Projet Supra MKIV pour 2014

Hey guys, pour les wheels j'ai DÉJA ACHETER les volk racing lol, arrêtez de me proposer d'autre wheels :p

Pour l'écran a la place du air bag, je me suis informer et le "air bag" était en option sur les supra 93, donc celui ci en avais peut-être meme pas à la base. Sa me surprendrais qu'il défasse le dash pour aller voir si ya le fil jaune SRS en dessous de l'écran...

Pour les ceintures, j'enai deja acheter un set, je les install avant d'aller a l'inspection :)


pas besoin de defaire le dash pour savoir ca, simplement a regarder dans le VIN ca va etre "dis"
 
La vie te donnais une deuxieme chance de te ratrapper !!

f2feaaf5.jpg

teamtwat_05.jpg

9f79601f.jpg
 
^ meh, je le trouve affreux personnellement. J'aime pas le rouge, ni les trapes sur le hood, ni l'espece de "casquette" sur le dessus de la backglass, ni le trou extravagant sur les sideskirts, ni la lip avant qu'on dirais que ces une bordure de jardin de chez home depot.

Mais j'aime bien le look des work equip, j'aime juste beaucoup plus le look des GTS.


UPDATE

Le transporteur est céduler pour aller chercher la voiture à chicago entre le 13 et le 16 décembre :)
Donc je devrais recevoir la voiture comme cadeau de Noel LOL

Je sais pas si je vais être bon pour aller passé l'inspection fédéral et provincial avant Noel, il ce peut que sa aille juste à après Noel.

Mon problème actuel c'est que j'ai des ceintures, mais j'ai pas les buckles... Quelqu'un sais si c'est interchangable entre véhicules? Metton je vais dans une cour a scrap et je prend des belt buckle de corolla ou celica, ca va tu fitté sur mes ceintures de supra? c'est universal ca non???

Laissez moi savoir si qq1 a cet info, MERCI


wow tres beau projet !! j'ai hate de voir le résultat final :)

Flames ---- j ai rien a dire de plus que je deteste en ce moment :D tres jalous :( voiture vraiment malade .

Haha thanks les boys :D

Me2 j'ai hate de voir le résultat final :p
 
Tes la première personne que j'entend qui aime pas le look de ce char la lol, même tout les gars qui trippe stock body adorais le look du mien parce qu'il avais pas l'air extravagant.

Mais bon, sa m'inquiète pas trop 1 personne sur 10,000 lol

I'm also not a huge fan of your old car.
I would never walk up to a guy and tell him his car isn't nice though lol
 
Les 5 spokes sont non seulement plus beau mais consomme moins de temps a etre lave haha, surtout quand ta bcp de brake dusts

Sent from my SAMSUNG-SGH-I317 using Tapatalk 2
 
Ça semble être plutôt uniforme le format chez Toyota:

https://www.google.ca/search?q=safety+belt+buckle+toyota&safe=off&espv=210&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=f3-oUoqFCcnCyAGPyYHABA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1517&bih=713&dpr=0.9

Pour tes inspections et tout, oublie pas que tu auras affaire à des fonctionnaires fédéraux et provinciaux...durant le temps des fêtes, tristement, je n'espérerais pas grand chose! Une fois que la frontière est passée, l'inspection fédérale (safety check - Canadian Tire) est facile, la provinciale est un peu plus difficile (style 150 points), le plus long sera t'immatriculer à la SAAQ ;)
Puis t'assurer!

Somme toute, ça fait un beau projet de temps des fêtes haha!

Bien hâte de voir tout ça!
 
tres beau projets ! je suis content que tu en ai trouvé une finalement ... j'aime bien ton idée des sides do luck et arriere trd .. pour l'avant j'installerais peut etre plus une lip carbon avec des vrais lumieres 98 et arriere 98 ! rendu la chacun c'est choix :p bonne chance dans tes projets :bigup:
 
wow tres beau projet !! j'ai hate de voir le résultat final :)

Ça semble être plutôt uniforme le format chez Toyota:

https://www.google.ca/search?q=safety+belt+buckle+toyota&safe=off&espv=210&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=f3-oUoqFCcnCyAGPyYHABA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1517&bih=713&dpr=0.9

Pour tes inspections et tout, oublie pas que tu auras affaire à des fonctionnaires fédéraux et provinciaux...durant le temps des fêtes, tristement, je n'espérerais pas grand chose! Une fois que la frontière est passée, l'inspection fédérale (safety check - Canadian Tire) est facile, la provinciale est un peu plus difficile (style 150 points), le plus long sera t'immatriculer à la SAAQ ;)
Puis t'assurer!

Somme toute, ça fait un beau projet de temps des fêtes haha!

Bien hâte de voir tout ça!

pas mal sur qu'un buckle de camry cest LA mem affaire

Wais, jpense jvais essayer d'aller en chercher dans un cour a scrape et faire le test !!

tres beau projets ! je suis content que tu en ai trouvé une finalement ... j'aime bien ton idée des sides do luck et arriere trd .. pour l'avant j'installerais peut etre plus une lip carbon avec des vrais lumieres 98 et arriere 98 ! rendu la chacun c'est choix :p bonne chance dans tes projets :bigup:

Thanks man! Est-ce-que ces toi qui a acheter celle de Jimmy ? This car is SICK!
 
pas besoin de defaire le dash pour savoir ca, simplement a regarder dans le VIN ca va etre "dis"

J'ai chequer sur le rapport du carfax, yavais les deux bags en option, driver et passenger :( J'espère à l'inspection y feron pas chier ak ca :(
 
LS S/C c'est toujours une option quand ta gouté a un 2JZ. Ce sont mes 2 options effrayantes :) ... Hate qu'on ride en bolide cette été... jte frai barbotter ca dans les oreilles pis tu me snappera ta BOV.
 
Pour les inspections y se base sur l'annee du véhicule donc si s'étais supposé etre la dans son livre les airbags sa devrais etre encore la...
 
J'ai chequer sur le rapport du carfax, yavais les deux bags en option, driver et passenger :( J'espère à l'inspection y feron pas chier ak ca :(

T'a juste à faire faire l'inspection par les même mandataires qui inspectaient les JDM RHD dans le temps...clin d'oeil clin d'oeil.
 
Pour les inspections y se base sur l'annee du véhicule donc si s'étais supposé etre la dans son livre les airbags sa devrais etre encore la...

Comme j'ai dis plus tot, les supra 93 avais le air bag en option. J'ai vérifier mon carfax report, le mien avais choisir davoir l'option driver et passenger, donc double air bag OEM en option sur ma voiture. Mais ya tout plein de supra 93 qui ont 0 airbag car au dealer le premier acheteur n'a pas pris l'option...

non c'etais mon encienne .. c'est moi Jimmy loll !

Ah bin lol! Le Supra que ta monté est vraiment FOU raide, congrats!!! :D

T'a juste à faire faire l'inspection par les même mandataires qui inspectaient les JDM RHD dans le temps...clin d'oeil clin d'oeil.

lol wais c ca ;) ;)

Mon broker s'occupe de l'inspection, il a des "contacts"...
 
Back
Top