Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s edition 2014

had plenty of fun on Monday
20141117_154745.jpg
 
Ca je suis d accord que les gens te detestent un peu quand tu aimes la neige. Ce cote la je le comprends pas trop. Cependant, meme bien habillé avec des sports ou activités le fun a faire ya des gens que l hiver ca passe juste pas.

Les gens me regardent croche quand je dis que je suis ecoeuré de la chaleur l ete et l humidité. Moi l ete s il faisait 22 avec soleil ca serait bin en masse pour moi. Tout le temps tout trempe sti!!!!

L hiver par contre..hahaha man ca me fait pas un plis.

esti je te comprend. j'ai toujours haie l'été et adoré l'hiver. j'ai chaud a -10, donc quand un 35 arrive, je veux mourrir. le monde me traite de malade en général quand je leur dit. je leur répond poliment "lhiver tu thabille pour avoir chaud, l'été quand ta chaud tu peux plus n'enlever" y se ferme et n'argumente plus. ta fraite ? habille toé criss ! t'haie la neige ? décriss tabarnack. on est dans l'nord icitte.
 
Ma voiture est restée dehors depuis dimanche

Lorsque je suis parti tantôt, elle était gelée

Incapable de décoller les wipers, je prends le balai à neige et je brise un bout de wiper

L'hiver commence bien

Des trucs pour pas que les wipers gèlent?

Au moins, j'ai réussi à faire un aller-retour sur la 132 avec les pneus d'été :D
 
C'est exactement ce que j'ai fait mais la chaleur ne se rend pas aussi bas

Peut-être qu'il serait mieux de les laisser monter
 
Normalement les relever aurait été l'idéal, mais après autant de temps d'inutilisation ça l'aurait été difficile a prévoir.
 
Ouais, juste un 4s. Pas de tire d'hiver par contre. Ça reste dans le garage. Pas besoin de niaiser avec ça quand t'as un Pick-up.

Hier matin, vers 6h, j'ai vu mon chum avec son 4s 2014 sideways dans panne flat 6 debadgé dans la neige. Lui il les roule toute l'année.. J'ai pas le coeur de faire ça!
 
Ma voiture est restée dehors depuis dimanche

Lorsque je suis parti tantôt, elle était gelée

Incapable de décoller les wipers, je prends le balai à neige et je brise un bout de wiper

L'hiver commence bien

Des trucs pour pas que les wipers gèlent?

Au moins, j'ai réussi à faire un aller-retour sur la 132 avec les pneus d'été :D

Regarde la meteo. Quand ca tombe en mouillé pis que y annonce plus froid, dis toi que ca va geler. C est la meme chose que ca donne dans les petites rues pas passantes. La slush qui fait des scillons et qui fini par geler, tu roules la dessus pis c est comme si tu faisais du rock crawling. Simple?
 
Ma voiture est restée dehors depuis dimanche

Lorsque je suis parti tantôt, elle était gelée

Incapable de décoller les wipers, je prends le balai à neige et je brise un bout de wiper

L'hiver commence bien

Des trucs pour pas que les wipers gèlent?

Au moins, j'ai réussi à faire un aller-retour sur la 132 avec les pneus d'été :D

Ben mets du windshield liquid ou du pepsi mon homme. Tu peux même pisser dessus pour les débloquer. Golden shower that shit.
 
This is day 3 of this epic buffalo snowstorm. All road around me are closed. I managed to drive 20 miles toward my destination yesterday before a police roadblock put an end to my journey.

This is my new prison, a shady Indian truck stop. On picture is doesn't look that bad but were all stuck in 3-4 feet of snow except for that green truck. The guys moved his truck every hours during the night

800ee51e1374bdb52f0efaf64d6ac3eb.jpg


c8dcf21093489624b753169d7c1b1003.jpg


This is bullshit. Travel ban on commercial travel for the day
 
Je mets du Rain-X aux trois mois depuis 5 ans. Ca colle pas, la glace decolle facilement des vitres. Pour les wipers ben tu peux mettre un tarp en plastique en dessous mais sinon achete des wipers d'hiver, tu les gardes juste pour l'hiver pis t'es bon pour 10 ans...
 
Je suis surpris je suis présentement à trois rivière, y a pratiquement pas de neige... Je m'en ligne pour Québec après... J'espère qui vas avoir plus de neige là-bas, c'est un peu gossant le bruit des studs sur l'autoroute.
 
Je suis surpris je suis présentement à trois rivière, y a pratiquement pas de neige... Je m'en ligne pour Québec après... J'espère qui vas avoir plus de neige là-bas, c'est un peu gossant le bruit des studs sur l'autoroute.

Yannonce 10 dans les prochains jours ta pas fini de les entendre lol
 
This is day 3 of this epic buffalo snowstorm. All road around me are closed. I managed to drive 20 miles toward my destination yesterday before a police roadblock put an end to my journey.

This is my new prison, a shady Indian truck stop. On picture is doesn't look that bad but were all stuck in 3-4 feet of snow except for that green truck. The guys moved his truck every hours during the night

800ee51e1374bdb52f0efaf64d6ac3eb.jpg


c8dcf21093489624b753169d7c1b1003.jpg


This is bullshit. Travel ban on commercial travel for the day

jme demandais pourquoi le stock a shop arrivait pas. vla ma réponse ! stuck in Buffalo ! esti ca serais un beau playgtound a ski-doo avec une tempete de neige pareil !
 
Back
Top