BOOST (Best Official Off Season Thread) 2013-2014

Mycho, tu devrais voir une bonne difference avec ton swap de spring.
Pour les pneus, je suis passé de 205 a 225 et j'ai remarqué une diminution de l'understeer.
Je roule un peu de toe out avant, differente pression de pneu avant/arriere, spacer avant et ca
donne de bon resultat. Manque juste des hp...

Donc voila mes hp supplementaire qui sont maintenant dans l'auto :

6t00tf.jpg

5anazr.jpg


Encore quelques details a regler et il va juste manquer la tune.
 
Adding negative camber to fit larger tires doesn't sound right to me.
Camber is determined by factors other than tire width. It's about sidewall stiffness, tire flexion and what the temperatures tell you.
You might be hurting more than you're helping yourself.
I would adjust ride height to try to keep flexibility on camber setting.
I am having to do that now, having gone for wider 255's.
I'll be getting 245's again next time.
 
LOL big block, mais oui, je passe a 2.0L : )

Mon b16a allait encore bien mais avait quand meme + de 20 ans de service.
Parcontre la tete a ete montée a neuf l'an passé donc changer le block seulement etait
la meilleur solution. Et tant qu'a changer, aussi bien aller pour le plus gros.

Mon setup :

Tete : supertech valves, retainer et spring + cam CTR
Intake AEBS + throttle body, ARP studs
Block : b20 golden eagle conversion kit, ARP rod bolts,
Crank girdle, ITR tray, ITR oil pick up,Mugen oil pan
Crank breather (etait la l'annee passee)
ITR water pump + timing belt.

J'ai depensé pour la fiabilité, ca reste quand meme un setup ''low budget''

Je pense perdre plusieurs HP avec mon echappement qui est beaucoup trop petit.
Mais je vais respecter mon budget pour cette annee et laisser ca pour plus tard...
 
Je pense perdre plusieurs HP avec mon echappement qui est beaucoup trop petit.
Mais je vais respecter mon budget pour cette annee et laisser ca pour plus tard...

Kesséssa s'tie!! Ça va faire d'être raisonnable! Ça prend un exhaust qui a de l'allure, c'est quoi l'problème? Tout l'argent que tu as dépensé pour le moteur servira à rien... jusqu'à "plus tard"!!!! Rendu là, tu fini la job et "plus tard" t'as encore un smile dans la face!

Quelqu'un peu faire un killer deal sur un exhaust à Dédé... SVP! J'peux pas accepter ça.

LOL........
 
Kesséssa s'tie!! Ça va faire d'être raisonnable! Ça prend un exhaust qui a de l'allure, c'est quoi l'problème? Tout l'argent que tu as dépensé pour le moteur servira à rien... jusqu'à "plus tard"!!!! Rendu là, tu fini la job et "plus tard" t'as encore un smile dans la face!

Quelqu'un peu faire un killer deal sur un exhaust à Dédé... SVP! J'peux pas accepter ça.

LOL........


Lol Dave, j'osais pas lui suggerer de le faire cet été pour profiter de son nouveau block, pour pas l'inciter a dépasser son budget, mais toi tu y met le paquet haha
 
Trouve toi un headers et fabrique toi meme le reste . Vraiment pas braucoup d'$$$ ! Sinon je sais pas tu es de ou mais je peu taider avec ca !
 
LOL big block, mais oui, je passe a 2.0L : )

Mon b16a allait encore bien mais avait quand meme + de 20 ans de service.
Parcontre la tete a ete montée a neuf l'an passé donc changer le block seulement etait
la meilleur solution. Et tant qu'a changer, aussi bien aller pour le plus gros.

Mon setup :

Tete : supertech valves, retainer et spring + cam CTR
Intake AEBS + throttle body, ARP studs
Block : b20 golden eagle conversion kit, ARP rod bolts,
Crank girdle, ITR tray, ITR oil pick up,Mugen oil pan
Crank breather (etait la l'annee passee)
ITR water pump + timing belt.

J'ai depensé pour la fiabilité, ca reste quand meme un setup ''low budget''

Je pense perdre plusieurs HP avec mon echappement qui est beaucoup trop petit.
Mais je vais respecter mon budget pour cette annee et laisser ca pour plus tard...

Cool, un B20VTEC... J'ai hâte de voir ça rouler.

As-tu fait le travail sur le moteur toi-même ou tu as fait faire la job?
 
Hahahaha !!

J'aurais pas beaucoup d'argent a mettre sur l'echappement pour avoir quelque chose
de correct mais faut que je trace la ligne quelque part...

Dom, meme si j'aimerai bien faire moi meme la job, j'ai pas vraiment l'equipement pour fabriquer/souder un exhaust : (

J'ai deja des header 4-1 qui ont frotté au sol, mais le mid-pipe est d'environ 1''3/4...

Et oui Matt, j'ai tout fait moi meme, en prenant son temps et un peu de patience ca va tres bien. Tous
les infos son sur net de toute facon.

Je travail aussi sur un autre project :

2v823b4.jpg
 
Hahahaha !!

J'aurais pas beaucoup d'argent a mettre sur l'echappement pour avoir quelque chose
de correct mais faut que je trace la ligne quelque part...

Dom, meme si j'aimerai bien faire moi meme la job, j'ai pas vraiment l'equipement pour fabriquer/souder un exhaust : (

J'ai deja des header 4-1 qui ont frotté au sol, mais le mid-pipe est d'environ 1''3/4...

Et oui Matt, j'ai tout fait moi meme, en prenant son temps et un peu de patience ca va tres bien. Tous
les infos son sur net de toute facon.

Je travail aussi sur un autre project :

2v823b4.jpg

Au garage on est bien equiper pour ca !

Soudeuse, expenseuse, etc..!

Contacte moi en PV je suis sur qu'on pourais faire de quoi de bien!
 
K20aR stock pour l instant... Il me reste le dyno à faire. Disons que je devrai avoir une petite période d adaptatio au début avec le "power bras" les nouveaux gear ratio et le power... Mais j espère toucher les 56 plus tard cet été... Il me reste aussi le corner weight et l alignement...

Mais je l ai ramené de chez Laminar hier et même barré à 6500 tour je pouvais sentir la différence. Et le shifter est malade! C est précis, stiff et short! J ai vraiment hâte d essayer ça!
 
Back
Top