BOOST (Best Official Off Season Thread) 2013-2014

Wow Maxo!!!! J'ai hate de te voir sur la piste avec.

Par curiosité, c'est une transmission séquentielle, ou une transmission ''normal'' avec un shifter allonger custom?
 
Je suis curieux de savoir ;) whp final et curb weight !

Moi aussi!

Mais ça devrait ressembler à 2200 lbs et 230whp... L'an passé avec l'ancien set up j'étais à 2242lbs et 196 whp. Comme le k20 et le b18c pèse sensiblement la même chose +/- 400 lbs, que j'ai perdu le power steering, le canister, un bout de l'exhaust et autre gugus comme radios, speaker, et autres... Je devrais avoir moins de prob avec les torques monsters sur les lignes droites cette année! :D

Comme le K n'est qu'au début de son potentiel, mon but ultime est 2100 lbs et 300+ whp dans 2 ans genre...
 
Ce sera...une machine incroyable un jour! Mais pour l instant, ça devrait être une très bonne machine!:p

Le plus dur quand tu modifies c est de garder un bel équilibre et de garder tout ça fiable!

En attendant, j ai très hâte que la saison commence :bigup:
 
uploadfromtaptalk1395704115522.jpg

Changed my rod bolts in the B20 to keep up with Maxo... :(

On the brighter side of things, summer's coming!


(You have to watch it till the end!)
 
I suspect that Buttermilk was secretly fed some Red Bull!! Man what a friggin' hyper goat! That's what we need. In anycase, we just found our mascot's name! Buttermilk! I like it! Thanks Sajan!
 
Ouin, et bien ma voiture fait encore dodo. Impossible de la sortir avant que la neige fonde :(

Quelqu'un pourrait informer dame nature que c'est le printemps maintenant? On dirait qu'elle a oublié.
 
Reçu un paquet de bushing ! Je vais pouvoir commencer à rebâtir mon selector box!

Manque l'alignement et la réparation du plancher pour être prêt pour AISA @ Calabogie!!

envoyé depuis mon 2 x 6 électronique avec tapatalk
 
Bon comme je garde ma voiture, je prévois faire l'alignement, changer l'huile a frein, stripper l'interieur.
Pics are comming soon :p
 
Reçu un paquet de bushing ! Je vais pouvoir commencer à rebâtir mon selector box!

Manque l'alignement et la réparation du plancher pour être prêt pour AISA @ Calabogie!!

envoyé depuis mon 2 x 6 électronique avec tapatalk

He mec, dans le fond, on s'en sacre un peu comment ton message a été envoyé... l'important c'est qu'il soit posté! C'est tu raiment important de savoir que t'as un tapatalk? On jase là...

Ben hâte de te voir à CMP! J'espère que d'ici ce temps là, on aura du beau temps!
 
Back
Top