Projet Supra MKIV pour 2014

Jai parler avec flames v'là 3-4 jours.... En fais c'était avec ça blonde car flames avais bin d'la misère.

Le gars qui travaillais sur sont char la caller comme quoi l'auto étais ready mais clairement elle l'étais pas. Y s'en revenait ça 15 quand une des roues a abandonner le bateau. Flames a finis dans le fausset a l'envers.

Ye pas trop maganer selon ça blonde une coupe de bleu ici et la, et un bras de casser.

RIP au char qui avais pas 1000hp :(
 
Jai parler avec flames v'là 3-4 jours.... En fais c'était avec ça blonde car flames avais bin d'la misère.

Le gars qui travaillais sur sont char la caller comme quoi l'auto étais ready mais clairement elle l'étais pas. Y s'en revenait ça 15 quand une des roues a abandonner le bateau. Flames a finis dans le fausset a l'envers.

Ye pas trop maganer selon ça blonde une coupe de bleu ici et la, et un bras de casser.

RIP au char qui avais pas 1000hp :(

WHAT j'espère que ce n'est pas une blague de mauvais gout que tu nous faits là sinon c'est vraiment de la merde cette histoire là.
 
Jai parler avec flames v'là 3-4 jours.... En fais c'était avec ça blonde car flames avais bin d'la misère.

Le gars qui travaillais sur sont char la caller comme quoi l'auto étais ready mais clairement elle l'étais pas. Y s'en revenait ça 15 quand une des roues a abandonner le bateau. Flames a finis dans le fausset a l'envers.

Ye pas trop maganer selon ça blonde une coupe de bleu ici et la, et un bras de casser.

RIP au char qui avais pas 1000hp :(

Petit comique.

J'ai parlé à Joel as 3 jours et oui elle était prête, mais troubles de démarrage... Je me suis dit que c'était un casse-tête de plus et que ça lui tentait pas de venir se faire chier à raconter ça ici.
 
La derniere fois le char avait bruler avec la batisse, la le fausset.

Prochaine fois il va etre rendue gay et le char est trop male pour sa conduite. Inb4 miata de 1000Horny Penis
 
Criss pourquoi je recois pu de notifications par email? Jpensais que personne m'aimais pcq j'ai jamais recu de notif donc je me suis dit que personne avais répondu dans le thread. Coming back a week later boom 2 pages de replies de caca lol

Bref sorry les boys, ces pénible. La *mécanique* est bel et bien fini, tout es installer tout est plugger tout est en place elle est prette à rouler.

Sauf pour un légé problème...










































































Elle démarre pas.

Bref j'ai un chum qui est en train de gosser dans le fillage trouver pourquoi y start pas. On met la clef et il crinke même pas... ca peu être juste une niaiserie genre un ground, mais c complexe de trouver le bobo avec le wiretuck, you know... Bref, une fois que le trouble de fillage est réglé on start ca pi je part ca trace :) Criss j'ai hate !
 
Souvent les gens me demandent si je vais faire un wire tuck, tsé tant qu'à fabriquer un harness custom à grandeur.

NOPE. :D


C'est quoi le trouble? No fuel ou no spark?
 
Wow.... Incroyable ton histoire.

Ca fait 4 mois j ai pu de char qui avance pis que je capote!

Toi ca va faire deux ans!!!!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Faire un wire tuck ne veut pas dire de tout enlever les fils Joel :p il faut les cacher, mais CONNECTÉS

hehe
 
Back
Top