News: Fast And Furious Star Paul Walker Reportedly Dead In Car Accident--Update

So sad, R.I.P. to my youth movie hero.

Let's make the 30th of November the official tuna sandwich and Corona day.
 
Je me rappel le premier Fast and Furious, j'avais 9 ou 10 ans quand mon père l'avait louer en VHS, depuis ce temps là, j'ai eu une autre forme de passion pour l'automobile. Plusieurs enthousiasme de l'automobile vont être en deuil, car lui aussi était tout un enthousiaste!
 
Je me rappel le premier Fast and Furious, j'avais 9 ou 10 ans quand mon père l'avait louer en VHS, depuis ce temps là, j'ai eu une autre forme de passion pour l'automobile. Plusieurs enthousiasme de l'automobile vont être en deuil, car lui aussi était tout un enthousiaste!

Pareil pour moi.

Je vais toujours me rappeller de ce film. Ça m'avait marqué !
 
Rip l'homme qui a influencé une partie du domaine de la customisation.

Je me rappel le premier Fast and Furious, j'avais 9 ou 10 ans quand mon père l'avait louer en VHS, depuis ce temps là, j'ai eu une autre forme de passion pour l'automobile. Plusieurs enthousiasme de l'automobile vont être en deuil, car lui aussi était tout un enthousiaste!
Le plus drole dans ton commentaire c'est que en 2001 tu écoutais encore des VHS. As tu des flames shr ta voiture, une liste d'épicerie de tes brand sur ton fender?
 
Rip l'homme qui a influencé une partie du domaine de la customisation.


Le plus drole dans ton commentaire c'est que en 2001 tu écoutais encore des VHS. As tu des flames shr ta voiture, une liste d'épicerie de tes brand sur ton fender?

Ta yeule? En 2001 ma famille était pas riche alors on avait un VHS nous aussi.
 
Rip l'homme qui a influencé une partie du domaine de la customisation.


Le plus drole dans ton commentaire c'est que en 2001 tu écoutais encore des VHS. As tu des flames shr ta voiture, une liste d'épicerie de tes brand sur ton fender?

Tes parents devaient être riche en maudit pour avoir un DVD en 2001...
 
Ta yeule? En 2001 ma famille était pas riche alors on avait un VHS nous aussi.

Tes parents devaient être riche en maudit pour avoir un DVD en 2001...

Je sais que c'est completement off-topic dans ce thread, mais de quoi vous parlez??
En 2001 c'etait deja commun des dvd, 2000-2001 c'etait justement dans les années que c'est devenu de plus en plus abordable. Un peu comme les blu-ray qui sont maintenant rendu au meme prix que les dvd.
J'ai eu 18 ans en 2001 (loin d'etre riche), et je peux garantir que j'en avais deja plusieurs.
 
RIP Brian O'Connor. Chit man, at least he died the way he lived doing what he loved.

How do know? He was an actor that played a car guy. There is no way to know if he really liked this or not.

Sad to see someone go in their prime, at the height of their fame...
 
How do know? He was an actor that played a car guy. There is no way to know if he really liked this or not.

Sad to see someone go in their prime, at the height of their fame...

Do your homework man

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
 
Rip l'homme qui a influencé une partie du domaine de la customisation.


Le plus drole dans ton commentaire c'est que en 2001 tu écoutais encore des VHS. As tu des flames shr ta voiture, une liste d'épicerie de tes brand sur ton fender?

Lol voir que t'as juste accrocher sur la passe du vhs, c'est mon père qui s'occupait de sa, j'm'en foutais pas à peu près à 9ans!! Pis pour les flames et les stickers, fais tes devoirs et va chercher mon "thread" de ma vga mobile. Le seul sticker dessus c'est celui d'MR.

Sent from my GT-S7560M using Tapatalk 2
 
Back
Top