2014 Civic coupe facelift

Moi je la trouve belle sérieusement!!
J'aime mieux la grille du gris que du rouge! Et les mags y'a du aftermarket pour régler sa
 
So happy with my 2013! Fuuuuu this is ugly as shit!!!!! Wtf were they thinking?! Do they really think we miss a chromozome?!
 
2014-honda-civic-si-coupe-17.JPG


Predator.jpg
 
Plus belle que la Corolla mais Honda me déçoit à tous les génération. Mon père a la HFP 2013 et elle se conduit très bien! Intérieur parfait mais il manque 30 Hp
Ils auraient pu au moins nous donner une motorisation plus pimenté
 
Plus belle que la Corolla mais Honda me déçoit à tous les génération. Mon père a la HFP 2013 et elle se conduit très bien! Intérieur parfait mais il manque 30 Hp
Ils auraient pu au moins nous donner une motorisation plus pimenté

Lombardi Honda font un Lombardi package , 275 whp je crois :)
 
Honda pourrait se forcer un peu ! Sérieusement c'est encore une fois en dessous des attentes des enthousiastes qui demande plus de hp/motorisation turbo depuis la refonte du modèle pour la Si.

Le look de la nouvelle coupe (surtout le devant) n'est pas bien équilibré. Que dire des ces roues affreuses ... pourquoi ne pas mettre les roues HFP optionnel sur tous les modèles Si :dunno:

Honda pourrait au moins se forcer et mettre des suspension HFP abaissées sur les voitures exposées au Specialty Equipment Market Association (SEMA Show ) question de mettre en valeur leur produit dans un environnement qui se porte à çà !!!

Pour la première fois de ma vie, le renouvellement de la ''flotte'' familiale risque de se faire chez un compétiteur, moi et ma femme en ont eu des Honda au fil des ans .... ;)

( 2 X 1991 Civic Si HB, Accord EX-R 1991, Integra 1992, Acura EL 1997, Acura EL 1998, RSX-S 2006, Element 2006, CR-V 2008, CR-V 2011 et Civic Si 2012 .... Depuis le RSX-S, tous des véhicule neuf )
 
Last edited:
Back
Top