Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s edition 2014

Yannonce 10 dans les prochains jours ta pas fini de les entendre lol

Sa m'avais jamais dérangé avant mais la avec du hakka 8 combiné à la grosseur de tire sur la benz sa en fais des studs en contact hehe une chance qui a un bon système de son pour compenser. C'est un moindre mal au fond lol je me plain pour rien

Nope.. J'ai le front tout trempe juste à y penser lol. J'ai tellement hâte que je vais me promener dans le nord pour avoir ma dose à presque tous les soirs
 
Sa m'avais jamais dérangé avant mais la avec du hakka 8 combiné à la grosseur de tire sur la benz sa en fais des studs en contact hehe une chance qui a un bon système de son pour compenser. C'est un moindre mal au fond lol je me plain pour rien

Nope.. J'ai le front tout trempe juste à y penser lol. J'ai tellement hâte que je vais me promener dans le nord pour avoir ma dose à presque tous les soirs

Tu devrais te trouver des passe temps centrés sur les relations humaines, ça va te coûter moins cher de chars et sauver les ours polaires.
 
Ma voiture est restée dehors depuis dimanche

Lorsque je suis parti tantôt, elle était gelée

Incapable de décoller les wipers, je prends le balai à neige et je brise un bout de wiper

L'hiver commence bien

Des trucs pour pas que les wipers gèlent?

Au moins, j'ai réussi à faire un aller-retour sur la 132 avec les pneus d'été :D

Prochaine fois, met de l'eau bouillante sur tes wipers pour les faire dégeler.
 
J etais a blainville aujourdhui. Trouvé un parking avec de la neige. Faite partir le cul de ma boite a savon et sorti du parking sideways (pensait pas que c etait possible avec ce char). Lulz were had. Pis apres je suis devenu serieux, je pensais a mes studs..encore.Lol.
 
Je déteste l'été crew checking in.

Si y pouvait tomber autant de neige ici qu'à Buffalo je serais heureux en sale.
 
Je déteste l'été crew checking in.

Si y pouvait tomber autant de neige ici qu'à Buffalo je serais heureux en sale.

Si ca arrivait ici je pense que je passerais ma journée dehors. Raquette, ski de fond, soufleuse (lol). Puis si j arrive a avancer drift avec le midget awd
 
J etais a blainville aujourdhui. Trouvé un parking avec de la neige. Faite partir le cul de ma boite a savon et sorti du parking sideways (pensait pas que c etait possible avec ce char). Lulz were had. Pis apres je suis devenu serieux, je pensais a mes studs..encore.Lol.

T'as l'air d'un enfant qui vient de découvrir que le Père noël à mangé les biscuit et déposé les cadeaux hahhahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pis c'est sa l'important. C'est sa qui est le fun de l'hiver, pas besoin de 500hp pour avoir du fun.

En été non plus! Au Time attack, mon ami et moi on rentrait avec des meilleurs temps que des CVPI, Audi A4, BMW 328... Dans des econobox japonais 4cyl! Pi maudit que c'est le fun!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
En été non plus! Au Time attack, mon ami et moi on rentrait avec des meilleurs temps que des CVPI, Audi A4, BMW 328... Dans des econobox japonais 4cyl! Pi maudit que c'est le fun!


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est sure mais quand tu as le choix entre un char de 500hp+ et une écono box, l'écono box est très loin dans tes pensées été comme hiver.
 
C'est sure mais quand tu as le choix entre un char de 500hp+ et une écono box, l'écono box est très loin dans tes pensées été comme hiver.

Cest sur!

Je pense que le 500hp me tenterait plus en été par contre... En hiver, ça va juste faire spinner les roues plus vite sur les circuits de glace hahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Avec les 50 ordinateurs, il faudrait vraiment le vouloir. Et quand es es baller, c'est pas un ou deux bumper à changer qui va t'arrêter.

Je touche du bois moi, j'ai du faire une vingtaine de tête à queue là bas depuis le temps et jamais de grosse sortie de piste. Y'a juste la lip de mon bumper qui a mangé quelques coups. Mais là mes pneus comment à manquer de clous pour être efficaces :(
 
Je fais des beignes dans un cul de sac à St Lazare avant de commencer mon inspection loool trop le fun. Une chance que j'ai juste un sx4
 
À partir de demain et jusqu'à jeudi, ça va être beau

Demain, 5 cm de neige

Mercredi, 5 cm de neige et pluie

Jeudi, 1 cm de neige

Ajoutez à ça, la température sous zéro

:run:
 
Back
Top