Les chiefs sont de retour a Laval !

dire que j'avais des billets de saisons dans le temps

quand yavait dans léquipe

coté
martin
rezensoff
raby
bedard
holland
bajurny
perna
mongeau
chalifoux


ca fait par contre quelques années que je ne suis plus cette ligue ... depuis justement le déménagement de laval lol
 
Je me souviens dans le temp (1999-2001) le père d'une de mes bonnes amies avais acheter l'équipes des Dragons de St-Laurent (ensuite devenus Dragons de Verduns) ont allais tout le temp voir les games! Surtout contre les Chiefs de Laval, ça brassais toujours pas mal!
 
Je me souviens dans le temp (1999-2001) le père d'une de mes bonnes amies avais acheter l'équipes des Dragons de St-Laurent (ensuite devenus Dragons de Verduns) ont allais tout le temp voir les games! Surtout contre les Chiefs de Laval, ça brassais toujours pas mal!

Michel Laurendeau??
 
Criss, j'aurai jamais eu la chance d'aller les voir à Valley. Ça devait pas marcher fort fort...

La ligue est rendue disons quelque peu ennuyante... Le calibre de hockey est vraiment bon mais je sais pas..Y manque quelque chose.
 
La ligue est rendue disons quelque peu ennuyante... Le calibre de hockey est vraiment bon mais je sais pas..Y manque quelque chose.

Il manque de nouveau top bagareur. Il manque sourtout de proprio a la poche profonde qui veullent un show a tout prix.
 
Ouais je suis pasmal du meme avis! Le budget est le problème majeur de la ligue.

Des top bagarreur Il y en a! Regarde exemple: Lessard un gars de la LNH. Très très solide bagarreur.

Aussi penner est solide, Lafferrière, mirasty. Le problème est que Mirasty est le seul restant de sa race. Un bagarreur qui est aussi un showman. Les autres sont très bon mais ne donne pas de show en tant que tel.
 
J'ai jamais vu quelqu'un encaisser comme Mirasty.

Hier il a donné le spectacle à Trois-Rivières.

Et l'entraîneur de Sorel qui veut pogner l'entraîneur de Trois-Rivières.

 
Michel Laurendeau??

Je viens de rechecker un peu mes dates et c'était probablement plus 97-99 ou 00, avant Laurendeau et avant qu'ils déménagent a Verdun.
J'avais a peu près 16 ans donc cest assez vague. Son nom c'est Marcel Roy, par contre je sais pas si il etait juste co-propriétaire ou ationnaire principale, faudrais que je lui re-demande
 
Pu la ligue semi-pro comme dans le temps... 2 games a soir pour un total de zéro bataille, incroyable !
 
Je me souvien dans le temps du radio x de quebec quand il jouait au colisé pepsi durant la greve de la LNH. Breasher, dubé, hamilton etc.... 15 000 personne 2-3 games dans le colisé, c'étais tout un show...

Al
 
Match d ouverture vendredi 8:00... devrait etre un bon show si ils veulent avoir du monde din estrade pour les prochains matchs.
 
je suis tellement heureux!!! je men vais tu suite acheter mes billets au colisée demain!! je capote en ce moment je crie de joie..enfin du hockey chez nous a Laval!!! Je vais macheter le jersey pis toute et jespère voir ben des fights comme à l'époque des chiefs!!
 
Back
Top