Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s edition 2014

Quattro check, pneu dhiver check, tank a gaz pleine parce que un million d'innocents vont creait un traffic car yont jamais vue de neige...

Posted via Topify on Android
 
Je quitte la maison à 5am le matin alors les chances de bouchon de circulation son mince. lol
 
L'outlander ca grosse drift salle a matin!

Mes cardant se lamante.

Rendez vous au dealer la sem prochaine, c'est garantie! :p
 
Je m'attends à voir des ti-counes venir faire des passes de brake à bras dans le stationnement de la job comme à chaque année. lol
 
Je m'attends à voir des ti-counes venir faire des passes de brake à bras dans le stationnement de la job comme à chaque année. lol

pfft ya pas trop longtemp cetais nous les ticounes a faire sa ensemble au centre d'achat de laval haha,
 
Jaime mieux les voir faire ca dans les parking quand pleine rue. Et jaime bien aller en faire au college a rigaud :p

Posted via Topify on Android
 
I'm torn on getting rid of my WRX... One side of me says you don't need two cars meanwhile the other is saying do you really want to drive FWD in the winter.
 
pfft ya pas trop longtemp cetais nous les ticounes a faire sa ensemble au centre d'achat de laval haha,

C'est bien vrai mais maintenant en tant que responsable des lieux. Ca me gosse un peu au point de vue assurance et risque.

Les gens ne font pas très attention. ;)
 
Probablement de la slush à MTL et près de 30 CM dans les laurentides. (not bad pour un mois de novembre)
 
j'ai hate de voir comment le vieux systeme awd du rav4 se comporte ... en 2005 c'était a visco coupling, sans électronique ...

a date sur 2-3 coin de rue enneiger, et en traction au départ ca l'air bien ...

Après plusieurs années surassisté ... faut réveiller quelques skills endormit, pas d'abs, pas de système de stabilité veux veux pas on conduit pas pareil ...
 
Just careful not to end up like this guy ;)


ROFL Old times! :D

Ce vidéo date d'une autre époque (2001).

Je peux te dire que j'ai appris de mes erreurs et que je n'ai jamais plus fait ce genre de chose.

J'avais été chanceux. Aucun dégât sur la voiture sauf deux petites bosses sur les rims en acier. :D
 
Back
Top