Problème de démarrage - Mini cooper 2008 (standard)

Grizzly27

Banned
Bonjour !

Je vous explique mon problème.

Hier après-midi, la mini cooper faisait un son assez fort même à l'arrêt comme si les fans du radiateur fonctionnait toujours après l'arrêt complet de la voiture. Les fans tournaient après 5 minutes même mais elles finissaient par arrêter.

Ce matin, Je n'ai pas plus partir avec ... beaucoup de difficulté au démarrage. Je tournais la clé la voiture tente de partir et atteint à 2 - 3 reprises la voiture démarre dès que je suis en mouvement pour sortir de mon entrée ... elle "STALL" immédiatement.

Pouvez-vous m'aider ?

Je viens tout juste de changer ma batterie et ma mini ne veut pas partir plus ...

Je met la clé dans le contact, je tiens la clutch appuye sur le bouton start ... le starter se fait aller mais des que je lache la clutch le char "STALL".

Des fois il réussi à partir ... je dois tenir la clutch dans le fond pour qu'il tourne un peu mais il éteint 10 sec plus tard pas lui même ... et dès que je veux lacher la clutch il éteint immédiatement.

Si je le pars et tient la clutch dans le fond tout le temps ... il cherche à démarrer le starter se fait aller mais ne vient jamais à bout de partir ...

Avez-vous une idée ???

J'attends de vos nouvelles ... ça me cause beaucoup de problèmes que ce véhicule ne fonctionne pas.

Merci encore de votre aide
 
Voici en video mon problème :


on dirait une panne d'essence, quand tu mets la clé è ON sans démarrer le moteur,. Est-ce que tu entend le BUZZ de la pompe a essence ? elle est p-e morte.


combien de kilo le char...
je connais pas trop les mini mais bon

sensor quelquonque ? maf...
 
manque d'essence...fuel pressure..fuel pump, regulator...injectors..ou immobilisateur de cle deprogramme..des fois ca coupe la pompe...comme anti-theft..
 
la tank a gaz est pleine. ok je vois mais rien que je peux essayer de réparer moi même à ce que je vois ...
 
fait le tour voir, ce qui me buck cest la fan de rad.. overheat? c'est un tres long shot, mais je prendrais un test de compression juste au cas.. Est-ce que ton idle est stable ou vraiment a chier?
 
Tu veux dire quoi par là ???

et je règle ça comment ....

essaie de voir si tu as un temoins lumineux de systeme d'alarme, genre une petite lumiere rouge qui flash habituellement quand tu sort de la voiture, ou un temoins qui flash et qui normalement s'eteint quand tu start ta voiture.

L'immobilisateur est un systeme antivol, la voiture detecte la clef et elle peux demarrer, si la voiture ne la detecte pas elle va juste crinquer.

si ce n'est pas sa c'est clairement ton arrivée d'essence qui est defectueux
 
fuel pump l'entend tu quand tu met la cle a on ? couche toi pret de la fuel tank pour etre sur

sinon fuel.filter boucher ou catalyst boucher ferai du sens surtout si t entend les fans rouler. ..

il consommait bcp dernierement et niveau performance ?

Envoyé de mon SGH-I317M en utilisant Tapatalk
 
fuel pump l'entend tu quand tu met la cle a on ? couche toi pret de la fuel tank pour etre sur

sinon fuel.filter boucher ou catalyst boucher ferai du sens surtout si t entend les fans rouler. .. ton moteur surchauffe

il consommait bcp dernierement et niveau performance c'est un boulet a tiré ou sa semblais bien ?

Envoyé de mon SGH-I317M en utilisant Tapatalk



Envoyé de mon SGH-I317M en utilisant Tapatalk
 
Back
Top