... Le Chrysler se tasse sans flashers mais y coupe pas le Lexus pentoute. C'est pas de la faute au Chrysler si l'autre arrive à 70/80 dans sa voie. OK, ya pas mis son flasher mais le gars en Lexus devrait s'en attendre, c'est le Dix-30!! c'est juste un bonus si tu vois un flasher à cette place là.

Est ce que vous avez des problemes d'appreciation des vitesse et distance? Comme la Chrysler? Peut-etre c'est ca le probleme? Je comprends que il y a des mauvais conducteurs....( Chrylser) mais de la a dire que c'est la faute a Lexus...je trouve ca tres exageree.
Mettons que la Lexus roule vite, t'es pas capable de voir dans tes mirrois que il se rapproche de toi vite? Laisse le passer et tasse toi apres au pire des cas. Mais coupe pas de meme.
Mettons que j'ai un Hummer, je me mets de cote un peu pour ne pas te rentrer par en arriere (parce que c'est ma faute) et je te rentre dedans, apres tu m'avoir coupee. C'est la faute a qui ?

C'est peut etre faire trop d'attention quand tu conduis, mais si moi je roule a 110 km/h dans la voie de droit, et en face de moi un auto que je viens de pogner qui roule a 100, je regarde dans mon mirroir: Si un autre auto arrive en arriere a 110 dans la voie de gauche est en en arriere de lui pas des autres autos , je laisse passer. Si il y a un train des autos en arriere de lui (grande chances que sois un left lane hugger --moron), j'accelere pour passer en avant lui, mais si non...si pas des autos en arriere, je freins un peu, il me depasse et moi apres je fais mon depassement. Pas besoin de couper le gars dans la voie de gauche ou accelerer en malade si pas besoin. Tsi...un peu de conduite "active"...

On fais un thread juste pour voir les opinions de MR ?
 
Tant qu'a moi: 1) le lexus arrivait crissement vite c'est vrai, mais le chrysler (qui aurait du mettre son flasher) pouvait pas accelerer apres s'etre tasser de voie, c'était arreter en avant anyway! 2)ok, on va dire que le lexus pourrait s'etre fait couper le chemin... ouin pis? si fallais que je me mette a suivre tout lmonde qui me coupe pour leur faire des finger pis donner des coups de volant, j'aurais pas fini d'en suivre du monde lol
 
La question est plutot...la Lexus se fais couper, OUI ou NON?
Je suis da'ccord avec toi pouir la reaction,etc...mais c'est le geste que je voulais savoir...et ca l'air que je perd pour le moment :)
:p
 
Je vois le gars du Chrylser commencer sa manoeuvre a 12 secondes du video. À ce moment là, le Lexus est à peine dans le champ de la caméra. C'est clair que le Chrysler va changer de voie rendu là. Pourtant, le Lexus poursuit sa route et semble même continuer à accélérer comme un cave.
 
^^ Totallement d'accord avec toi.

Ca reste que la Lexus est dans sa voie et c'est la Chrysler que change de voie...donc la Lexus devrais avoir priorite dans "sa voie" selon moi.
 
another video, almost identical spot !! guy in the gray car does the most fucked up u-turn cutting one car and two lanes towards the end of the video @ 44 seconds.

 
Last edited:
salut j'aimerais savoir pour vous caméra quelle sorte de model et le prix, je vérifie pour acheté une, mais je ne connais pas bien sa,
j'ai vue sur ebay a tout sorte de prix, mais je suis pas sur de la qualité de caméra
merci
 
G1wh or g1wc, Google it 60$ from China, look at my videos in 1080p, it will convince you

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Hier soir sur Tashereau a la sortie du pont il y avait une Jeep avec des LED bien calibrer qui s'en allait changer de voie sur un double pour me depasser avec c'est flasher et tout. Le nez du char de police a legerement bouger et il a hesiter puis rester sur ca voie.

J'ai oublier de mettre ma dashcam, mais je l'ai applaudi pour eviter de ce faire coller. lol
 
Old bag of bones making a U turn from the center lane while cutting off the dude in the VW badly. She was a couple days younger than a hundred.

 
Back
Top