Projet Supra MKIV pour 2014

Maintenant t'as plus d'excuses, sauf pour le jaune ;)

OH MY GAWD javais meme pas lu la description, criss pkoi ya pas mis twin turbo dans son titre LOL

omg 510 stroker, henessey TT, why the fuck is this thing yellow :'(

En plus tu peu même pas wrapper ca, à cause des stripes... Et tu peu pas enlever les stripes pcq son en dessous du clear ... alors méchante complication :(
 
Pas tant pire, il a été évaluer par PG évaluation pour une valeur de 58,000$ l'année passé avant de le serré. Donc les assurances m'ont remis 60,000$, jsuis maintenant sur le marché pour un nouveau véhicule.

Ma wishlist:

- Corvette C7 Z06
- Viper 2015
- Gallardo 2003 manuel
- Viper GTS 96 twin turbo

... difficile de choisir

Fiewww tout va mal qui fini bien! lol
 
Arrere de faire ton fif.. :p :run:

Est belle en jaune!

Au pire fais la peinturer... Tu seras pas a ton premier ..!

Parce qu on s entend que ce char la sera jamais collector avec autant de mods... So peinture ca blanc !!! ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Meilleur solution. Pour pas trop cher et rapidement. ( c7z = 6 a 8 mois d attente..) :p

Ma ZR1 + kit LPE 710 avec bob chez redline = char de 10 sec fiable, qui tourne, qui brake et garantie full jusqu en 2017.
 
Wo shit, Joel :(

Désolé pour ta perte de ton bijou. C'était une voiture unique. Bonne chance pour trouver ce que tu désires comme auto.
 
hum avant que sa aille trop loin, juste vous dire que Schyzo vous a toute troller et j'ai juste "rajouter de l'huile sur le feu" lolll

C'était de la bullshit ...





Vrai update sur mon auto:

- still at garage
- sa avance, mais au compte goute
- mon mecano est dans le jus, travail sur 5-6 projets en meme temps
- ya tjrs une piece qui manque, un truc qui fitte pas, etc, faut tjrs jcommande des pieces, sa fini pu
- jtentrain de toute manquer l'été
- jtanner
- please kill me.
 
hum avant que sa aille trop loin, juste vous dire que Schyzo vous a toute troller et j'ai juste "rajouter de l'huile sur le feu" lolll

C'était de la bullshit ...





Vrai update sur mon auto:

- still at garage
- sa avance, mais au compte goute
- mon mecano est dans le jus, travail sur 5-6 projets en meme temps
- ya tjrs une piece qui manque, un truc qui fitte pas, etc, faut tjrs jcommande des pieces, sa fini pu
- jtentrain de toute manquer l'été
- jtanner
- please kill me.

Je te comprend. A date en 6 ans, c'est la première été que chu pas tout le temps arrêter par de quoi.....
 
hum avant que sa aille trop loin, juste vous dire que Schyzo vous a toute troller et j'ai juste "rajouter de l'huile sur le feu" lolll

C'était de la bullshit ...





Vrai update sur mon auto:

- still at garage
- sa avance, mais au compte goute
- mon mecano est dans le jus, travail sur 5-6 projets en meme temps
- ya tjrs une piece qui manque, un truc qui fitte pas, etc, faut tjrs jcommande des pieces, sa fini pu
- jtentrain de toute manquer l'été
- jtanner
- please kill me.

i know that feel bro :(

Still waiting for gaskets on my side.

Mais congrats pour le trollage, meme si marko ma dit quil tollait sur FB je commençais a y croire moi aussi
 
Se fait donner 60k par les assurances, magasine pour un char de 100k, j'étais en train de me dire que tous les mods avaient comme par hazard été soigneusement retirés sur la supra avant qu'elle brule! :bigup:
 
hum avant que sa aille trop loin, juste vous dire que Schyzo vous a toute troller et j'ai juste "rajouter de l'huile sur le feu" lolll

C'était de la bullshit ...

Vrai update sur mon auto:

- still at garage
- sa avance, mais au compte goute
- mon mecano est dans le jus, travail sur 5-6 projets en meme temps
- ya tjrs une piece qui manque, un truc qui fitte pas, etc, faut tjrs jcommande des pieces, sa fini pu
- jtentrain de toute manquer l'été
- jtanner
- please kill me.

criss le feu dedans pi reclame les ass. ;)
 
Do you even boost ??

682e90518bb7fedbab211e7b488a8e70.jpg
 
Back
Top